Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test]  [ACCEPTE] Empty Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test] [ACCEPTE]

Ven 27 Oct - 15:51
Bonjour/Bonsoir la communautés de RolePlay je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Modérateur-TesT nous allons commencez par c'est critère suivant :

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mes point forts pour ce post
Partie IV : Mes motivations expliquez mes motivations
Partie V : Quels seront mes horaires ?​

Nous commençons toute suite part la partie I Présentation IRL :​


Bonsoir/Bonjour  tout le monde du RolePlay, je m’appelle Sylvain j'ai 17ans , j'étudie la métallurgie au  lycée en 1OBM (Ouvrage bâtiment métallerie) , j'ai des passion pour le basket est surtout ma passion ou je prend le plus de plaisir c'est minecraft bien-sur je joue beaucoup sur ce jeux j'ai passez énormément de temps sur minecraft est sur d'autre jeux je n'est pas de loisir donc je joue  avec des horaire bien précise car mon père ne veux pas que je joue tout le temps sur l'ordinateur en espérant que ce n'est pas dérangeant car je joue quand même énormément le week-end, j'ai deux sœur est trois frère je sais pas si c'est important pour le poste Modérateur-TesT :p mais je le dit quand même j'ai aussi quelque animaux donc je doit les nourrir avant de jouer donc c'est pour ça que je prend un temps avant de me connectez sur Minecraft bon on va passez IG maintenant j’espère que la partie I : Présentation IRL vous aura plus

-Partie II présentation IG :​

Pour la présentation IG sa va être simple déjà je joue a minecraft depuis quelque année environ 3 ans j'ai débutée sur du faction j'ai tournée un peu sur quelque Server PvP etc j'en passe j'été sur plusieurs pseudo j'ai commencer avec comme pseudo PrOXy_Craft comme ordinateur j'ai un HP mais il tourne bien les gros jeux j'ai une petite souris MaXXer j'ai un tapis de souris classique mon clavier c'est un Wired Keyboard  assez classique mais LED pratique dans le noir :p , je joue beaucoup je suis assez bon pvp en build je me débrouille assez bien je build souvent mais base tout seul ou accompagnez je farm énormément ce qui sert strictement a rien pour le grade Modérateur-TesT j'aime bien aidée les joueur leur donnez des information etc je sais pas trop quoi dire de plus j’espère que cette partie II présentation IG vous plaira passons a la Partie III Mes point forts pour ce post​

-Partie III Mes point forts pour ce poste :​

Mes point forts tout simplement je sais les commande en étant Modérateur-TesT car j'étais modérateur sur des petit serveur :p les commande tout simplement sont les commande que je connais : (/ban /tempban /mute /tempmute /freez /invsee etc.. j'en connais des autre mais c'était des customiser :p ) je suis aussi très rapide a répondre je connais a peut prés les règle du Server je l'est est lue mais je l'est connais pas par cœur :p je suis très attentif je sais prendre mais sanction quand c'est nécessaire je sais donnez des sanction si nécessaire je dit toujours la véritez .

-Partie IV Mes motivations expliquez mes motivations​


Mes motivations sont que j'aimerai être Modérateur-TesT, j'adore aidée les joueur est jouée je m'en lasse un peu est j'aimerai découvrir une autre face du Server en découvrant ce Server en étant dans le staff se me ferai très plaisir d’être recrutée  comment expliquez mes motivations déjà j'en est un peu marre de jouer en tant que joueur j'aimerai être dans le staff car c'est mieux que être un simple joueur est comment dire etre Modérateur c'est cool sa t'offre d'autre moyen de jouer a minecraft pour faire respecter les regle du server j'ai pris en compte toute les regle je lest connais.

Nous passons maintenant à la partie V les horaires :​

-Heure de cours

-Lundi : 17h30 à 19h30
-Mardi : 17h30 à 19h30
-Mercredi : 14h30 à 19h30
-Jeudi : 17h30 19h30
-Vendredi : 17h30 à 19h30

Heure de vacance


-Lundi : 14h30 à 00h00
-Mardi : 14h30 à 00h00
-Mercredi : 14h30 à 00h00
-Jeudi : 14h30 à 00h00
-Vendredi : 14h30 à 00h00
-Samedi : 14h30 à 3h00
-Dimanche: 14H30 à 2h00

j’espère que cette candidature vous plaira j’espère passez Modérateur-TesT pour Modéré avec passion x)
Je fait une petite parenthése pour 2 ban que j'ai eu que je devais pas avoir je pourrai vous les expliquez bref j'éspére que sa vous aura plus
                                    |
                                    |
                                   \/
Bonne fin de soirée/ Bonne fin de journée a toute est a tous bonne continuation ! Smile
batman685
batman685
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test]  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test] [ACCEPTE]

Ven 27 Oct - 17:04
Je suis POUR car je trouve que ta candidature est très bien travaillé et que tout est complet bonne chance ^^
Cordialement,
Atman685
Modérateur Test.
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test]  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test] [ACCEPTE]

Ven 27 Oct - 17:39
Merci , Sa me fait plaisir d'avoir une reponse comme celle là
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test]  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test] [ACCEPTE]

Sam 28 Oct - 22:16
Je place votre candidature En Attente,
Pour d'autres questions veuillez me les poser directement sur le forum,
Cordialement,
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test]  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test] [ACCEPTE]

Mer 1 Nov - 18:24
J'accepte, votre candidature,
Veuillez vous rendre sur TeamSpeak quand vous le pouvez un Administrateur 0]UNIQUEMENT ], vous ferras passer l'oral,
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test]  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature by PrOXy_Craft [Modérateur-Test] [ACCEPTE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum