Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Newon_
Newon_
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 22

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Dim 12 Nov - 15:27
I-Présentation IRL (In Real Life)
II-Mon parcours IG (In Game)
III-Quels sont mes motivations
IV-Horaires
V-Mes qualités
VI-Mes défauts
VII-Pourquoi moi ?
VII-Mot de fin

I-Présentation IRL (In Real Life)
Bonjour, je me prénomme Owen, j'ai 15 ans, je suis né le 24 avril 2001.
J'habite en France dans le département de l'Isère (je ne préfère rien dire de plus pour des précautions personnels)
Je suis donc en seconde.J'envisage de faire une première S dominant SVT afin de devenir Vétérinaire dans un ZOO ou dans un cabinet en ville.
Je fais du sport en club notamment le badminton. J'adore le dessin, lire des mangas , les animés basés sur les manga, les séries comme Walking Dead et bien sûr jouer aux jeux sur PC.
Voila ça sera tout sur moi !!!​
II-Mon parcours IG (In Game)
Comme vous pouvez le voir sur le titre mon pseudo In Game est Newon_.
Mon pseudo a pour origine le verlan de mon prénom que j'ai ensuite un peu modifié en rajoutant le "n" à la fin.
J'e joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans. Sur Minecraft j'adore build, faire des mini jeux, pvp et bien sur les serveurs pvp/faction. J'ai découvert ce jeu en entendant parler de mes amis, je suis donc allez voir le concept du jeu, j'ai plutôt aimé du résultat. J'ai ensuite découvert Obsifight à la V3 par un ami qui y jouait depuis peu et qui me l'a conseillé. J'ai adoré le concept de ce serveur du fait notamment qu'ils soit moddé et qu'il ne soit pas un serveur pay to win.
Comme vous pouvez le voir je suis encore actif sur ce serveur c'est donc que je me suis beaucoup accrochez pourvu que cela dure.
Je joue aussi a des jeux sur STEAM comme Warmode ou Batla.
Je joue a League of Legend et a swtor (Star Wars The Old Republic).

III-Quels sont mes motivations
Je souhaite devenir support afin d'aider le serveur qui je pense est souvent très chargé et que tout joueurs puissent se respecter, qu'il n'y ait pas de flood ou d'insulte et qu'il y un respect sur les règles.
J'aimerais aussi connaitre un peu plus sur les membres du staff, avoir une certaine affinité et aussi d'avoir une certaine expérience que j'en tirais si je fais partit du staff.
Comme je me suis beaucoup attaché a la v3 et autre version j'ai décidé à mon tour de mettre du miens sur le serveur. De plus je trouve que le serveur à son petit coté dans l'ambiance que j'aime beaucoup donc je voudrais apporté mon soutient dans le taff pour que cela puisse durer.
Je remarque aussi selon mes horaires de jeu il n'y a souvent pas de modérateur ou de support et je vois donc souvent des insultes.
cela pourrait régler ce petit problème de langage.
Pour en finir, je vais vous citer mes objectifs profond lorsque je serai Support:​
1-Pouvoir aider les joueurs lorsqu'il sont en difficultés ou bien lorsqu'ils ne comprennent pas à certains sujet.
2- Que tout les joueurs puissent se respecter et lorsqu'il y a un malentendu, ils puissent le régler de façon a ce que ce soit calme.
3-Qu'il n'y ait moins de joueurs qui enfreignent les règles.
Pour faire simple, je souhaite que le serveur se porte bien.
Je sais que sur certains point je vise un peu trop haut comme par exemple "qu'il n'y ait plus d'insultes envers les joueurs" mais cela me motive car ceci est mon plus grand but qui est pour moi le plus important.​


IV-Horaires
Voici mes horaires durant la semaine:
Lundi: Matin: jusqu'à 10H20.
Après-midi: 12h20-12h50; 15h40-16h20
Mardi: Matin: jusqu'à 8h50
Après-Midi: 12h20-13h20
Mercredi: Toute l'après midi à partir de 12H00
Jeudi: Pas disponible le matin
Après-Midi: 12h20-14h20
Vendredi: Pas disponible le matin
Après-Midi: 12H20-12h50 ; 16h40- cela peut dépendre des jours.
Samedi: 1 weekend sur deux je peux jouer toute la journée sinon c'est deux trois heure.
Dimanche : 1 weekend sur deux je peux jouer toute la journée sinon c'est deux trois heure.​
J'espère que ces Horaires vous conviendront.


V-Mes qualités
Je suis mature
Je suis calme
Je suis très poli
Je suis actif
je sais être imposant


VI-Mes défauts

Ma taille
Un peu timide quand c'est la première fois que je parle en vocal mais ce n'est pas très dérangeant.
Mes blagues foireuse


VII-Pourquoi moi ?
Quand je vois toute les insultes ou tout les joueurs qui enfreignent les règles je me dis si j’étais supporter je me serais déjà occupé de leur cas mais vu que je ne le suis pas, je peut donc rien faire c'est en partit pour ça que je veut devenir support.Je dois l'avouer je n'ai jamais fait partit du staff sur n'importe quel serveur donc soyez indulgent s'il vous plait comme c'est ma toute première fois. Je ferai tout mon possible afin de m'améliorer.​


VII-Mot de fin

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature et a avoir bien pris le temps de la lire.
Maintenant c'est à vous de faire en sorte que je passe Support ou pas et de me donner vos conseil, je ferai en sorte d'en prendre compte et de les appliquer si ma candidature est refusée.​

Cordialement, Newon_
thedrangonscava
thedrangonscava
Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2017

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Re: Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Dim 12 Nov - 15:50
Je suis Pour
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Re: Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Dim 12 Nov - 19:59
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Je T'ai Jamais Vue Sur Le Serveur Et Aussi Je T'ai Jamais Vue En Rp Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Re: Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Dim 12 Nov - 22:39
Je place ta candidature en attente j'établirai donc une réponse dans plus de temps pour plus d'info viens me voir sur le ts
ps: Comment peux-tu avoir 15 ans si tu es née le 24avril 2001 ?
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Re: Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Dim 26 Nov - 0:00
Bonjour/Bonsoir,

Candidature refusé, elle me parait copié/collé d'une autre personne et de plus elle ne répond pas a nos attentes.

Cordialement, WesCoast
Contenu sponsorisé

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Re: Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum