Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
_BouleDeLaine
_BouleDeLaine
Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] Empty Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé]

Sam 25 Nov - 21:23
1-Présentation IRL*  ( 4 Lignes minimum )                       
2-Présentation IG*  ( 4 Lignes minimum )                     
3- Pour quelles serveur avez-vous déjà été constructeur ?* ( Le nom du serveur si possible )                       
4-Vos motivations*  ( 5 Lignes minimum )                     
5-Qualités / Défauts* ( 3 Qualités / 3 Défauts )
6-Pourquoi vous et pas un autre ?* ( 3 Lignes minimum )
7-Pourquoi PrisonRP ?* ( 2 lignes minimum )                       
8-Horaires* ( vacances / scolaire )                       
9-Images de vos constructions* ( www.noelshack.com )
10-Conclusions ( Non-Obligatoire) 

1-Présentation IRL*  ( 4 Lignes minimum ) 
 
Bonjour, Je m'appel Florian j'ai 13 ans je suis née en 2004
J'habite en France , à Chatenay-Malabry une petite ville située à coté de Paris, j'ai une sœur .
Je suis au collège en 4eme
Hors du collège je fait du HandBall..
Passons a ma personnalité : je suis une personne gentil , qui ne fais pas les choses à moitié, j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions. Je suis une personne toujours de bonne humeur mais tout en sachant garder son sérieux , mature. J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne l'écoute des gens, et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.
 
2-Présentation IG*  ( 4 Lignes minimum ) 
Dans Minecraft mon pseudo est BouleDeLaine_, cela fait 2 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 10 ans c'est mon meilleur amie qui ma fait découvrir ce jeu et franchement je suis pas déçus. J'ai déjà été Modérateur sur 1 serveur se serveur est : Minecraftoide. Hors Minecraft je joue a d'autres jeux comme : garry's mode sur pc et Call of duty Black ops 2 sur ps3. Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
 
Passons a mes compétences :
 
-sa fais quand même un bon moment que je joue sur Minecraft
 
-Je suis à l'écoute des joueurs.

3- Pour quelles serveur avez-vous déjà été constructeur ?* ( Le nom du serveur si possible )

J'ai été Responsable Buildeur et build sur Collision et Buildeur sur MédoniaRP.

4-Vos motivations*  ( 5 Lignes minimum )
 
C'est simple , je souhaite simplement aider chaque personne qui en ont besoin, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche .D'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne sert pas à rien !
 
5-Qualités / Défauts* ( 3 Qualités / 3 Défauts ) 
Mes qualités  : Je suis sérieux dans mon travail et mature. 
Mes Defaults : Je suis peut-être pas assez patient et timide.

6-Pourquoi vous et pas un autre ?* ( 3 Lignes minimum )
 
Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie d'aider les gens quand ils ont des problème as que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois ils ne m'écoutent pas. Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite .Le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi , donc je c'est les règles les permissions ou non , je suis mature , je suis gentille .Je suis un homme de confiance vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaillerais sérieusement. Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur et de ne pas toujours m’ennuyer sur Minecraft parce que c'est vrai qu'à force de ne plus savoir quoi faire sur Minecraft on se lasse.
 
7-Pourquoi PrisonRP ?* ( 2 lignes minimum )

J'aimerais être Buildeur sur Prison RP car c'est un très bon serveur, du staff à l'écoute et surtout un serveur RP moddé qui sont très demandé par les joueurs donc je postule aujourd'hui pour ce poste.

8-Horaires* ( vacances / scolaire )
 
Mes horaires pendant les vacances sont :
 
Lundi : 12h30 jusqu’à 23h
 
Mardi : 14h30 jusqu’à 23h
 
Mercredi : 13h30 jusqu’à 23h
 
Jeudi : 11h30 jusqu’à 23h
 
Vendredi : 15h30 jusqu’à 00h00 ou plus .
 
Samedi :16h00 jusqu’à 23h00
 
Dimanche :17h00 jusqu’à 23h00
 
 
Et pendant l'école :
 
Lundi :17h jusqu’à 20h
 
Mardi :13h jusqu’à 20h
 
Mercredi : 15h jusqu'à 18h30
 
Jeudi :17h30 jusqu’à 19h
 
Vendredi :17h jusqu’à 23h
 
Samedi :11h jusqu’à 00h00
 
Dimanche : 11h jusqu’à 21h
 
9-Images de vos constructions* ( www.noelshack.com )


Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] 1511641419-2017-11-01-18-10-56
 
 
8)Mot de la Fin.
 
J'espère que ma candidature vous conviendra. Sur-ceux bonne journée.
_BouleDeLaine
_BouleDeLaine
Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé]

Sam 25 Nov - 22:48
Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] 1511646444-2017-11-01-22-32-16

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] 1511646470-2017-11-01-22-37-39

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] 1511646488-2017-11-01-22-44-40

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] 1511646519-2017-11-01-22-50-44

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] 1511646522-2017-11-02-16-24-46&
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé]

Sam 25 Nov - 23:42
Bonjour/Bonsoir,

Je vous propose un entretien oral dans l'apres-midi du dimanche 26 Novembre.

Cordialement, WesCoast
Contenu sponsorisé

Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé] Empty Re: Candidature pour le poste de Buildeur [Oral Proposé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum