Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
pika_tonnere_
pika_tonnere_
Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2017

candidature de Modérateur Empty candidature de Modérateur

Dim 12 Nov - 9:35
1- Description génaral

2- Horaires de jeu

3- Rappel important

4- Description approfondi

5-Comment me contacter



____________________________________________________________________________________

1- Description général

Nom, Prénom : Benejean Adrien

Pseudo IG: [Compte joueur: pika_tonnere_] / [Compte modérateur: pika_tonnere_]<--Si possible

Mes compétences: Modération sur un serveur "Rp"et quelques petits serveurs "minecraft" seulement de mes amis.
Je suis une personne qui aime régler les conflits équitablement et qui est très intéressé par
les activités administratives.

Mes motivations: Je suis une personne motivée et comme vous avez pu le lire précédemment j'aime communiquer et aider la communauté.

Qualités / Defaults :

Je ne suis pas connecté tard le soir,mais en tout cas extrêmement motivé !

Je suis une personne actif en journée et toujours présent quand on a besoin de moi. Je suis sympathique ce qui me permet d'être mieux écouté par tous le monde, mais je ne manque pas d'un coté stricte si besoin.
Je règle n'importes quels problème sans aucun favoritisme.
Age: 14 ans
____________________________________________________________________________________

2- Horaires de jeu

Cours fini:

Lundi:17h
mardi:17h
Mercredi:13h05
Jeudi:17h
Vendredi:17h
Week-end: Temps non défini environ prêt de 10 9h par jours.
J'essayerer de me connecter souvent
Vancances:

Disponible chaque jours de 9h à 18h

____________________________________________________________________________________

3- Rappel important

PS: En France en bas au millieu.
Sinon j'ai un bon filinge avec les joueur. :eek:
____________________________________________________________________________________

4- Description approfondi

Pourquoi moi et pas un autre:

Je suis une personne extrêmement motivée et actif. Je répondrais à tous les soucis des joueurs. Oui car en ce moment les joueurs n'ont pas beaucoup d'aide des modérateurs surement très occupés, je propose donc mes services pour la communauté.
Je pense être utile et répondre à vos critères.

PRESENTATION IRL:)

Bonjour je m’appelle Adrien ,j'ai 14 ans (pour carte d'identité skype ou join.me mp), Je vis dans le millieu de la France qui s'appelle Le Gard


J'adore les serveur RP surtout sur "garry's mod" (une autre plateforme de jeu) mais j'ai découvert CraftYourLife grâce à mon ami TheGamer6 que je remercie encore.
Je possède un très bon pc qui tourne dans les 70 fps. (carte graphique 1060 TI OC). Sinon aucun lag.


PRESENTATION INGAME;)

Mon nom pseudo pika_tonnere_ . Je joue le plus rp possible. Je joue à des jeux autre que minecraft tel que, roblox, Farming Simulator... Mais avant tous minecraft.

COMPETENCES🆒

Je joue le maximum rp possible avec aucunes insultes et en toutes règles.
Je sais garder mon calme dans n'importe quelle situation.
Je serais tout le temps disponible sur le Skype (pika_tonnere_), pour régler un maximum de problèmes.

MOTIVATION:D

J'ai vraiment envie de rejoindre le Staff Pour régler toutes sortent de problèmes.
Minecraft rp est mon meilleur jeux pc.
C'est un superbe serveur avec une "Map" magnifique et très agréable.

J'ai pris beaucoup de temps à réaliser ma candidature.

j'ai Skype TeamSpeack me demander et je vous le dires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum