Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
gunmaxence
gunmaxence
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2017

Candidatur Modérateur [Refusé] Empty Candidatur Modérateur [Refusé]

Sam 18 Nov - 0:58
Bonjour je m appel louis j ai 15 ans très mature as de bonne relation avec certain membre du staff j habite dans la somme .Je postule pour le grade de modérateur test car j aime aider le nouveau joueur.

I)Sommaire
1.présentation ig
2.présentation IRL
3.défaut
4.Qualités
5.Motivations
6.Horaires
7.Remerciement

I Présentation ig.

Sur le serveur je me nomme gunmaxence je suis arriver sur le serveur grâce a la vidéo de minsco qui est très bien.Sa va faire bientôt 3 ans que je joue a minecraft j ai commencer sur des serveur pvp faction puis du minage pour finir avec du moder .
Sa fais plus de 8 mois que je suis sur le serveur car pour mon c est mon coup de cœur je ne peux pas m en lasser je sais très bien faire le travail de modérateur car je l ai été sur que que petit serveur entre amis mais ses comme un point positive.

II Présentation irl .

Je m Apple louis j ai 15 très mature j habite ne somme(en Picardie)je suis en dernier annès de collège pour moi minecarft n es pas ma vie je veux absolument mon brevet alors de ne pas attendre a me voir très connecter j ai 2 frere un sur le serveur et l autres fais des études superier en mécanique auto.

III Défaut.
je suis très impatient
je suis maladroit  sous la tension

IV Qualités.

Je suis très gentil content avec les autres joueur et membre du staff.
je suis très impliquer dans mon travail et essayer de me donner 100%
Dans mon travail il y a que du sérieux

V Motivations

C est que j ai a font le serveur qui me motive  je mai tous mon kiffe du serveur pour cette candidature.J aime aider les gens sur le serveur.

VI .Horaires

(cours)
lundis 17h 18h
mardi17h 18h
mercredi 13h 18h
jeudi 17h 18h
vendredi 15/16h pas d heure

(hors-cours)
lundi pas d heure
mardi pas  heure
mercredi pas d heure
jeudi pas d heure
vendredi pas d heure
samedi pas d heur
dimanche pas heure sauf si c est c est le dernier jouer de vacance

7 Remerciement

je remercie la communauté  rp et le staff qui fais du très bon boulot je peux plus m en passer

merci d avoir lus ma candidature et d avoir perdu sur votre temps

je vous aimes le staff continuer                                                                                                                                                                                                                     Gunmaxence


Dernière édition par gunmaxence le Sam 25 Nov - 21:22, édité 2 fois
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidatur Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidatur Modérateur [Refusé]

Sam 18 Nov - 9:06
Bonjour,Bonsoir

j'ai vue ta candidature pour etre modérateur-test je trouve que ta candidature est un peut courte a mon gout je suis NEUTRE voila bonne journée ou bonne soirée.




Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidatur Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidatur Modérateur [Refusé]

Sam 18 Nov - 16:16
Refusé , ton orthographe est trop négligé comme ta candidature qui est trop courte, de plus des horaires ne sont pas suffisant
Contenu sponsorisé

Candidatur Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidatur Modérateur [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum