Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
bizouket
bizouket
Membre
Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2017

candidature de Bizouket [Refusé] Empty candidature de Bizouket [Refusé]

Lun 27 Nov - 0:08
Bonjour,
Je m'appelle Wesley, mon pseudo est Bizouket, j'ai 13 ans. Je souhaiterai devenir modérateur, j'ai ce désir depuis que je suis sur ce serveur (il y a environ 6 mois).
Je suis actuellement collégien, en classe de 5ème, je vis avec ma mère et mon frère de 10 ans à Montluçon dans l'Allier, ville pas très connue mais dans laquelle on se sent bien...
Je suis très sportif et adore les sorties comme par exemple aller au restaurant, au cinéma ou au bowling.
Et bien sûr je suis un grand passionné d'informatique et de jeux vidéos... Je joue depuis l'âge de trois ans, même si personnellement je ne m'en souviens pas tellement mais ma mère elle oui! J'ai commencé par jouer à la Nintendo DS et à la Wii (comme beaucoup!) et ensuite vers l'âge de 6/7 ans j'ai commencé à squatter non stop le PC de ma mère, elle devenait folle!
Puis vers 9 ans j'ai connu Minecraft et là c'était le coup de foudre! depuis 4 ans je n'ai pas passer un jour sans y jouer... Sans oublié Garry's mode qui est arrivé dans ma vie il y a 2 ans. Bref je suis un grand fan de roleplay!
Je joue beaucoup en groupe avec des potes que je me suis fait par rapport à Minecraft... je suis considéré comme le baron, on m'écoute énormément, on me fait confiance et je pense qu'ils ont raison (oui je me fait des fleurs mais comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soit même...!) Je suis également très curieux, j'explore beaucoup de chose et je suis également très sociable.