Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 11:09
Sommaire
                                                                                                                                                                       
                                                                                                 I) Présentation IRL
                                                                                                  II) Présention Rp
                                                                                                 III) Horaires
                                                                                                 IV) Mes motivations
                                                                                                  V) Qualités défauts
                                                                                                VIII) Pourquoi moi est pas un autre ?
                                                                                                   X)Ai-je déjà été ban ?
                                                                                                  XI)Conclusion

                                                                                                         

I) Présentation IRL

Je m' appelle Yann, j'habite à Marseille , j' ai 13ans et je suis en 5ème (j'ai redoublé xD). Actuellement j' ai de bonnes notes beaucoup de 18/20 , 17.. Ma moyenne est 17/20 donc je travaille assez bien x). Je passe à peu près tout mon temps sur les Jeux Vidéos. J'adore l' électricité en j' en ferai mon métier.
J' adore le Foot, le Basket, le Hand-Ball .... Je suis passionné par MineCraft, Garry's Mod, Gta. J' ai découvert MineCraft il y a 4/5 ans , Je joue à PrisonRP depuis 5/6 mois grace à un pote que j' ai connu sur MineCraft, je joue le plus souvent a PrisonRP,  FunCraft / ca fait 3 ans que je joue sur FunCraft, g-community / j' ai déjà joué sur des serveurs Rp comme Altis of Life etc. je suis passionné par votre Serveur donc j' aimerais bien être Modérateur-Test sur votre serveur.


Ps : Yann72


 II) Présention Rp


Je m' appelle Pierre et j' ai 32 ans. Je suis en prison car  j' ai braqué exactement 2 banques ou j' ai volé 800 000$ mais je me suis fais attraper par un G.I.P et deux policiers. J' ai réussi a m' enfuir mais 2 ans plus tard, après avoir assassiné deux petites filles, les flics et les G.I.P m'ont retrouvé, ma peine: à vie !


  III) Horaires

L ----------- >  17:00 ->18:10
M----------->   18:00->22:00
M----------->   16:00->20:45
J------------>    17:00->18:15
V------------>    17:00->22:00
S------------>     18:30->22:00
D------------>      9:00->20:45

 
    V) Qualité Défauts

Mes qualités : Je suis assez  mature , j' adore le Rp , je sais très bien modérer j' était admin sur mon serveur (qui est fermé maintenant) je veux vous aider à faire vivre le serveur et j' aimerais bien aider les joueurs, leur apprendre le Rp... Je serai presque toujours la pour les réunions.

Mes défauts : Des fois je m'énerve un peu en jouant, et je déteste qu' on se fiche de moi !


Comment me contacter :

J' ai Discord
J' ai Skype
J' ai ts

VIII) Pourquoi moi et pas un autre ?

Parce que j' ai de très bonnes motivation et déjà de l’expérience dans la modération de serveur. Je serai toujours la pour les autres et je prends le temps d'écouter les joueurs et les autres membres du staff ... donc voilà je me sens près à être membre du Staff.

 X)Ai-je déjà été ban ?

J' ai étais ban 2 fois: une fois pour (FreeKill) la deuxième fois pour 2 comptes

 XI)Conclusion

J' espère que je vous ai donné assez d' informations sur ma vie, que vous serez satisfais de ma candidature.

                                                                                                                    Je vous souhaite une bonne journée/Nuit  Very Happy


Dernière édition par Yannyann le Dim 19 Nov - 19:39, édité 4 fois
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 11:29
Très bonne candidature ya des couleurs donc c'est agréable a lire je suis Pour

Cordialement Sworden_


Dernière édition par sworden_ le Dim 19 Nov - 13:04, édité 2 fois
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 11:29
Merci Sworden_
UnPouletKFC
UnPouletKFC
Membre
Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 12:04
très bonne candidature bonne chance pour pour passer bonne chances pour passer modo

Chef mafia
Meilleur sniper du prison rp
le me qui aime le serveur
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 12:05
Merci
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 18:50
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Je Suis NEUTRE Parce Que Je Trouve Que Ta Candidature Est Bien Faite Mais C'est T'est Horaire Qui Sont Genant Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 19:46
Ok sa marche David Very Happy
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:40
je suis désolé de te dire sa mais tu es trop jeune pour le poste .
je suis donc pour CONTRE
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:54
Refusé, Tu es trop jeune, ta candidature est trop courte manque d'information.
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Dim 19 Nov - 21:11
Oui mais j' ai tout dit moi Neutral
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur (Yann72) [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum