Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Straaat
Straaat
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature Modo Straaat [Refusé] Empty Candidature Modo Straaat [Refusé]

Dim 12 Nov - 16:39
Bonjour,
je fais cette candidature pour rentrer dans le staff de PrisonRP en tant que modérateur.

IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminal STI2D.
J'habite à 1 heure de Lyon.
Sinon ce que j'aime faire dans la vie, j'ai fait du foot, du basket, je ne pratique plus de sport en club actuellement.
J'aime sortir avec mes potes, voilà fin pas de passion particulière que des trucs normaux ^^ Je suis normal quoi

IG

Alors pour l'ig, je joue à minecraft depuis environ 2 ans, j'ai commencé sur des serveurs tels que Kohi, CTL, etc.
J'ai donc pas mal d'expérience dans tout ce qui est serveur practice, au cours de ces 2 ans j'ai eu la chance d'intégrer plusieurs serveurs en tant que staff, notamment le staff du serveur practice G-Community, où j'ai été modo pendant plus de 5 mois, et également le serveur FunPvp où je me suis hisser jusqu'au rank de Responsable Recrutement, j'ai par la suite leave le staff par un manque de motivation car je trouvais très démotivant de voir que le serveur n'évoluez pas.
Vous l'avez compris j'ai pas mal d'expérience en tant que modo, je suis quelqu'un qui m'investis beaucoup dans les projets que je rejoins et ça serait pour moi une fierté que d'aider le serveur.
C'est après ces nombreuses aventures que je me suis tourné vers le RP, je fréquente des serveurs RolePlay depuis bien 5 6 mois en partant par du AlbianOnline PrisonRP et même d'autre plus petit serveur.
J'ai déjà fait partit du staff de PrisonRP en tant que modérateur, j'ai donc une bonne connaissance des différentes règles de RP, et connaît les sanctions,etc.

MOTIVATIONS

Pour mes motivations,
il faut savoir que je suis extremement motivé de rejoindre le staff de PrisonRP. Pourquoi ?
Pour commencer, modérer est une chose que j'aime et que je sais faire, j'aime gérer le chat, le jeu, surveiller les gens, etc.
Secondo, le serveur PrisonRP est pour moi un serveur qui a de l'avenir, il peut monter et j'aimerais l'aider dans cette ascension.

HORAIRES

Je suis en Terminal, néanmoins, je postule en sachant que je pourrais garantir une activité suffisante au travail de modérateur sur le serveur, je serais actif, je peux me co pratiquement tous les jours vers les 18h jusqu'à 23h en semaine et bien plus le week-end ou en vacances.
Mes disponibilités ne sont donc pas un problème

QUALITE/DEFAUTS

Je suis quelqu'un de mature qui sait se montrer compréhensif et sait écouter le joueur.
En défaut je dirais que je peux être ironique (parfois trop) et sinon bah voilà  Very Happy

Voilà pour ma candidature, il faut savoir que je suis loin d'être le meilleur à l'écris, mais je saurais me rattraper sur la partie oral si vous me faites passer la deuxième étape

Bonne journée/soirée
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature Modo Straaat [Refusé] Empty Re: Candidature Modo Straaat [Refusé]

Dim 12 Nov - 20:07
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Je T'ai Jamais Vue Sur Le Serveur Et Aussi J'ai Pas Vue Ton Niveau Dans Le Rp Et Aussi Je Trouve Que Ta Candidature Est Un Peu Petite Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée .


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modo Straaat [Refusé] Empty Re: Candidature Modo Straaat [Refusé]

Dim 12 Nov - 22:44
Refusé, ta candidature est trop courte pour pouvoir établir un réel avis sur toi.
Contenu sponsorisé

Candidature Modo Straaat [Refusé] Empty Re: Candidature Modo Straaat [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum