Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
useryanis
useryanis
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2017
https://www.youtube.com/channel/UC7dqOjgpRJDOUN5OCV-Tz1w

Candidature Pour être Modérateur [REFUSE] Empty Candidature Pour être Modérateur [REFUSE]

Dim 5 Nov - 17:56
Bonjour Cher Membre du Staff et cher Joueur de PrisonRp, aujourd’hui comme vous pouvez le voir je postule pour devenir Modérateur alors j’espère que cette candidature vous plaira.

Sommaire
1) Présentation In Game (IG)
2) Présentation In Real Life (IRL)
3) Mes Caractères / Mes Défaut / Mes Atout
4) Horaire De jeu
5) Pourquoi moi et pas un autre
6) Mes Motivation
7) Mes logiciel qui peuvent aider

1)Présentation In Game (IG) (Un peu Ma vie avec Minecraft)
Alors Commençons pas le commencement, Vers l’année 2012 une amie m’a fait découvrir minecraft sur mon 1er Pc portable, elle me l’installé et j’ai commence à jouer en survie, à ce moment je fus la découverte que j’étais assez fort à ce jeu. Après 2 Ans de survie (Pas tous les jours) je me suis mis à jouer en créatif mais j’ai très vite découvert que je réaliser que des maisons trop cubiques je m’en suis vite lassé et un jour vers mes 3 Ans de Jeu mon amie ma appeler sur Skype et ma montrer un serveur (le tout 1er serveur que j’ai connu) je ne dirai pas le nom car il existe encore et les joueurs ont pas mal augmenter Bref je continue et ma montrer la masse de mini jeu. Puis un jour vers mais 4 Ans de jeu j’ai eu un problème de pc Portable j’ai attendue est attendue pour en avoir un nouveau puis un jour mon Oncle décéda ( =( ) il avait un pc dont il ne se servait pas ma tente me le venda après quelque Minutes d’installation de minecraft, Skype etc. puis vers ma 5ém au collège je fus la connaissance d’une personne je lui montra minecraft comme on me l’avais fait auparavant on jouer toujours sur les même serveurs Minecraft quelque mois plus tard le pc de mon Oncle pris un coup d’électricité à cause d’un orage , celui-ci me brula mon disque dur, ma carte wifi et 1 port USB. Une fois réparer avec un disque dur pas puissant minecraft étais impossible à jouer. Un peu plus tard un ami à mon père lui passa un vieil Ordinateur Fix (XP) minecraft marcher mais la qualité était mauvaise (Environ 3Fps) il y’a quelque mois je m’en suis racheté un nouveau puis j’ai découvert PrisonRp n’Ya pas très longtemps et je fais de la pub à mes amis. Je connais Maintenant les ID Minecraft les commande. Je n'ai pas minecraft Premium.

2)Présentation In Real Life (IRL)
Agé de mes 13 ans et demis, Bientôt 14 le (18/07) Classe de 4ém J’aime bien le Ping Pong. Je fais du Karaté j'aime L'anglais , L’Allemand quelque mot mais vraiment très peu. J’ai une petite chaine YTB (Freezyx HD). J’habite En France #Bretagne ! Je m’appelle Yanis. Bon j’avoue je suis pas très doué niveau orthographe mais je connais quand même quelque Règle importante mais je suis surtout pas très doué pour les « s».

3)Mon Caractères / Mes Défaut / Mes Atout
Comme Tout le monde qui lis se message je suis humain et comme tout humain chacun a ses Caractère voici les miens :1) Expansif 2) Energique 3) Attentif ou Rêveur (Sa dépend des moments mais quand il faut être Attentif je le fait) 4) Solidaire et Solitaire parfois 5) Travailleur 6) Rapide 7) Méfiant Cool Patient 9) Enthousiaste 10) Serviable 11) Curieux 12) Méthodique 13) Persévérant 14) Calme 15) Sociable 16 Idéaliste et Réaliste 17) à l'écoute 18) Motivée

4)Horaire De jeu
                                                                         Collège
Lundi   Mardi Mercredi    Jeudi  Vendredi  Samedi Dimanche
17H20Min 17h20Min 13H30Min 17H20Min 17H20Min 12H ou 10H 12H ou 10H
22H/23H 22H/23H 22H/23H 22H/23H 1H / 2H (M) 1H / 2H (M) 22H/23H
                                                                         Vacance
Lundi   Mardi Mercredi  Jeudi  Vendredi  Samedi Dimanche
  10h      10h      10h      10h      10h      10h      10h
1H / 2H (M) 1H / 2H (M) 1H / 2H (M) 1H / 2H (M) 1H / 2H (M) 1H / 2H (M) 1H / 2H (M)
Après tout dépend de mon envie et de ma disponibilité si je dois partir avec ma famille ou autre je vous l’informerai avant le jour Prévue et si c’est une info a la dernière minute je ferai le nécessaire pour vous l’informer dès que possible. Mais je serai au minimum 10 Heure par semaine.

5)Pourquoi moi et pas un autre ?
Je souhaiterai être recruter car je me sens apte à rejoindre un staff et surtout celui de PrisonRp.  Car Je veux après tout aider les joueurs et m’occuper sérieusement des cheateur et des joueur no rp afin d’améliorer le jeu et la bonne entente entre chaque joueur et d’améliorer le Rp le plus possible.

6) Mes Motivation
Mes motivation sont d’améliorer la bonne entente entre chaque joueurs afin que le serveur PrisonRp soit au plus possible un serveur Roleplay car il est vrai qu'il ya des personne qui ne  joue pas Rp et j'aimerai apporté mon aide aux nouveaux qui n'ont jamais fait de rp et leurs expliquer approfondissement les Règles du serveur je suis serai a fond en temp que modérateur. j'aiderai les nouveaux pour bien débuter et pour ne pas qu'il devienne des joueur qui ne joue pas correctement.

7)Mes logiciel qui peuvent aider
Mon Skype : (je vous le dirai en privé).
Discord
Cela son mes plus courant.
Mon Adresse Email : bouchlaghemyanis7@gmail.com
PS : Sa fait plus de 10 jour que je joue sur le serveur de 1 H a 4 Heure du Matin j’ai signaler beaucoup de no rp contre quelque joueur entre temps j’ai pris le temps de faire connaissance avec certain modérateur.



Voilà Ma candidature est terminer j’espère qu’elle vous a plus.
Du coup je vous demande si Elle est : Accepter ou Refuser.
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Pour être Modérateur [REFUSE] Empty Re: Candidature Pour être Modérateur [REFUSE]

Dim 5 Nov - 22:19
refusé tu ne rentres pas dans les critères de recrutement modérateur Cordialement UnPouletRoti
useryanis
useryanis
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2017
https://www.youtube.com/channel/UC7dqOjgpRJDOUN5OCV-Tz1w

Candidature Pour être Modérateur [REFUSE] Empty Re: Candidature Pour être Modérateur [REFUSE]

Lun 6 Nov - 7:22
Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

Candidature Pour être Modérateur [REFUSE] Empty Re: Candidature Pour être Modérateur [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum