Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
XideHD
XideHD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

Candidature Modérateur [XideHD][2] Empty Candidature Modérateur [XideHD][2]

Jeu 9 Nov - 19:24
Bonjour / Bonsoir , Je vous présente ma candidature en tant que modérateur-test .

Sommaire :

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Motivation

4 : Horaires

5 : Qualité(s) / Défaut(s)

6 : Pourquoi moi et pas un autre ?


7 : Moyen de contact

1 : Présentation IRL :
Je me nomme Luca j'ai 13 ans , j'habite dans le sud de la France plus précisément dans le 11 . Née le 8 Janvier 2004 . Mes passions sont : Le foot , les sorties :p et les jeux vidéos (encore heureux :p) . J'ai une chaîne YouTube qui compte actuellement 62 Abonné(e)s . Je suis en classe de 4e D . PS : Je déteste la techno (niveau trop bas Sad ) . Je vais bientôt avoir mon nouveau pc . Je voudrais faire un métiers qui me serait adapter .

2 : Présentation IG :
Pseudo actuel : XideHD ou XideSurYoutube (dépend des serveurs) . Je n'aime pas le PvP Vanilla . Je joue en RP depuis 1 ans voir 2 (je sais plus) . J'aime bien l'HikaBrain car je me débrouille pas mal Very Happy . Cela permet de s'entrainer a MLG ect ... . J'adore le RolePlay sur Minecraft je trouve sa "stimulent" cela peut aider dans la real life . Cela peut donner des "connaissances" en plus pour la real life .

3 : Motivation :
Exterminer les no-rp  , pour rendre un rp plus "optimiser" , aider les joueurs / serveur , pour pouvoir que les joueurs s'amusent mieux et arrête de devoirs tout le temps devoir prevenir des staff . je compte plus jamais jouer rp , pour être a fond dans mon "travail" de staff . Pouvoir dinamise rle serveur :p . Et j'ai déja était staff sur le serveur ce que prouverait mon expérience .

4 : Horaires :

Période scolaire :

Lundi : 17H30 à 19H30
Mardi : 17H30 à 19H30
Mercredi : 13H30 à 19H30
Jeudi : 17H30 à 19H30
Vendredi : 17H30 à 21H30
Samedi :5H dans la journée
Dimanche : 5H Dans la journée

Vacances :

Toute la semaine 5H sur les serveurs par jour .

5 : Qualités / Défauts :

Qualités : Sympathique (sauf si non avec moi) , Gentils , A L'écoute , Travailleur .

Défauts : My Voice Sad (je ne suis pas narcissique mais je ne trouve pas défaut a l'instant ou j'écris .)

6 : Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense moi est pas un autre car : je connais toutes les commandes utiles en modération , j'ai une bonne relations avec le staff (appart avec David qui n'a pas leur de m'aimer) .
Je me trouve compétant car sinon je n'aurai pas était accepter (avant) en tant que staff .

Moyen De Contact :
Discord : Public
Twitter : Public
Skype : Privé
TeamSpeak

Conclusion :
Voila Very Happy , J'ai fini ma candidature modérateur-test j'ai essayer d'aller au but , si vous avez des remarques pour complétez ma candidature ( constructives) Je l'ai prend volontiers .

Cordialement XideHD [Ancien Staff]


Dernière édition par XideHD le Ven 10 Nov - 19:19, édité 1 fois
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Candidature Modérateur [XideHD][2] Empty Re: Candidature Modérateur [XideHD][2]

Jeu 9 Nov - 19:27
Bonne chance x)
XideHD
XideHD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

Candidature Modérateur [XideHD][2] Empty [RE]

Jeu 9 Nov - 19:40
Merci :p
Farsward
Farsward
Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul ;)

Candidature Modérateur [XideHD][2] Empty Re: Candidature Modérateur [XideHD][2]

Jeu 9 Nov - 21:11
J'ai l'impression que j'ai la même relation que toi avec David.

Mais surtout:
Bonne chance mec !!
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur [XideHD][2] Empty Re: Candidature Modérateur [XideHD][2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum