Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
XideHD
XideHD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

Candidature Builder [XideHD] [Refusé] Empty Candidature Builder [XideHD] [Refusé]

Sam 11 Nov - 7:08
Bonjour / Bonsoir . Je vous présente ma candidature Builder sur le serveur PrisonRP . (Bonne Lecture)

Sommaire :

1 Présentation IRL :

2 Présentation IG :

3 Expérience :

4 Motivations :

5 Qualités / Défauts

6 Pourquoi moi est pas un autre ?

7 Pourquoi PrisonRP

8 Horaires

9 Screen


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


1 : Présentation IRL :
Bonjour , je m'appelle Luca , j'ai 13 ans . Née le 8 Janvier 2004 . Je suis en 4eme . J'habite dans le sud de la france  . Je voudrais devenir codeur / développeur . Mes passions sont le foot , sortir avec des potes et jouer aux jeux vidéos (en particulier Minecraft et Call Of Duty) . Je suis impatient d'arriver au lycée . Car ça a l'air cool  . Je pense passer en S . Je voudrais peut-être réussir a devenir développeur dans une grande entreprise (Ubisoft) . Pour essayer de dépasser mes connaissances en informatique . Mes matières préférées sont : L'EPS et La Technologie . J'ai une moyenne générale autours de 15 :14 . Je sais plus ^^ .

2 : Présentation IG :
Donc mon pseudo est : XideHD , anciennement connu sous le pseudo : GamerDu11 (J'ai connue Minecraft grâce a Frigiel et non je suis pas un kikoo x) ). Je joue en Vanilla depuis 4 ans et en Modée depuis 2 ans . Mon premier serveur a étais MyLifeV3 . Je joue sur le serveur PrisonRP depuis Juin (venue d'une vidéo d'AMINEYOYO) . J'étais anciennement staff sur le serveur. Et je suis Sous-Chef mafia sur le serveur :p .

3 : Expérience :
Anciennement Builder sur le serveur donc : (PrisonRP) . Je voudrais êtres repris .

4 : Motivations :
Donc voila mes motivations : Je voudrais être repris dans le staff en tant que Builder car : J'adore build c'est une de mes passions sur Minecraft . Je préfère le Modée au Vanilla .Etant déja rentrer dans le staff en tant que Builder et Modérateur je pense avoir le niveaux pour build vue que je suis déja rentrer en builder . Breff passons donc je voudrais aider le serveur m'amuser . Mais je suis conscient que Builder demande une responsabilité et une activité . C'est pour cela que je vais faire de mon mieux et être le plus actif possible . Bon changeons de point . Je veut aussi Build pour m'amuser car c'est bien le principe d'un jeux vidéo . Je ne sais pas quoi dire d'autres désoler .

5 : Qualités / Défauts :
Qualités (3) :Mature , Respectueux ,Joyeux (je ne sais pas si c'est vraiment une qualité ^^)

Défauts (3) : Impatient ,  Déteste qu'on se foute de moi , Ma voix (je sais pas non plus si cela est un défaut)

6 : Pourquoi moi est pas un autre ?
Car j'ai pas mal d'expérience en Build . Etant déjà  builder auparavant . Vue que j'ai était pris je pense avoir un niveaux assez correcte . Car sinon je n'aurai pas était pris .Mais bon cette question n'est pas vraiment Fatidique car tout le monde a sa chance non ? Bref je n'ai pas grand chose a dire sur ce point car tout le monde a sa chance : même si je connais bien worldedit ect ...

7 : Pourquoi PrisonRP :
Car tout simplement étant déjà Builder sur le serveur comme dis auparavant bah je pense que revenir en tant que Builde rdans le staff ne me ferait pas de mal vue que je sais gérer toutes les demandes de build car je sais qu'on est tout le temp spam . (j'ai déjà vécu sa) .Est car j'aime bien le serveur sinon je ne serais pas la .

8 : Horaires :

Période Scolaire :

Lundi : 17H30 à 19H30
Mardi :17H30 à 19H30
Mercredi : 13H30 à 19H30
Jeudi : 17H30 à 19H30
Vendredi : 17H à 22H
Samedi : 5H dans le journée (voir plus)
Dimanche : 5H dans la journée (voir plus)

En Vacance : 5H Tout les jours dans la journée (minimum)

9 : Screen :

Voila :
Candidature Builder [XideHD] [Refusé] 1510380404-2017-10-14-11-09-21
Candidature Builder [XideHD] [Refusé] 1510380415-2017-10-14-11-10-22
Candidature Builder [XideHD] [Refusé] 1510380416-2017-10-14-11-12-16
Candidature Builder [XideHD] [Refusé] 1510380424-2017-10-14-11-12-25
Candidature Builder [XideHD] [Refusé] 1510380442-2017-10-14-11-16-04
Candidature Builder [XideHD] [Refusé] 1510380448-2017-10-14-11-16-10

Breff : Voila ma candidature est finie . Merci d'y avoir pris de l'attention

Cordialement .
Farsward
Farsward
Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul ;)

Candidature Builder [XideHD] [Refusé] Empty Re: Candidature Builder [XideHD] [Refusé]

Sam 11 Nov - 12:52
... T'es pas déjà builder ?
XideHD
XideHD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

Candidature Builder [XideHD] [Refusé] Empty RE

Sam 11 Nov - 13:00
Non j'ai juste encore le grade fofo
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature Builder [XideHD] [Refusé] Empty Re: Candidature Builder [XideHD] [Refusé]

Sam 11 Nov - 14:08
Bonjour , ses maisons sont des maisons du serveur je ne vois pas de construction à toi .
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature Builder [XideHD] [Refusé] Empty Re: Candidature Builder [XideHD] [Refusé]

Sam 25 Nov - 23:47
Bonjour/Bonsoir,

Je suis désolé de t'annoncé que ta candidature est refusé, refait des constructions en solo avec une pancarte a ton nom
et essaie de développé un peu plus ta candidature.

Cordialement, WesCoast
Contenu sponsorisé

Candidature Builder [XideHD] [Refusé] Empty Re: Candidature Builder [XideHD] [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum