Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
fabio13
fabio13
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017

candidature pour être modérateur-test Empty candidature pour être modérateur-test

Sam 25 Nov - 1:16
Bonjour/bonsoir

Je souhaite me représenter en tant que modérateur-test.

SOMMAIRE :
I-Ma présentation IRL
II-MA présentation RP
III-Mes qualités
IV-Mes défauts
V-Mes horaires
VI-Mon engagement
VII-mes motivations
VIII-Conclusion
IX-MON Skype/Teamspeak
X-Aurevoir

I)Ma présentation IRL
Je m'appelle Fabio Visconti j'ai 13 ans, je passe mes 14 ans le 25 mai. Je me situe vers la mède, je suis en 4 ème au collège Les Amandeirets, je joue a minecraft depuis mes 10 ans, j'ai connu le rôle Play il y a 4 mois et je joue sur prison RP depuis 3 mois. Mon pseudo IRL est FV13KilLeUR. Je suis dans le gang Alpha.J'aime bien les sport comme le basket ou le judo, jujitsu etc...Et je tien vraiment a ce grade.

II)Ma présentation RP

Tout a commencé le 20 juin 1990 j'avais 19 ans. Ce soir la je me promené  seule dans une rue étroite est sombre, un groupe de gens son venue m'entourer et mon racketter. J'avais la rage j'était furieux j'ai commencé a acheter des arme grâce a l'argent que je me faisait par la vente de drogue. Je l'ai chercher longtemps jusqu’à que je l'ais retrouve et je l'ais ais tuer un part un !!!
Mais je me suis fais choper pas des flic et mon mis en tolle un jour je me suis organiser et je suis partie de prison depuis je fais de la drogue et je vies dans une maison 3 étage OKLM avec  jacuzzi et tous.

III)Mes qualités

Bon mes qualités c'est simple j'en est pas ...
Non je rigole alors pour commencé je suis généreux, je m’énerve rarement mais vaut mieux pas que je m’énerve ensuite je suis principalement gentil, j’abandonne presque jamais,  je joue bien rp et sérieusement. Ha j'ai faillit oublier j'ai un bon pc gamer c'est un Asus carte graphique Nvidia GEFORCE, Intel inside CORE I7.
je sais merci. Ensuite mes defaut ( j'ai peur )

IV)Mes defauts

Bon mes défauts sur la vie réelle  pour commencé je suis pas très fort a l’école, je dépense beaucoup d'argent pour les jeux, j'aime pas les gens qui insulte a blanc ou qui font leur beau (parfois je me demande si il faut pas qu'il voie un psy !!!!!) Enfin bref passons a mes défaut dans les jeux :
je déteste quand on me free kill et quand on me free-fouille ou tout les truc qui commence par free!
et je me suis fais ban 1 fois a blanc bon on m'as de-ban de-suite après donc sa va.

V)Mes horaires

Mes horaires pendant l'année scolaire:
Le lundi des fois vers 5 heures jusqu'à 6 heures.
Le mardi oui vers 5 heures jusqu'à 21 heures.
Le mercredi après-midi jusqu'à 21 heures.
Le jeudi non.
Le vendredi soir oui jusqu'à 21 heures.
Le weekend oui tous le temps jusqu'à 21 heures.
pendant les vacance:  
Ben c'est simple toute le temps de 10 heures 30 (parce que je dors ) jusqu’à minuit.
Je tenait juste à préciser que mes parents sont divorcée c'est pour ca c'est compliqué a expliqué.

VI)Mes engagements

Je m'engage à être le plus disponible sur le serveur pour régler le maximum de problème et là le plus possible pour m'intégrer au prêt du STAFF, aider au maximum les joueurs , de faire de mon mieux et passer un maximum de plaisir sur mon serveur préfère. (La base des serveur rp)

VII)Mes capacités

Mes capacités sont :
Je connais la base des commende de minecraft (ex: /ban, /tp etc...)

VIII)Conclusions

Voilà j'espère que ma candidature Modérateur-test vous auras plue, je pense avoir faire une candidature "complète" je pense que mes horaire son assez correcte; et je pense avoir les compétence et responsabilités nécessaires pour être à ce grade (modérateur).

IX)Mes moyen de communications

Skype : fabio visconti
teamspeak : FV13KilLeUR
snapchat : fabiovisconti13
Avouer c'est pas compliqué ??

X)Au revoir

En attente de votre réponse merci d'avoir lue ma candidature au revoir.
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

candidature pour être modérateur-test Empty Re: candidature pour être modérateur-test

Sam 25 Nov - 11:18
Candidature pas mal écris pour le moment je suis NEUTRE

Cordialement Sworden_
fabio13
fabio13
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017

candidature pour être modérateur-test Empty Re: candidature pour être modérateur-test

Sam 25 Nov - 12:36
merci
TheRemiDev
TheRemiDev
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 32
Localisation : Pont l'abbé, Finistère, Bretagne

candidature pour être modérateur-test Empty Re: candidature pour être modérateur-test

Sam 25 Nov - 20:46
Bonjour,

Je donne uniquement mon avis. Je trouve que tu es très jeune pour être modérateur. Ceci ne reste que mon avis. De plus, je trouve que ta candidature n'a pas suffisamment de détails. Je laisse les autres membres de l'équipe donner leurs avis. Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Rémi (Admin & Développeur)
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

candidature pour être modérateur-test Empty Re: candidature pour être modérateur-test

Sam 25 Nov - 21:35
Bonjour/Bonsoir,

Je suis désolé de t'annoncé que ta candidature est refusé pour les raisons suivantes :

- Âge non-requis.
- Candidature trop courte.

Cordialement, WesCoast
Contenu sponsorisé

candidature pour être modérateur-test Empty Re: candidature pour être modérateur-test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum