Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Straaat
Straaat
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature Modo Straaat [Refusé] Empty Candidature Modo Straaat [Refusé]

Dim 12 Nov - 16:39
Bonjour,
je fais cette candidature pour rentrer dans le staff de PrisonRP en tant que modérateur.

IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminal STI2D.
J'habite à 1 heure de Lyon.
Sinon ce que j'aime faire dans la vie, j'ai fait du foot, du basket, je ne pratique plus de sport en club actuellement.
J'aime sortir avec mes potes, voilà fin pas de passion particulière que des trucs normaux ^^ Je suis normal quoi

IG

Alors pour l'ig, je joue à minecraft depuis environ 2 ans, j'ai commencé sur des serveurs tels que Kohi, CTL, etc.
J'ai donc pas mal d'expérience dans tout ce qui est serveur practice, au cours de ces 2 ans j'ai eu la chance d'intégrer plusieurs serveurs en tant que staff, notamment le staff du serveur practice G-Community, où j'ai été modo pendant plus de 5 mois, et également le serveur FunPvp où je me suis hisser jusqu'au rank de Responsable Recrutement, j'ai par la suite leave le staff par un manque de motivation car je trouvais très démotivant de voir que le serveur n'évoluez pas.
Vous l'avez compris j'ai pas mal d'expérience en tant que modo, je suis quelqu'un qui m'investis beaucoup dans les projets que je rejoins et ça serait pour moi une fierté que d'aider le serveur.
C'est après ces nombreuses aventures que je me suis tourné vers le RP, je fréquente des serveurs RolePlay depuis bien 5 6 mois en partant par du AlbianOnline PrisonRP et même d'autre plus petit serveur.