Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
XideHD
XideHD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

[REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] . Empty [REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] .

Sam 4 Nov - 19:28
Bonjour , Bonsoir Je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur sur PrisonRP .

Sommaire :

1 : Présentation IRL  .

2  : Présentation IG .

3 : Motivations .

4 : Horaires .

5 : Qualité / Défaut



1 : Présentation IRL : Bonjour , je m'appelle Luca , j'ai 13 ans , je suis en 4eme . J'habite dans le sud de la france #MarseilleLESANG . Je voudrais devenir codeur / développeur . Mes passions sont le foot , sortir avec des potes et jouer aux jeux vidéos (en particulier Minecraft et Call Of Duty) . Je suis impatient d'arriver au lycée . Car ça a l'air cool Very Happy . Je pense passer en S . Je voudrais peut-être réussir a devenir développeur dans une grande entreprise (Ubisoft) . Pour essayer de dépasser mes connaissances en informatique . Mes matières préférées sont : L'EPS et La Technologie .

2 : Présentation IG : Donc mon pseudo est : XideHD , anciennement connu sous le pseudo : GamerDu11 (J'ai connue Minecraft grâce a Frigiel et non je suis pas un kikoo x) ). Je joue en Vanilla depuis 4 ans et en Modée depuis 2 ans . Mon premier serveur a étais MyLifeV3 . Je joue sur le serveur PrisonRP depuis Juin (venue d'une vidéo d'AMINEYOYO) . J'étais anciennement staff sur le serveur , J'ai étais Modérateur et Builder . J'ai pas mal d’expérience en modération sur le serveur . Je connais toutes les commandes utiles en tant que  Modérateur tel le /ban /tempban , /mute /tempute ect ... Je joue aussi a Fornite en Battle Royale Very Happy .


3 : Motivations : Je voudrais passer Modérateur-Test pour aider le serveur . (Promis je ne ferais plus le con) .Je souhaiterai reprendre ma place dans le Staff de PrisonRoleplay .Comme je l'ai dit précédemment je jure que je ne ferait plus le con et que je serait droit envers les joueurs . (Pour savoir la raison venez me voir en pv) . Je voudrais pouvoir reprendre mon "boulot" de modérateur sur le serveur . Car cela me manque et que j'ai pris un peut plus en maturité .De plus je serait un point bénéfique dans l'équipe du Staff car je connais toutes les commandes / règles du serveur . Et que je suis assez ancien donc connais bien la map / commande / puis je connais aussi certains staff / joueur .

4 :Horaires : Horaires en période de cours :

Lundi : 17H30 a 19H30 .
Mardi :17H30 a 19H30 .
Mercredi : 13H30 a 19H30 .
Jeudi : 17H30 a 19H30 .
Vendredi : 17H30 a 21H30 .
Samedi : 5H sur le serveur dans la journée .
Dimanche : 5H sur le serveur dans la journée .

Vacance Scolaire : 5H sur le serveur dans la journée .(minimum)


5 : Qualités / Défauts :

Qualités : Mature (Plus qu'avant car j'ai pris du recul) , A L'écoute , Calme (si les gens sont sympa) , assez bonne orthographe .

Défauts : Impatient , N'aime pas qu'on se foute de moi .


Bonus / Mot De La Fin : J'adore vous piquez les yeux avec les couleurs :p , Je jure sur ma vie que je ne referais pas ce que j'ai fait (je parle a Stan pas aux autres) Bref si possible accepte mes excuses . Je pense avoir fait une bonne candidature a vous de décidez .

Cordialement XideHD [Ancien Staff ].


Dernière édition par XideHD le Sam 4 Nov - 21:11, édité 1 fois
XideHD
XideHD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

[REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] . Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] .

Sam 4 Nov - 19:42
Apres un Edit de ma candidature certains mots on bouger (changer d'orthographe) donc il y a probablement certaines fautes .

Cordialement .
El_Mouchachos_
El_Mouchachos_
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2017

[REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] . Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] .

Dim 5 Nov - 10:19
Candidature un peut trop coloré à mon goût , Mais assez complète. Je suis POUR à voir avec un supérieur.

Cordialement , SuperModerateur El_Mouchachos
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

[REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] . Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] .

Dim 5 Nov - 11:36
Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est refusé pour les raisons suivantes :

- Candidature illisible a cause des nombreuses couleurs.
- Candidature peu développé
- Passé trop chargé.

Cordialement, WesCoast
Contenu sponsorisé

[REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] . Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateur [XideHD] .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum