Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
mehdigeens
mehdigeens
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 18
Localisation : monceau

candidature pour etre moderateur Empty candidature pour etre moderateur

Sam 11 Nov - 21:23
Bonjour à toutes et à tous, si aujourd'hui je fais cette candidature, c'est pour espérer passer Helpeur. En espérant que ma candidature vous plaise. Bonne lecture à vous.


Sommaire
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Horaires
4. Pourquoi moderateur
5. Motivations
6. Expérience
7. Qualités / défaut

1. Présentation IRL​

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Mehdi. J'ai actuellement 13 ans et je suis née le 19 juillet 2004.
J'ai plusieurs passions dans la vie, dont le foot, le judo et les jeux vidéos. J'habite en Belgique dans le Sud depuis que je suis née.
Plus tard, j'aimerais être policier.
Je suis quelqu'un d'assez sérieux quand il le faut, mais je sais tout de même rigoler. Je ne prends pas tout au premier degrés, je rigole avec les choses avec lesquelles nous pouvons rigoler.

2. Présentation IG​

En jeu, je me nomme mehdigeens, anciennement memeleking. J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 3 ans, donc quand j'avais à peu près 10 ans.
J'ai commencé sur des serveurs survies, puis sur des skyblocs peu de temps après.
Il y a deux ans, je me suis vraiment mit sur des serveurs RP et des serveurs PvP.
Minecraft n'est pas le seul jeu dans lequel je me suis investi et j'ai joué. Il y en a aussi pleins d'autres comme "Diablo III" "Cs:Go" "Tera" "WoW" "League Of Legends" et pleins d'autres jeux. Je me suis jamais lassé de Minecraft pour tout simplement sa créativité et son originalité. Je suis un adepte des jeux survivals, et des MMO.

3. Horaires​

Je suis quelqu'un d'assez actif. Je peux me connecter près de 5 heures par jours tout comme je peux me connecter 1 à 2 heures par jours. Mes horaires sont assez irrégulières en périodes non scolaires et régulières en période scolaire.

4. Pourquoi moderateur ?​

Tout d'abord, je ne vais pas mentir. J'aimerais être Modérateur pour que le serveur soit bien contrôler, donc je postule pour être moderateur.

5. Motivations

Je suis très motivé pour accéder à ce rôle, j'aime aider les gens. J'aime améliorer leur expérience de jeu et faire en sorte qu'ils se sentent le mieux possible sur ce serveur.
Je n'hésiterais pas à reprocher à des joueurs de faire quelque chose de mal et les empêcherai de commettre des fautes.

6. Expériences


J'ai beaucoup d'expérience dans la modération et dans l'entraide, aussi bien dans la vraie vie que sur les jeux-vidéos. Petits comme grands et ce rôle me plait.

7. Qualités, défauts


C'est assez dur de citer ses qualités et ses défauts, mais je vais essayer.
Comme citer ci-dessus, je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut et mature. Je sais faire la part des choses et je sais garder mon sang froid. Je suis très neutre dans les sanctions.
Comme défaut, je dirais que je n'aime pas attendre, et je pense que c'est tout.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, j'espère vraiment être pris et que vous auriez aimer ma candidature. Merci à vous.
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

candidature pour etre moderateur Empty Re: candidature pour etre moderateur

Sam 11 Nov - 22:29
Bonjour,Bonsoir

J'ai Vue Ta Candidature Pour Être Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Ta Candidature Est Trop Courte Pour Moi Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée .


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum