Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Newon_
Newon_
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 22

Ma candidature au poste de modérateur [Refusé] Empty Ma candidature au poste de modérateur [Refusé]

Dim 12 Nov - 15:27
I-Présentation IRL (In Real Life)
II-Mon parcours IG (In Game)
III-Quels sont mes motivations
IV-Horaires
V-Mes qualités
VI-Mes défauts
VII-Pourquoi moi ?
VII-Mot de fin

I-Présentation IRL (In Real Life)
Bonjour, je me prénomme Owen, j'ai 15 ans, je suis né le 24 avril 2001.
J'habite en France dans le département de l'Isère (je ne préfère rien dire de plus pour des précautions personnels)
Je suis donc en seconde.J'envisage de faire une première S dominant SVT afin de devenir Vétérinaire dans un ZOO ou dans un cabinet en ville.
Je fais du sport en club notamment le badminton. J'adore le dessin, lire des mangas , les animés basés sur les manga, les séries comme Walking Dead et bien sûr jouer aux jeux sur PC.
Voila ça sera tout sur moi !!!​
II-Mon parcours IG (In Game)
Comme vous pouvez le voir sur le titre mon pseudo In Game est Newon_.
Mon pseudo a pour origine le verlan de mon prénom que j'ai ensuite un peu modifié en rajoutant le "n" à la fin.
J'e joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans. Sur Minecraft j'adore build, faire des mini jeux, pvp et bien sur les serveurs pvp/faction. J'ai découvert ce jeu en entendant parler de mes amis, je suis donc allez voir le concept du jeu, j'ai plutôt aimé du résultat. J'ai ensuite découvert Obsifight à la V3 par un ami qui y jouait depuis peu et qui me l'a conseillé. J'ai adoré le concept de ce serveur du fait notamment qu'ils soit moddé et qu'il ne soit pas un serveur pay to win.