Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Odensangel
Odensangel
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur [Refusé] Empty Candidature Modérateur [Refusé]

Dim 19 Nov - 19:48
Salut je voudrait deposer ma candidature :


Sommaire:


Ma présentation IRL.

Présentation de mon pseudo.

Mon parcours dans minecraft et votre serveur. -
Mes objectifs de statut de Modérateur
Mes Horaires.



Ma présentation IRL :


Je m'appel Kenan, j'ai 11 ans. Je suis sérieux, compétant, je suis sympa avec les joueurs. - Je suis actuellement en classe de 6emes . - J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est développement ... . - J'habite en France, dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure ainsi que la mer. Présentation de mon pseudo : -Le pseudo que j'utilise actuellement est Odensangel .Mon parcours : - Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du RolePlay . - J'ai connu le serveur grâce à un amis . J'ai tout de suite aimé le serveur grâce à la présentation très énergique des Fondateurs. - J'ai commencer à jouer à minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le mode multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur.

Mes objectifs de Statut de Modérateur:

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. - Etre simple sans faire de différence entre un joueur et les autres sur le serveur. - Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe. - Je veux installer de la bonne humeur mais également une bonne ambiance. - Je suis aussi prêt à augmenter mes horaires de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Mes Horaires:

Lundi : 17h30 - 21h00 -
Mardi : 17h30 - 21h00
Mercredi : 12h30 - 21h00 -
Jeudi : 17h30 - 21h00 / 21h00 - 20h00 -
Vendredi: 17h30 - 22h00 -
Samedi : 11h00-22h00 -
Dimanche: 11h00 - 22h00


Conclusion: J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup à avoir. Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur le serveur. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'éspère qu'elle vous plaira. Peace Cordialement, Kenan
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:39
je suis sur que tu ne seras pas pris tu es beaucoup trop jeune pour ce poste du coup je suis contre
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:52
Refusé, Tu es trop jeune et ta candidature est trop courte
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum