Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
lolo131004
lolo131004
Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2017

Candidature [ REFUSE ] Empty Candidature [ REFUSE ]

Ven 27 Oct - 15:13
Bonjour/Bonsoir.

Ma Présentation (In Real Life/ In Game)
Quels moyens de communication (Vocal? )
Mon expérience autre dans la modération
Ma passions niveau jeux videos
Mes Motivations
Mon temps de jeu moyens
Mes default et mes qualiter
Une définition de Modérateur


Commençons.

I. Ma Présentation.
a) IRL:
Je me presente , je m'apelle Loris J'ai 13 ans (Voix qui muet enfin se que mets pote me dise) ,J'adore les jeux video est Le Hand ball J'aime aider les gens je suis actif serieux est tres gentil je ne menerve pas je suis serieux

b) InGame:
Mon pseudo sur le jeu est actuellement Lolo131004. J'ai connue Minecraft grace a mon cousin , j'ai jouer sur des serveur comme (Hypixel,Funcraft...) , puis grasse a monster 5 j'ai decouver votre serveur manifique J ai une bonne maitrise de RP grasse a garry's mod ou jettait fondateur de 2 ou 3 serveur et modo donc j ai une bonne metrise du RP


II. Moyens de communications.

J'ai Teamspeak , Discord , Skype . Est aussi youtube ma chaine contabilise 84 abonnés est je fais des mini jeux est depuis pas lomptemps je fait des video sur le RP sur Prison RP Minecraft

III. Mon expérience autre dans la modération.

J'ai déjà était modérateur je connais donc les commandes les plus importantes mais jamais en RP (Enfin sit mais sur Gmods pas sur MC), J'ai etait fondateur d'un serveur mais il a fermer , je suis la pour Imprenier le RP sur le serveur aider les joueur est qu il passe un bon moment sur le serveur j'ai lu les regle.

IV. Ma passions niveau jeux videos.

J'ai commenser par bien sur la ps3 avec PES 11 (Sorte de fifa mais en concurense) Puis GTA 5 , j ai eu un PC j ai commencer a jouer a minecraft puis jai eu la PS4 est apres j'ai eu minecraft PS4 est apres j'ai eu gMods avec 1000 H de jeux dessu puis depuis 1 ans je joue a minecraft Sur des serveur (Je raconte ma vie c est genial )

V. Mes Motivations.

Je veut que les joueur passe un bon moment en RP avec la joie est la bonne humer , pour bannir le NN RP ,mute les insulte, j'adore aider les gens je suis gentil respectueux est japlique les regle comme elle sont dis je sais jouer RP

VI. Mon temps de jeu moyens.

Lundi = Pandans les vacanse (Temps de jeux)3h a 6 h Hors vacanse (Temps de jeux)1h a 3 h
Mardi = Pandans les vacanse (Temps de jeux)3h a 6 h Hors vacanse(Temps de jeux) 1h a 3 h
Mercredi = Pandans les vacanse (Temps de jeux)3h a 6 h Hors vacanse (Temps de jeux)1h a 3 h
Jeudi = Pandans les vacanse (Temps de jeux)3h a 6 h Hors vacanse (Temps de jeux)3h a 7h
Samedi = Pandans les vacanse (Temps de jeux)3h a 6 h Hors vacanse (Temps de jeux)3h a 7h
Dimanche = Pandans les vacanse(Temps de jeux) 3h a 6 h Hors vacanse(Temps de jeux) 3h a 7h

VII. Mes default et mes qualiter
Mes default =
Mon age
Mes faute d'hortoghraphe

Mes qualiter =
Je suis gentil
je connait très bien le RP
JE suis serieux
Les hauraire

VIII. Une définition de Modérateur.

Pour moi un moderateur est surtout Une personne gentil la pour aider les personne Regler les conflit bannir les joueur Non respectant les regle denoncer des bug , faire respecter les regle
Pour me conctacter
lolo131004@gmail . com
lolo131004 [YTB]
Cordiaement le Petit (naim) Youtubeur
batman685
batman685
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature [ REFUSE ] Empty Re: Candidature [ REFUSE ]

Ven 27 Oct - 17:02
On dirait ma candidature je trouve sa louche
lolo131004
lolo131004
Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2017

Candidature [ REFUSE ] Empty Re: Candidature [ REFUSE ]

Ven 27 Oct - 17:27
oui mais j ai tout modifier
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature [ REFUSE ] Empty Re: Candidature [ REFUSE ]

Lun 30 Oct - 22:19

Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Candidature [ REFUSE ] Empty Re: Candidature [ REFUSE ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum