Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Sam 18 Nov - 1:42
Bonjour/Bonsoir Je fais ma candidature pour être Builder (Constructeur )


SOMMAIRE

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Quel serveur j'ai déjà construit
Partie IV : Mes motivations
Partie V : Qualités / Default
Partie VI : Pourquoi moi et pas un autre
Partie VII : Pourquoi Prison Rp
Partie VIII : Mes Horaires
Partie IX : Mes Constructions
Partie X : Conclusion


Partie I : Bonjour/Bonsoir Je m’appelle Jordan , J'ai 11 ans , je suis au collège en 6 ème née le 22/05/2006 a Brest en Bretagne (29830).


Partie II : Mon premier pseudo étais Xenious et au final Mon pseudo actuel est Xenios. Le premier mode de jeux que j'ai découvert et Creatif , FreecCube sur Lifecraft , Après j'ai decouvert le survie sur Rinaorc et j'ai aussi connu le Practice , Pvp faction grace a des potes a moi et j'ai fini pars connaitre le Rp grasse a des vidéos YouTube .Je joue a minecraft depuis 3-4 ans. J'ai commencer sur Portable , Ps3 et pour terminer Pc . J'ai commencer a jouer au rp il y a 9 mois et sur votre serveur 3 ou 4 mois. Quelque que petite info : Je suis Sous-Chef mafia , Je ne suis pas VIP mais je compte me l'acheter ! Voila c'est fini pour la 2 ème Partie !


Partie III : J'ai déjà construit sur un serveur a 60 Connecter qui malheureusement a étais fermer a cause de problème de Machine , J'ai deja etais Modérateur d'un serveur a 40-50 connecter constant mais le serveur a du fermer , et j'ai étais aussi SuperModo sur un petit serveur je connais quelque commande ex : Mute , Ban , Kick , Temp ban , Invsee , Vanish , ( Ça c'est pour les modo ) et Pour les Builders : World Edit Ect...


Partie IV : Mais motivation pour être Builder : Je suis énormément motivé à Builder sur un bon serveur . Aider joueurs Et meme le staff si il sont besoin . Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup plaisir . Je suis une personne très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur . Je ne fais aucune de maison , Bunker gratuit même si c'est normal de ne pas le faire Smile . Je ne suis pas débile,. Je pense pouvoir apporté au serveur de l'ambiance, du fun et le respect. Je me ferai un plaisir de build pour des personnes . J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.


Partie V : Mes qualités son que je suis : Attentif , Sérieux , Motivé Gentil , Généreux , Courtois , Mature , Je m’entend bien avec le staff
Mais Default : J'ai du mal a parler le soir , Je suis un peut impassiant et têtu


Partie VI : Pourquoi moi et un pas un autre :
Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant . je décide de postuler en tant que Builder pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes s’allisent le PrisonRP. Ensuite je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent. Je suis actif sur les 3 plateformes (Skype,TS,Serveur). Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Builder , et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver


Partie VII : Parce-que J'aime le Prison Rp , Et j'aimerais build pour les joueurs , j'aime vraiment bien votre serveur j'y joue depuis longtemps j'ai trouvé pleins de copains et de gens vraiment Rp , je suis prêt a aider encore plus votre serveur donc je choisis Prison Rp . Et je constate que c'est un serveur très rp



Partie VIII : Heure de cours :
- Lundi : 17h30 jusqu'a 19h30
-Mardi : 16h30 jusqu'a 19h30
-Mercredi : 12h10 jusqu'a 19h30
-Jeudi : Semaine A : 17h30 jusqu'a 19h30 Semaine B : 16h30 jusqu'a 19h30
-Vendredi : 17h30 jusqu'a 19h30

Heure de Vacance :

-Lundi 13h jusqu'a 2-3h
-Mardi 13h jusqu'a 2-3h
-Mercredi 13h jusqu'a 2-3h
-Jeudi 13h jusqu'a 2-3h
-Vendredi 13h jusqu’à 2-3h
-Samedi 14h30 jusqu’à 2-3h
-Dimanche 14h30 jusqu’à 2-3h

Partie IX : L'entrée d'un Bunker que je ferais : https://www.noelshack.com/2017-46-6-1510965387-2017-11-16-18-46-30.png (Solo)
L’intérieur du Buner : https://www.noelshack.com/2017-46-6-1510965449-2017-11-16-19-12-49.png (Solo)

Type de Maison moderne que je sais faire : https://www.noelshack.com/2017-46-6-1510965510-2017-11-17-08-38-29.png (Solo)
https://www.noelshack.com/2017-46-6-1510965556-2017-11-17-08-34-42.png (Solo)

Manoir que j'ai fais avec un pote (Drovo) : https://www.noelshack.com/2017-46-6-1510965629-2017-11-18-01-25-08.png (A deux)


Partie X : Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Builder
Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.
En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt sur PrisonRP


Merci d'avoir pris le tant de regarde cette Candidature.
J’espère être Builder Smile
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty Re: [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Sam 18 Nov - 22:05
Bonsoir,Bonjour

J'ai Ta Candidature Etre Builder-Test Pour Moi Je Suis NEUTRE Parce Que J'ai Aime Tes Builder Juste A Par Le Permier Screnne Que J'aime Pas Trop Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialemet: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty Re: [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Lun 20 Nov - 13:25
Bonne candidature tes maisons sont pas mal je suis POUR Mais tu aurais pu mettres des couleurs c'est dommage

Cordialement Sworden_
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty Re: [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Lun 20 Nov - 19:23
Bonjour/Bonsoir,

Malgré le manque de lignes, je te propose un entretien oral Samedi 25 Novembre.

Cordialement, WesCoast
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty Re: [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Lun 20 Nov - 19:49
A quelle heure ?
Je suis disponible toute la journée
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty Re: [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Lun 20 Nov - 23:24
C'est parfait Xenios

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

[Candidature Builder] Xenios [2° essaie] Empty Re: [Candidature Builder] Xenios [2° essaie]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum