Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mar 28 Nov - 19:30
Bonjour, bonsoir.
Je vous propose ici, ma candidature pour pouvoir devenir modérateur test, donc je vous souhaite bonne lecture.

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

Sommaire :

1. Présentation IRL.
2. Présentation IG.
3. Horaires.
4. Qualités.
5. Défauts.
6. Pourquoi moi et pas un autre ?
7. Motivations.
8. Me contacter.

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

1 » Présentation IRL :

Mon nom est Corentin, j'ai 15 ans. Je vis actuellement dans une cité qui s'appelle la mousserie à Wattrelos dans le Nord, et j'ai très peu de famille mis a part mes deux demi-frères que je vois très rarement. Je suis actuellement en pleine formation en tant qu'agent de sécurité mon projet est de devenir gendarme.
2 » Présentation IG

Mon pseudo est "Kzaline," il est venue due a une accumulation de pseudos quand j'étais plus petit. Je joue a minecraft depuis plus ou moins 5 ans mais je n'ai eu la version premium qu'il n'y a pas plus de 2 ans. Mon mode de jeux préférer est le RP j'avais commencer il y a 6 ans sur GTA San Andreas sur des serveurs modés jusqu'a ce que j'ai la version premium de Minecraft que j'ai commencer il y a 2 ans. J'ai d'abord été sur des petits serveurs ou j'ai eu l'occasion d'être modérateur (CubeRP, OpenYourLife) , serveurs malheureusement fermer, puis ensuite je suis passer sur MultiServ ou je me suis rendu compte que les modérateurs de celui-ci n'étaient pas correcte avec leurs joueurs, jusqu'a votre serveur PrisonRP, ce serveur je ne l'ai découvert  car une personne m'avait envoyer un message privé sur Discord en me aprlant de PrisonRP donc ça va faire plus ou moins 5 semaines que j'adhère ce serveur.
3 » Horaires

*Ces horaires sont variables en fonctions de mes horaires de travail parfois non cohérentes.*
Pas d'heures fixe au niveau des déconnexion.

Lundi -> à partir de 17h
Mardi -> à partir de 17h
Mercredi -> à partir de 14h
Jeudi -> 17h
Vendredi ->17h
Samedi/Dimanche -> (Toute la journée (Variable en fonction des semaines)

4 » Qualités

Je suis très compréhensif.
Je suis une personne très calme et qui sais se poser pour réfléchir lorsque le besoin s'impose.
En modération, je préfère aller voir le joueur est faire du cas par cas.
Je suis très mature.
Je peux être patient.

5 » Défauts

Je peux être vraiment impulsif.
Je  suis un peu hyperactif.
Je ne prends parfois pas le temps de réfléchir (mais cela est assez rare)
Je ne suis pas forcément sociale.

6 » Pourquoi moi ?

"Pourquoi moi et pas un autre ?" Cette question est très pertinente, comme je vous l'ai préciser, ça fait déjà quelques années que j'ai commencer le RP donc a ce niveau je m'y connais. Je n'ai eu que très peu de bannissements sur ce serveur.
7 » Mes motivations

J'aimerai être Modérateur Test tout d'abord, pour aider les joueurs, beaucoup des joueurs de connaissent pas forcément le RP et donc je souhaite réellement éviter que ces personnes gâche le désir de jouer Role-Play sur ce serveur. Puis enfin aider le serveur à avoir une bonne image de la modération et du serveur en lui même.
8  Moyens pour me contacter

Discord --> Kzaline#1426
Skype --> Kzaline
Teamspeak --> Kzaline
E-mail --> corentinspr@gmail.com


Voilà, ma candidature est terminé, j'espère que mon honnêteté vous aura convaincus, et que vous aurez eu plaisir a la lire.
Je vous remercie de toute l'attention que vous aurez montré en lisant cette candidature. Je vous souhaite une bonne journée ou fin de journée et a très bientôt sur PrisonRP.


Dernière édition par Kzaline le Mar 28 Nov - 20:54, édité 5 fois
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mar 28 Nov - 20:05
Bonsoir,Bonjour

J'ai Vue Ta Candidature Pour Moi Je Suis NEUTRE Pour L'instant Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mar 28 Nov - 20:33
Bonjour, bonsoir, pourriez vous argumenter votre avis "neutre" je vous prie pour que j'apprenne de mes erreurs sur cette candidature ?

Merci
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mar 28 Nov - 20:58
je suis POUR
je te vois souvent connecter et aussi tu fais de longue scène rp avec les joueur et aussi tu es bien aimé par la communauter bonne chance a toi !!!



Cordialement
_SheiD
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mar 28 Nov - 21:00
Merci beaucoup, une critique qui me fait plaisir, surtout venant de vous. Votre critique est constructive puis argumentée, merci beaucoup !

A très bientôt sur le serveur.
KennyDansLeFour
KennyDansLeFour
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 20

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mer 29 Nov - 14:14
Je suis POUR. Candidature complete et bonne.
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Mer 29 Nov - 14:27
Je vous remercie Kenny de votre commentaire ! Very Happy
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Jeu 30 Nov - 18:52
Accepté, pour un entretien oral. Je peux te donner rendez-vous demain 18heure ou alors mp moi sur le ts
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Jeu 30 Nov - 20:51
Je vous remercie ! Smile
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté] Empty Re: Candidature modérateur test. "Kzaline" [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum