Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
HelYiosSurYTB
HelYiosSurYTB
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]  Empty Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]

Jeu 26 Oct - 0:36
Bonjour Very Happy

Je souhaiterais être recruté en tant que builder sur le serveur.
Alors je me présente , je m'appelle Ronan (en vrai) et j'ai 14 ans  .
Je suis assez libre et connecté et a l'écoute des joueurs et de leurs attentes , je suis quelqu'un de sympa et qui est souvent assez relax / blagueur (même si mes blagues sont souvent nuls mais il faut pas le dire xD).
Je suis assez fort en build (sur le serveur funcraft , j'ai déjà faits un lobby pour freecube en aillant gagné Wink ) je m'y connait assez bien en informatiques aussi sa peut servir .
Et au sujet de ma vie irl , je ne faits pas grand chose a par du basket entre potes et du freerun . Je joue plus a minecraft et call of . Je tiens une petite chaîne YouTube : HelYios Gaming .

Bref , assez parlé , j'attend votre réponse en espèrent passé Smile Sur ce je vous dit a la prochaine .
                                                                                                                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                                                                                                _- HelYiosSurYTB -_ MERCI What a Face
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]  Empty Re: Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]

Jeu 26 Oct - 2:31
-Candidature trop courte
- Pas de screen
-De respectez le modele
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]  Empty Re: Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]

Jeu 26 Oct - 12:46
Bonjour/Bonsoir,

Je serais contre ton recrutement car t'a candidature est :

- Trop courte
- Sans aucun screen
- Pas developpé

Cordialement, [Gérant] WesCoast

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]  Empty Re: Candidature de [Alpha]HelYiosSurYTB [ A Refaire ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum