Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ZakerFr
ZakerFr
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2017

Etre Builder Empty Etre Builder

Mar 28 Nov - 2:03
Avant de commencer votre candidature, vérifiez que vous respectez bien ces critères :
. (14 ans passe si vous faites une très très bonne candidature et que vous montrez de l'intérêt au serveur.)
Avoir un bon orthographe. (Pas d'erreur dans chaque phrase, surtout dans votre candidature !)
N'avoir jamais eu de problèmes sur le serveur et avec notre équipe.
Être actif et présent lorsque vous allez avoir des constructions à réaliser ainsi que sur le serveur vocal.
Avoir un bon niveau en architecture minecraftienne, et de bonnes connaissances dans les commandes.
Sans oublier, une bonne maturité est primordiale.

Nous voulons aussi que votre candidature soit bien organisée et connaître :
Votre âge
Vos études
Vos qualités et défauts (Tout le monde a ses défauts !)
Vos horaires
Vos expériences en tant qu'Builder
Présentez-nous des screens hébergés sur (noel shack où lightshot par exemple) afin d'estimer votre niveau et pouvoir voir si votre profil nous intéresse.
Vos connaissances dans les commandes de construction (ex: builder - world-edit, et terraformeur voxelsniper). Des questions vous seront posées dans l'entretien oral suivant.
Vos motivations
Et la fameuse "Pourquoi vous et pas un autre ?"

Pas la peine de mentir sur quelque chose, restez comme vous êtes !



Tout d'abord je souhaite me présenté pour ceux qui me connaissent pas en jeu qui peut être possible
Je me nomme MrBlue je suis un membre du staff depuis au moins 2 mois. J’espère que vous apprécié d'avantage durant cette petite présentation.

Bonjours Je m'appelle Mathis James j'ai 13 ans je vais prendre 14 ans se mois si le 28 Novembre.
Je suis au lycée Professionnelle Emile Zola ou je suis en CAP Sérigraphie ces un métier qui permet découvrir le monde du dessins et de la créativité.

=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=

Qualité & Défaut

Qualité : Je suis quelqu'un de très sympas a l'écoute des joueurs et leurs demandes est de très généreux pour que tous se passe le mieux.

Défaut : Les Fautes orthographe (J'ai une dyslexie Dysorthographie merci d’être généreux avec moi)
je n'aime pas qu'on me prenne pour un con car après je m’énerve très vite.

=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i

Horaire :

Voici mais nouvelles horaires pour cette année :
Lundi de 18h 23h
mardi 17h30 / 18h , 20h30 / 23h
mercredi 13h30 / 23h
Jeudi 20h / 23h
vendredi 19h 6h du matin
Samedi 8h / 6h
Dimanche 8h / 23h
voici mes nouvelles horaires Very Happy

=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=

Mes expérience en tant que buildeur :



=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=

Les Commandes Que je connais :

Je Connais les commandes basiques de world édit (//pos1 et //pos2 //copy //paste //cut //wand etc..)

=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=

Mes Motivation :
Je suis près a aidé les buildeurs a construire des batiments pour le serveurs ou pour les joueurs et la V4
ainsi aidé si on doit faire une backup d'urgence etc...

=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=i=
La Fameuse :
Je suis connecter a des heures ou certain buildeurs ne son pas connecté pour leurs commande
et être la.

Merci D'avoir pris le Temp de la lire j'attends de vos réponse Very Happy .
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Etre Builder Empty Re: Etre Builder

Mar 28 Nov - 12:34
Des screenshots merci
ZakerFr
ZakerFr
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2017

Etre Builder Empty Re: Etre Builder

Mer 29 Nov - 23:17
Contenu sponsorisé

Etre Builder Empty Re: Etre Builder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum