Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
bizouket
bizouket
Membre
Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2017

candidature de Bizouket [Refusé] Empty candidature de Bizouket [Refusé]

Lun 27 Nov - 0:08
Bonjour,
Je m'appelle Wesley, mon pseudo est Bizouket, j'ai 13 ans. Je souhaiterai devenir modérateur, j'ai ce désir depuis que je suis sur ce serveur (il y a environ 6 mois).
Je suis actuellement collégien, en classe de 5ème, je vis avec ma mère et mon frère de 10 ans à Montluçon dans l'Allier, ville pas très connue mais dans laquelle on se sent bien...
Je suis très sportif et adore les sorties comme par exemple aller au restaurant, au cinéma ou au bowling.
Et bien sûr je suis un grand passionné d'informatique et de jeux vidéos... Je joue depuis l'âge de trois ans, même si personnellement je ne m'en souviens pas tellement mais ma mère elle oui! J'ai commencé par jouer à la Nintendo DS et à la Wii (comme beaucoup!) et ensuite vers l'âge de 6/7 ans j'ai commencé à squatter non stop le PC de ma mère, elle devenait folle!
Puis vers 9 ans j'ai connu Minecraft et là c'était le coup de foudre! depuis 4 ans je n'ai pas passer un jour sans y jouer... Sans oublié Garry's mode qui est arrivé dans ma vie il y a 2 ans. Bref je suis un grand fan de roleplay!
Je joue beaucoup en groupe avec des potes que je me suis fait par rapport à Minecraft... je suis considéré comme le baron, on m'écoute énormément, on me fait confiance et je pense qu'ils ont raison (oui je me fait des fleurs mais comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soit même...!) Je suis également très curieux, j'explore beaucoup de chose et je suis également très sociable.
Niveau défauts, je suis quelques fois impulsif et je n'aime pas avoir tort... Et comme beaucoup de jeune de mon âge ma voix n'a pas encore muet malheureusement...
Je ne sais pas si mon orthographe est irréprochable, je n'irai pas jusque là mais j'essaye  de faire attention au maximum...
Je n'ai jamais était modérateur, ce serait une première pour moi, j'ai vraiment envie de tenter cette expérience en pensant que cela pourrait m'apporter beaucoup. Je suis un véritable gamer et je souhaiterai apporter mon aide afin de faire évoluer le serveur. J'aurai bien du mal à faire 8 lignes sur le sujet car ma motivation se résume simplement, ce serait une consécration pour moi!
J'ai TeamSpeak avec un micro et je suis très actif sur les plateformes.
Je suis disponible du Dimanche au Jeudi de 17h à 22h, et le Vendredi de 17h à 23h et le Samedi de 15h à 00h.
J'en arrive à la question pourquoi moi et pas un autre... Il va falloir que je m'habitue à ce genre de questions puisque d'ici quelques années je risque de les retrouver lors d'un entretien d'embauche...! Je pense être un des meilleurs pour ce poste, je suis cordiale mais tout en sachant me faire obéir, je suis gentil mais sans être niais, j'arriverai à faire appliquer les règles sans remords et j'ai également de grandes disponibilités pour ce poste, je serai également à l'écoute de la communauté avec beaucoup de perspectives d'évolution pour les joueurs et le serveur.
Je croise les doigts pour la suite...
En attendant d'avoir une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition et vous remercie par avance de m'avoir lu jusqu'au bout.
Isteo53
Isteo53
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2017

candidature de Bizouket [Refusé] Empty Re: candidature de Bizouket [Refusé]

Mar 28 Nov - 9:25
Refuser ta candidatures n'est pas assez aérer et tu es trop jeune tu a 13 l'age minimum recommander est 14 ans
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum