Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Empty candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE]

Mer 22 Nov - 16:03
Bonjour, je me représente en  tant que builder pour retenter ma chance.Car oui builder, ce métier compte vraiment pour moi.

SOMMAIRE:
-PRESENTATION IRL
-PRÉSENTATION RP
-POUR QUELLE SERVEUR AVEZ VOUS DEJA BUILDER
-VOS MOTIVATIONS
-QUALITES/DEFAULTS
-POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE
-POURQUOI PRISON RP
-HORRAIRES
-SCREEN DE MES BUILDS
-CONCLUSION

-------------------------------------------------------------------------------------

-PRÉSENTATION IRL
Bonjour,je m'appel Tom j'ai 14 ans je suis ne en 2003 et j'ai 3 prénoms: Tom Matisse et Eliot. J'habite en Loire Atlantique vers Nantes.Cette année pour beaucoup d'entre nous on a le brevet comme moi, à tous ceux qui passe leur brevet je leur souhaite une bonne chance! bref , j'aime beaucoup les jeux vidéos, plus tard j'ai pas un projet très précis mais j'ai des idées comme informaticien ou plus me base dans le transport on verra bien... Concernant minecraft cela fait maintenant 6ans que j'y joue et votre serveur cela va faire bien 2mois mon pseudo in game est Bubulle44, je suis VIP,chef du gang Alpha avec une maison à vie d'ailleurs que je trouve très grande et belle Smile

-PRÉSENTATION RP
Bonjour, je m'appel dimitry j'ai 37ans et je vais vous raconter toute mon histoire pour aujourd'hui, être devenue aussi riche. À 18ans je vécu une période extraordinaires. En effet,  je découvrir un thème la drogue. Du cannabis j'en devain tellement adicte que je finis par en vendre et à en produire en masse. Un jour, on me fit appel pour vendre . Ah! Je me suis fait avoir pourquoi car cetais 2 agents de la bac. Je fus 20ans de toll jusqu'à menfuir lors de la faillite de la prison ! Ouf quelle coup de chance j'ai eu ... Mais un jour je découvrir des gangs de m'en fondée un et en faire une puissance...

-----------------------------------------------------------------

-POUR QUELLE SERVEUR AVEZ VOUS DEJA BUILD
J'ai déjà build dans de petit serveur, j'ai jamais build dans des grands serveur mais sinon j'ai jamais spécialement build dans des grands serveur

-MES MOTIVATIONS
Je suis motivé pour builder dans votre serveur car j'aime beaucoup build et j'aime arrive jusqu'au bout pour progresser un maximum tout en satisfaisant les joueurs,et build avec ou sans modes peut un porte car la aussi je m'habitue avec toute les contraintes qui s'oppose à moi Smile j'ai déjà eu l'expérience d'être modérateur dans votre serveur , donc je n'ai pas aimé car je trouve que je ne suis pas très disciplinaire et avoir les qualités nécessaire.En revanche,builder me conviendrait car j'aime beaucoup build tout en écoutant de la musique. D'ailleurs je compte bien y arriver et aller jusqu'au bout du projet .

-MES QUALITES/DEFAULTS
Mes qualités:
- je suis patient
-je suis généreux
- je suis compréhensif
-gentil
-serieux
-très serviable

--------------------------------------------------
Mes défauts:
- Je m'énerve facilement
- Je suis distret facilement
- Je suis touché assez facilement,sensible
-timide


-POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE
Bonne question. La réponse va être simple . Car j'aime beaucoup aidé les joueurs, faire avancer le serveur avec le staff malgré certains staff que je suis pas fan mais pas grave il faut s'y faire ses humain

-POURQUOI PRISON RP?
tout simplement parce que Prison RP je passe ma vie dessus,j'aime beaucoup le système RP malgré que certains sont no RP x) bref, Prison RP c'est un serveur très complet avec de bon builder d'on j'aimerais en faire partit Very Happy . De plus, car les builds sont de très bonne qualités, et le staff des builders sont très a l'écoute une fois qu'ils sont connecté.

HORAIRES
Scolarité:

Lundi pas disponible
Mardi 1/2 de 18h à 23h30 OU 18h 21h30
Mercredi toute la journée:11h (oui je dort moi aussi Razz ) jusqua 21h30
Jeudi pas disponible
Vendredi de 18h jusqu'à 23h30-minuit
Samedi toute la journée jusqu'à 0h00
Dimanche toute la journée 11h-21h30

Vacance:
Quasiment tous le temps disponible,quand je part en vacance il est possible que j'ai moin de connexion  Razz

SCREENS DE MES BUILDS

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Screen31

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Screen15

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Screen17

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Screen32

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Screen33






CONCLUSION
Voila c'est terminé j’espère que vous avez aimé ma candidature ainsi que mes constructions, je pense avoir le bon niveau pour avoir ce grade, et surtout satisfaire un maximum les joueurs, et espéré d'arriver jusqu'a mon projet voulu.


Dernière édition par Bubulle44 le Ven 24 Nov - 23:55, édité 1 fois
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Empty Re: candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE]

Mer 22 Nov - 16:42
Bonjour , Ton test à ete réussi
Bien est le bienvenue dans le staff
Accepté
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Empty Re: candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE]

Dim 26 Nov - 12:43
Merci ^^
Contenu sponsorisé

candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE] Empty Re: candidature builder de Bubulle44 v3[ACCEPTE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum