Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Empty Candidature builder de Bubulle44 [Refusé]

Ven 10 Nov - 19:26
Intro :Bonjour,Bonsoir avant de lire ma candidature builder j'ai un petit truc à te dire, enfin sa concerne plus les super modérateur voir administrateur^^: Razz
Donc voilà, ne me dites pas refusé parce que tu as déjà été viré du staff.  Car la gentillesse de wescoast ma permis de me rendre ravi Smile et oui, il ma dit que je pouvais repostuler en tant que builder ou modérateur mais étant donné que la dernière je me suis tromper je me suis dit pourquoi pas en refaire une Smile

SOMMAIRE

1-Presentarion IRL
2-Presentation Rp (histoire )
3-dans quelle serveur avez vous déjà construit?
4-Vos motivations
5-Mes qualités/défaut
6-pourquoi moi et pas un autre?
7-Pourquoi Prison RP ?
8-Horraires
9-screens


1-Presentation IRL
Bonjour,Bonsoir donc je me présente je m'appel Tom, passionné de veux vidéo comme minecraft ou tout se qui est simulateur  j'ai 14ans bientôt 15ans.Je me situe vers Nantes,en Loire Atlantique. Je suis en 3eme Avec le brevet qui me fait fasse cette année Neutral donc les choses sérieuses commence.Je joue a minecraft depuis maintenant 6ans et le rp plus de 2-3ans et prison RP il y'a pas très longtemps.Mon pseudo in game est Bubulle44 si il y a besoin j'ai team steak et Skype donc c'est Bubulle44. J'ai aussi un micro qui peut faciliter la tâche ^^

2-presentation RP
Je vais maintenant te raconte mon histoire rp assis toi bien Razz  met toi bien et, CHUUUUT sa commence!
Bonjour je m'appel dimitry j'ai 37ans ,âgée de 17 ou 18ans je vécu une période très surprenante. Je veux dire que je commençais à faire des soirées à commencer à être un homme normal, mais un jour dans une soirée,  à Paris, je vis un pote, par qui j'avais pas vu depuis la primaire alalala sa ferait longtemps tongue ,mais il avait drôlement changé, tellement qui me faisait découvrir, un thème qui emmène droit en prison , la drogue. Je commençais à m'y intéresser de plus en plus pour finir à en vendre et en faire mon propre champs de cannabis. Mais un jour , en me contactant pour de la drogue, si mes souvenirs sont juste, je devais en vendre 4kilos.Bref, arrive au rendez vous, je découvrir que c'était des agents de la bac. Je fus emprisonner jusqu'à l'âge de 30ans.... un vrai regret. pale No

Dans quelle serveur avez vous déjà construit?
Bein... j'ai envie de te répondre que dans des petits serveur pvp faction , rôle play j'ai pas build dans des gros serveur. No Arrow

Vos motivations
Je suis motivé d'être builder dans le serveur prison RP car j'ai des capacité de builder assez intéressante même si je me suis tromper a la dernière candidature de builder que j'ai effectué. Et oui , ses humain  de se tromper on gagne pas tous le temps ! tongue sinon je suis motivé car j'ai déjà effectuer une expérience de modérateur dans le serveur et j'ai remarqué que j'ai fais plus fait pour être builder.

Mes qualités/défauts
Mes qualités Razz
-je suis gentil
-je suis très sociale m'entend avec casiment tous le monde,
-je suis généreux
Mes defauts
-je m'énerve facilement
-je suis distret facilement
-j'ai pas trop d'humour tongue

Pour quoi moi et pas un autre?
Oui,moi mais pourquoi moi?
Bein tous simplement parce que je trouve que j'ai j' bon niveau pour builder,j'ai déjà plus faire un oral sur le builder mais je me suis goure je me suis dit sa arrive à tous le monde de se tromper c'est pour cela que je me représente en tant que builder. J'ai déjà été modérateur test sur ce serveur mais cela me ne convenait pas tellement.Car je trouve que j'ai pas les capacités ou encore le respect nécessaire.

Pourquoi Prison RP?
bonne question.Je préfère prison RP car j'ai essayer d'autre serveur RP mais cela ma pas convaincu.Un jour j'ai essayer le vôtre,et j'ai jouer jouer à en devenir adicte prêt à tous pour atteindre un boue,  j'ai acheter le VIP et un gang pour mener l'expérience a fond c'est vraiment un serveur que j'aime beaucoup dont je m'en lasserais jamais.

Horaires vacances/ scolarité
Scolarité:
Lundi pas disponible
Mardi 1/2 de 18h à 23h30 OU 18h 21h30
Mercredi toute la journée:11h (oui je dort moi aussi Razz ) jusqua 21h30
Jeudi pas disponible
Vendredi de 18h jusqu'à 23h30-minuit
Samedi toute la journée jusqu'à 0h00
Dimanche toute la journée 11h-21h30

Screens de mes builds

la première image viens de mes genre de fondations réalisé
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen26

La deuxième image viens de ma première maison luxueuse je ne peux pas me la permettre de la perdre celle la Smile
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen29

la troisième  est une maison simple en s'inspirant du monde réel
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen27

la quatrième vient de mes premières maison simple
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen28

la cinquième vient de ma première maison non carré celle la non plus je ne peux pas me permettre de l'oubliée x)
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen12

la sixième vient d'une maison build il y a pas très longtemps
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen13

la sixième est une maison build sur funcraft avec des potes
Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Screen30


Conclusion
Et voilà c'est terminé, je pense avoir faire une candidature assez complète, assez développés qui respecte le processus de candidature/cv de builder.Jespere que je vais être pris en entretien oral pour ensuite faire plaisir un maximum au joueur et satisfaire tous le monde j'ai remarqué que le rôle modérateur devenait assez ennuyant,donc lassant et builder on s'en lasse jamais tous les jours en serveur privé'je build un vrai plaisir sa le détend... bref j'espère que ma candidature vous à plus ^^ Arrow  Very Happy et que je pourrais servir de bon  builder

En attente d'une réponse positive de votre part,


Cordialement ,

Bubulle44
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Empty Re: Candidature builder de Bubulle44 [Refusé]

Sam 11 Nov - 20:50
Je place votre candidature En Attente,
Pour d'autres questions veuillez me les poser directement sur le forum,
Cordialement,
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Empty Re: Candidature builder de Bubulle44 [Refusé]

Jeu 16 Nov - 23:09
Bonjour,
Quand aurais - je une réponse de votre part
Merci
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Empty Re: Candidature builder de Bubulle44 [Refusé]

Ven 17 Nov - 8:41
Quand le staff decidera que tu seras plus en attente
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Empty Re: Candidature builder de Bubulle44

Ven 17 Nov - 8:59
Bonjour/Bonsoir,

Je suis désolé de t'annonce que t'a candidature est refuse, elle ne correspond pas à nos attentes.

Cordialement,WesCoast

Contenu sponsorisé

Candidature builder de Bubulle44 [Refusé] Empty Re: Candidature builder de Bubulle44 [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum