Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexidre
Alexidre
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé] Empty Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé]

Dim 12 Nov - 14:09
Bonjour et Bonsoir, cher lecteur

Je me présente, mon nom est Alexidre, j’ai 14 ans en 3e.
Le Judo et mes amis sont les seul choses qui me fait sortir de chez moi, je pratique le Judo à niveau régional.
Je vis pour l’instant en France vers Toulouse, avec mes parents.
Je suis un fan inconditionnel des Lasagnes de des Tacos.
Mes types de jeux sont les multi, farming, RP (en survie).

Mon pseudo In-G est la plupart du temps est Alexidre.
Je joue à plusieurs jeux en ce moment (j’ai un PC puissant pour les tourné sur mon PC).
Minecraft a était toute ma vie pendant précisément 3 ans. Le seul jeu qui ma attirer pendant ces
3 ans. Le mode de jeux souvent pratiquer est les suivants: Faction(anti paytowin), Sky-block, Survie vanilla.Farm, Build, Suivie.
Un petit moment, j’étais a fond sur les rush de FunCraft. J'ai donc été séduit par votre serveur bien, que l'idée n'est pas forcement très original mais vous avez su en tirer le meilleur. Car vous avez un bon staff ainsi que un gameplay assez diversifié. Je pourrais aider à rectifier les soucis de NoRP, NoFearRP, métagaming ainsi que tout les soucis qui portent atteinte au bon déroulement du RP.

Qualités:

Patient, calme et chill.


Défauts:

Je suis assez impulsif, quelques fois borné et tétue.

Moyens pour me contactés:

Skype: Alexidre39
Discord: Alexidre#0390.
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé]

Dim 12 Nov - 19:45
Bonsoir,Bonjour

J'ai Vue Ta Candidature Pour Être Modérateur-Test Et Je Suis CONTRE Parce Que Je Trouve Que Elle Est Trop Courte A Mon Gout Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé]

Dim 12 Nov - 22:35
Refusé, ta candidature est beaucoup trop courte pour pouvoir établir un réel avis sur toi
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Alexidre (édité) [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum