Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé] Empty Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé]

Dim 19 Nov - 11:02
Sommaire :



Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mes point forts pour ce post
Partie IV : Mes motivations expliquez mes motivations
Partie V : Quels seront mes horaires ?






Presentation IRL

Bonjour je m’appelle Allan j'ai 11 ans j'habite en France dans un petit village qui s’appelle  saint-pathus
. Dans la vie de tout les jour j'aime bien le paintball et le airsoft . j'aime bien parlez aux gens, je suis plutôt sociale . j'ai fait des étude normal comme les autre de mon collège je voulais faire allemand mais ma mère ma dit anglais . j’écoute  tout style de musique sauf je classique qui au boit d'un moment m'énerve . je joue aussi a beaucoup de jeux (.io Ps4 ex ....) mais particulièrement a Minecraft . J"apprécie également regardez des vidéo Sur YouTube Pour passer le temps sinon dans la vie de tout les jour je suis en 6émeB dans un collège s’appellent collège jean debare , enfin bon sa sa ne devrait pas trop vous intéresser plus; tard je voudrait être scientifique (manipulation , médicament ).


Présentation IG :

Au niveau de ma Présentation IG je vais vous parlez des chose plus récentes car je pense que mes début sur call of duty I ne vous intéresse pas.
Dans ma vie j'ai beacoup ouez a des FPS comme Call Of Duty et bien d'autre mais vers mes 6 ans j'ai decouvertes Minecraft j’ai directement adhéré .Mais après quelque temps a jouez au d'autre jeux et pas que minecraft j'ai décide de me diversifier dans un seul jeux Minecraft  j'ai jouez pendant longtemps puis un jour une video de minsco ma touché j'ai cherche cherche pour tombé sur le meilleur serveur Francophone modée enfin pour moi PRISON RP j'y est directe accroché j'ai farmez le serveur achetez des garde évader de la prison j'ai tout fait pour attendre mon bute Devenir modo et avoir 5.000.000$ Very Happy


Mes point forts pour ce post :

Alors au niveau de mes points forts , je vais etre bref, net et precis
Je suis une personne qui a beacoup d'experience dans le rp que sa soit Minecraft , Gmod ou Arma3 par la j'entend que j'ai un RP infaillible et que je peux facilement repéré un joueur rp d'un joueur NORP.
je suis très actif
Mon age et petaitre petit mes je peut reusir si vous me donne le truc pour je reste modo teste pendant plus longtemps
je suis également très calme quand personne un gars m’énerve je suis patient , je sais comment calmez parlez avec les joueurs pour qu'il n'y est pas  de insulte  degeneration  au  niveau des sanction je metreais se que il y aura marqué je suis a l'coute des joueur


Quels seront mes horaires ?

Lundy : 17H00-->22H00
Mardi: 17h00 --> 22h00
Mercredi: 14h00 --> 22h00
Jeudi: 17h00 --> 22h00
Vendredi: quand je rentre -> 00H00
Samedi: 9H00 --> 03H00
Dimanche: 9h00 --> 22h00

Bonus
je retente ma chance
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé] Empty Re: Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:50
Refusé ! Tu es bien troop jeune, candidature courte de plus tu dois respecter un intervalle d'au moins 1 mois avant de refaire une candidature
imCrashed
imCrashed
Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé] Empty Re: Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé]

Lun 20 Nov - 20:47
ha pardont
Contenu sponsorisé

Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé] Empty Re: Ma candidature Modérateur ( je retente) [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum