Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ulric
ulric
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature builder v3 Empty Candidature builder v3

Lun 27 Nov - 19:06
Bonjour, Bonsoir.

Ce petit sommaire vous expliqueras tout dans cette candidature:
I) Présentation "In Real Life" complète.
II)Présentation in game.
III)Horaires et disponibilité.
IV)Qualités et Défaut.
VI)Motivations
VII)Conclusion



I) Présentation "In Real Life" complète.
Je m'appelle David ulric et j'ai 14 ans je suis née le 26 décembre 2001 ,j’habite a lion en France. Je joue beaucoup sur ce serveur et mon PC. Pour mes études je suis au Lycée.

II)Présentation in game.
Je m'appelle ulric et sur le serveur je suis rebelle.Et je trouve que les modérateurs sont très responsable et superficielle.Les sujets les plus dures seront résolus par l'investigation et les recherches

III)Horaires et disponibilité.
Lundi: 17h/22h30
Mardi: 17h/22h30
Mercredi: 14h/22h30
Jeudi: 17h/22h30
Vendredi: 17h/22h30
Weekend: Très souvent le matin,ou 14h/00h00
Vacances: Quand je veux

IV)Qualités et Défaut.
Mes Qualités sont d’être a fond dans le RP quand je le veut, Je suis sympa quand il le faut ainsi que l'inverse.
Mes Défauts sont que parfois, Mes pensées sont dites a voie haute et que je joue avec mes amis en l'ai aidant toujours dans le RP. Puis comme vous le verrez si je suis envoyer sur TeamSpeak je suis bavard, et têtu.

VI)Motivations
Je trouve que les gens malhonnête, ont trop de liberté, je veut que tout cela cesse en leur donnant une bonne leçon. Et qu'il faut alors leur apprendre ou même leur réapprendre le RP. Ainsi que d'écouter les ordres et rester a ma place quand il le faut.
Je voudrais absolument rejoindre ce poste car pour moi (Personnellement) ce poste et très important dans une communauté comme celle-ci. Puis sa me conviendrai car j'aime le social et je m'y sens alaise et j’adore le faire. Ce contact est une de mes qualités ainsi qu'un de mes atout !

VII)Conclusion
Pour finir je voudrais juste dire que le staff et certes super mais il  manque de personnel !Si je venait a être pris je prendrais sa comme une prouesse ainsi qu'un exploit !
j’espère que vous prendrez le temps d’étudier ma candidature.Et de comprendre mes envies de rejoindre le staff
Signé: ulric
Merci pour votre compréhension. Very Happy :D27.11.2017Candidature builder v3 2017-111
Candidature builder v3 2017-112
Candidature builder v3 2017-112
Candidature builder v3 2017-010
Candidature builder v3 2017-110


Dernière édition par ulric le Lun 27 Nov - 22:29, édité 4 fois
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature builder v3 Empty Re: Candidature builder v3

Lun 27 Nov - 21:37
Bonsoir,Bonjour

J'ai Ta Candidature Pour Etre Builder-Test Pour Moi Je Suis NEUTRE Parce Que T'es Horaires Sont Un Peut Genant Pour Moi Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
Kzaline
Kzaline
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature builder v3 Empty Re: Candidature builder v3

Lun 27 Nov - 22:06
Personnellement je n'ai rien contre lui Smile mais je trouve son style de build incertains, ses horaires plus ou moins court, puis parler de RP puis des autres joueurs pour moi n'ont rien a faire dans une candidature builder, ici tu ne te présente pas pour de la modération mais pour du build. Après c'est mon avis extérieur, ne prenez pas n’importe qui. sinon la candidature est bien présenter on sais lire sans faire attention aux fautes d'orthographe, lettre bien structuré. Cool
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

Candidature builder v3 Empty Re: Candidature builder v3

Lun 27 Nov - 22:14
Bonjour/Bonsoir,
Je trouve ta candidature un peu courte,
Mais après tu peux toujours essayer de peut être plus l'alimenter avant réponse d'un admin.
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature builder v3 Empty Re: Candidature builder v3

Ven 1 Déc - 21:30
2001 ? tu n'as donc pas 14 mais 16 ans,
Non mais sérieux
REFUSER
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Candidature builder v3 Empty Re: Candidature builder v3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum