Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
_BouleDeLaine
_BouleDeLaine
Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:36
1) IRL
 
2) IG
 
3) Mes motivations
 
4) Pourquoi Moi ?
 
5)Votre expérience et vos compétences ?
 
6)Mes horaires
 
7)Mes qualités/Defaults
 

1)IRL
 
Bonjour, Je m'appel Florian j'ai 13 ans je suis née en 2004
J'habite en France , à Chatenay-Malabry une petite ville située à coté de Paris, j'ai une sœur .
Je suis au collège en 4eme
Hors du collège je fait du HandBall..
Passons a ma personnalité : je suis une personne gentil , qui ne fais pas les choses à moitié, j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions. Je suis une personne toujours de bonne humeur mais tout en sachant garder son sérieux , mature. J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne l'écoute des gens, et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.
 
2)IG
 
Dans Minecraft mon pseudo est BouleDeLaine_, cela fait 2 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 10 ans c'est mon meilleur amie qui ma fait découvrir ce jeu et franchement je suis pas déçus. J'ai déjà été Modérateur sur 1 serveur se serveur est : Minecraftoide. Hors Minecraft je joue a d'autres jeux comme : garry's mode sur pc et Call of duty Black ops 2 sur ps3. Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
 
Passons a mes compétences :
 
-sa fais quand même un bon moment que je joue sur Minecraft
 
-Je suis à l'écoute des joueurs.
 
3)Mes motivations
 
C'est simple , je souhaite simplement aider chaque personne qui en ont besoin, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche .D'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne sert pas à rien !
 
4)Pourquoi moi ?
 
Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie d'aider les gens quand ils ont des problème as que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois ils ne m'écoutent pas. Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite .Le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi , donc je c'est les règles les permissions ou non , je suis mature , je suis gentille .Je suis un homme de confiance vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaillerais sérieusement. Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur et de ne pas toujours m’ennuyer sur Minecraft parce que c'est vrai qu'à force de ne plus savoir quoi faire sur Minecraft on se lasse.
 
 
5) Votre expérience et vos compétences ?
 
Je n'ai pas vraiment d'expérience enfin si mais peu. Je connais beaucoup de clients comme : Ghost, métro, huzuni... Je sais les reconnaître facilement, je connais les commandes de base pour les modérateur comme le /ban, /tempban, /mute, /kick, /glist. Après je ne connais pas tout car chaque serveur à ses propre commandes personnaliser. J'ai un serveur donc je modère dessus, je sais comment m'y prendre. J'ai étais Buildeurs sur des serveurs Minecraft.
 
 
6)Mes horaires
 
Mes horaires pendant les vacances sont :
 
Lundi : 12h30 jusqu’à 23h
 
Mardi : 14h30 jusqu’à 23h
 
Mercredi : 13h30 jusqu’à 23h
 
Jeudi : 11h30 jusqu’à 23h
 
Vendredi : 15h30 jusqu’à 00h00 ou plus .
 
Samedi :16h00 jusqu’à 23h00
 
Dimanche :17h00 jusqu’à 23h00
 
 
Et pendant l'école :
 
Lundi :17h jusqu’à 20h
 
Mardi :13h jusqu’à 20h
 
Mercredi : 15h jusqu'à 18h30
 
Jeudi :17h30 jusqu’à 19h
 
Vendredi :17h jusqu’à 23h
 
Samedi :11h jusqu’à 00h00
 
Dimanche : 11h jusqu’à 21h
 
7)Mes qualités/Defaults
 
Mes qualités sont : J'adore joué avec les gens. Je suis sérieux dans mon travail, je suis polie, serviable,  je suis patient, je suis a l’écoute des joueurs, je suis organisé. Je suis attentif.
 
Mes Defaults :
 
 
8)Mot de la Fin.
 
J'espère que ma candidature vous conviendra. Sur-ceux bonne journée.
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:40
Tu poste pour modérateur est builder en maintenant ? Mhhh
_BouleDeLaine
_BouleDeLaine
Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:42
Comment ?
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:43
Tu as poster une candidature pour être modérateur est builder tu ne peut pas être les deux tu sais?
_BouleDeLaine
_BouleDeLaine
Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:45
Je peux en faire 2 c'est des trucs différents, Stan à dit
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:53
Je place votre candidature En Attente,
Pour d'autres questions veuillez me les poser directement sur le forum,
Cordialement,
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 21:59
Ah d'accord mais c'est du taff les deux truc en meme temps donc bonne chance x)
_BouleDeLaine
_BouleDeLaine
Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 22:02
Oui merci
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mar 31 Oct - 22:05
Tu sais ce qui te donnerai des point positif montre quelque beau building que tu fait j'en suis sure que sa pourrai augmenter tes chance ausinon Bonne chance a toi ^^
Mark Snow
Mark Snow
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Mer 1 Nov - 17:21
Refais ta candidature en respectant le modèle https://prison-rp.forumactif.com/t1226-modele-de-candidature-builder-a-respecte .

Cordialement Mark Responsable des Builder.
Contenu sponsorisé

Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [A refaire en respectant le modèle]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum