Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
SHQDOWZ
SHQDOWZ
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Dim 5 Nov - 1:55
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je suis SHQDOWZ.

Je souhaiterais affecter votre staff en tant que Modérateur, je souhaite cela car je suis motivé, actif et à l'écoute des joueurs !
Parlons un peu de moi, j'ai 15 ans, je joue depuis pas mal de temps en RP donc j'ai de l'expérience et j'ai déja été modérateur / administrateur de quelques serveurs (non RP)
Je suis en classe de seconde et j'habite dans le centre de la France. J'aimerais bien découvrir le "métier" de Modérateur sur un serveur RP car je n'ai jamais été staff sur un serveur RP. Si je veux être Modérateur c'est surtout car j'apprécie votre serveur et ce que vous proposez sur ce dernier. Je ne sais pas quoi dire d'autre scratch
Bref en espérant que ma candidature me permettra de devenir Modérateur sur le serveur où je me suis le plus amusé sur Minecraft.
(si ma candidature n'est pas assez longue je peux venir sur ts pour un oral)

Bonne journée/ Bonne soirée.

Cordialement,

SHQDOWZ.

Et je souhaite aussi changer mon pseudo IG car j'ai mis le premier prénom qui m'est passé par la tête et je regrette (je me suis appelé Abdel Delamarne)
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Re: Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Dim 5 Nov - 4:51
Bonsoir,


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modo-Test Je Suis CONTRE Parce Que Ta Candidature Est Trop Courte Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
El_Mouchachos_
El_Mouchachos_
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2017

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Re: Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Dim 5 Nov - 10:13
Candidature trop courte , ce sera aussi un CONTRE pour moi , Bonne continuation à toi.

Cordialement , ]SuperModerateur]El_Mouchachos
SHQDOWZ
SHQDOWZ
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Re: Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Dim 5 Nov - 13:45
Vous avez lu en entier ?
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Re: Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Dim 5 Nov - 15:29
Bonjour Ou Bonsoir ,



J'ai Vue Ta Question Et Oui J'ai Lu En Entier Ta Candidature C'est Pour Sa Que J'ai Dit Que Je Suis CONTRE Voila Bonne Journée Ou Bonne Soirée



Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Re: Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Dim 5 Nov - 16:07
Refusé ta candidature est trop courte manque d'information donc
Contenu sponsorisé

Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE] Empty Re: Candidature au poste de Modérateur par SHQDOWZ [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum