Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Razer
Razer
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2017

Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE] Empty Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE]

Sam 4 Nov - 23:20
Bonjour , je voudrais etre recrutez Modérateur-Test sur votre serveur rp  .
Je m'appelle théo .
Je joue beaucoup en rp , je suis très mature et actif .
mes horaire : tous les jour , je joue aumoin 2 a 6 heures ou plus .
sa fait 5 ans que je joue a minecraft et que je joue rp sa fait 1 ou 2 ans je ne sais plus  trop .
J'ai 14 ans dans 4 jours c est mon anniversaire . J'aimerais beaucoup etre Modérateur-Test sur votre serveur pour mon anniversair sa sert epique mais voila .
J'ai déjà été Modérateur sur d'autre serveur rp et faction ect .
Mes qualité : Je suis mature , très actif sur minecraft  , je sais verifier des gens si il cheat mais comme c'est un serveur rp je ne pense pas qu'il auras des cheateur ,
Je sais aussi faire quel que skrip mais pas du java (le java c'est assez compliquer donc je reset sur du skrip) .
Pour les sanction: Le FreeKill sa seras une sanction de 2 heures , Une Insulte sa seras un mute de 1 heure ,  Le NoRp je ne suis plus trop sur mais je crois que c'est un sanction de 2 heures aussi je ne suis pas trop sur  ....

J'ai déjà jouer sur votre serveur je trouve qu'il est très bien fait continuer comme sa .

J'ai aussi une chaine YouTube de 220 abonner Ma chaine Ne Wox .Je pourrais faire des vidéo sur le serveur Modo series .
Je ne suis pas un kikou qui va freekill alors qu il est Modo mais meme que je ne serais pas Modérateur je ne freekill pas donc voila .


Merci d'avoir lus cette candidature faite par Razer_Gaming
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE] Empty Re: Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE]

Dim 5 Nov - 4:50
Bonsoir,


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modo-Test Je Suis CONTRE Parce Que Ta Candidature Est Trop Courte Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
El_Mouchachos_
El_Mouchachos_
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2017

Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE] Empty Re: Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE]

Dim 5 Nov - 10:15
Suite à la lecture de ta candidature qui est trop courte a mon goût , je suis CONTRE , Bonne continuation à toi Smile

Cordialement ,]SuperModerateur]El_Mouchachos.
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE] Empty Re: Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE]

Dim 5 Nov - 15:58
REFUSE candidature trop courte de plus d'une a pas une grande connaissance des sanctions
Contenu sponsorisé

Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE] Empty Re: Je voudrais etre recrutez Modérateur-Test [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum