Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
iWyZx
iWyZx
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2017

Candidature Mod [REFUSE] Empty Candidature Mod [REFUSE]

Ven 27 Oct - 19:56
Bonjour, je fais une candidature Modérateur ou Modérateur-Test :
Sommaire :
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Qualités / Défauts
IV Mes Horraires
V Motivations
VI Mot de fin

I : Présentation IRL
Je m’appelle Tao, j'ai 14 ans j'habite en metz plus précisément à bornis , je suis actuellement en 4 ieme ( avec 16 de moyenne général ) dans un collège privé. Irl j'adore jouer à l'ordinateur bien sur mais sortir avec les amies, au soccer / cinéma, je suis passionné de football mais j'en fais pas car je suis pas très fort :'(. J'ai 1 frère et 1 sœur ( 16 et 21 ans ), j'arrive a les supportés. J'adore jouer au jeux vidéos depuis tout petit.

II Présentation IG

Mon pseudo actuel est iWyZx , mon compte prémium est tomtom023 , je joue à Minecraft depuis 4 ans à peut près , j'ai fais a peu prés tout les serveurs minecraft pvp/faction, ensuite j'me suis mis au RP et donc c'est là que j'ai trouvé ce serveur graçe à des copains , des vidéos , c'étais ce type de sezrv que je voulais !

III : Qualités / Défauts

Qualités: Je suis assez poli et sympa ( avec ceux qui sont sympa et avec moi ) je suis respectueux et souvent a l'écoute. J'aime beaucoup m'amuser tout en restant sérieux a des moments et tout en restant raisonnable.

Défauts: Je peux éclater ( je sais garder mon calme mais il y a un degrés ) , je suis assez franc ( sa peux être un défaut comme une qualité ). Je suis trop gentil ( ce qui peux être un défaut comme une qualité aussi ).

IV Mes Horraires
Je sais pas , mais souvent co apres les cours , je rentre chez moi à 18 h donc vers 19H et 18H30. Les vacances  à peut près tout le temps.

V : Mes Motivations

Je voudrais être Modérateur tout simplement pour éradiquer les Freekilleurs , moi même qui me fais FK je sais ce que sais , le no rp et no fear à un moment c'est chia**

VI : Mot de Fin

J’espère en tout cas que tu as pris plaisir a lire ma candidature et j’espère aussi être accepter dans le Staff de PrisonRP en Modérateur  Smile
lolo131004
lolo131004
Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2017

Candidature Mod [REFUSE] Empty Re: Candidature Mod [REFUSE]

Ven 27 Oct - 21:08
Pour moi ta candidature est un peut cours mais sinon sa va
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Candidature Mod [REFUSE] Empty Re: Candidature Mod [REFUSE]

Sam 28 Oct - 14:42
Ses pas ma candidature sa ?
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature Mod [REFUSE] Empty Re: Candidature Mod [REFUSE]

Sam 28 Oct - 22:22

Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Candidature Mod [REFUSE] Empty Re: Candidature Mod [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum