Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma  Candidature Builder [Refusé] Empty Ma Candidature Builder [Refusé]

Mer 1 Nov - 20:03
Sommaire
1-Présentation IRL
                       
2-Présentation IG
                       
3-Dans quel serveur avez-vous build

  4-Vos motivations
                       
5-Qualités / Défaults              
           
 6-Pourquoi vous et pas un autre            
             
  7-Horaires
                       
 8-Vos screen de builds
                       
9-Conclusions :


(1) Bonjour je m’appelle Allan , j'ai 12 ans , j'habite a paris . Je 6éme au college jean debart . j'ai une assez bonne moyenne pour moi ses très   compliqué car je suis dislaqsique* *veut dire que je confond des mots lettre ou alors me j'ai du mal a écrire bien* Je fait Egalement un loisir du paintball mais se que je fait le plus souvent ses jouer a mc sur mon pc d'amour .
Et aussi enbetes mes frere :3

(2)
Bon voila je suis un fan de jeux vidéo j'en joue depuis mais 4 ans sa a menez a ma dislecti et a un idiot qui crois a tt se quond dit mas en vrais je me sans mieu dans les jeux que dans la vie comme si ma vie entait un jeux et moi grand fann de jeux je me suis dit deven Builder de se seveur pour moi jouez a minecraft et une source de vie comme si cela soignez ma maladie en faite ses se qui ses passez sa a soignez ma maladie xD Very Happy

(3)
J'ai apris a build sur un serveur appeller lifecraft

(4)
Je suis motives a 100% facile a dire mes je suis pres a tout pour etre builder avant je voulez etre mod mais je voillez que je n'y arrives pas et je savais que se n'etait pas pour moi alors j'ai choisie builder car je sais bien build je suis souvent actif et a l'ecoute pui j'ai discord ts et skype alors voila

(5)
Defaults : aime pas les menteur defoie dans sont coin et mal de crane assures pour moi
qualites : gentille sympas amical et aassez actif
(6) Pourquoi moi car moi je suis actif mature je build bien je suis amis avec quelque modo je m'entend bien avec la plupart surtout avec kennydanslefour Qui joue souvent avec moi le soir dons hier ou nous avons pus s'amusez

(7)
Horaire sont tous les meme pendant les vacance
De 9H a 11H coupure de 11H a 13H puis apres dernier coupure de 16H a 17H puis apres tt la journé

Pendant les cour tout la semaine sauf le mercredis

Semaine de 18H30 a 22H mercredi 13H a 17H puis de 17H a 22H

(Cool
un des lien et avant et les autre a la fin j'ai faut sa speed car je devet allez manger donc sa rend commementt quelque chose ses un mini-villa

http://www.noelshack.com/2017-44-3-1509560068-2017-11-01-18-49-45.png
http://www.noelshack.com/2017-44-3-1509560074-2017-11-01-19-10-45.png
http://www.noelshack.com/2017-44-3-1509560080-2017-11-01-19-10-50.png

(9)
Conclusion
sa serai le meilleur chois de m'ajoutes en builder afin d'ogmenter les build ainsi que mon argent xD en jeux
Mark Snow
Mark Snow
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2017

Ma  Candidature Builder [Refusé] Empty Re: Ma Candidature Builder [Refusé]

Mer 1 Nov - 20:31
Refusé car tu es trop jeune et t'es build ne répond pas a mes attentes !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum