Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 11:39
Sommaire :

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation Rp
Partie III : Mes point forts pour ce post
Partie IV : Mes motivations expliquez mes motivations
Partie V : Quels seront mes horaires ?​
Partie VII: Pourquoi moi et pas un autre ?
Partie VIII: Mot de fin.



Présentation Irl:
Bonjours/bonsoir Je m'appelle Benjamin et j'ai 14 je suis en 3ème j'ai des bonnes notes actuellement beaucoup de 16 / 20 ma moyenne generale et de 17;5%20 donc sa vas je prend le temps de travaillé xD actuellement je passe tout mon temps sur les jeux vidéo j'habite vers Larochelle  j'adore l'informatique et j'aimerais en faire mon métier j'aime bien le foot la moto j'aime lire sa va je suis passionné du gaming : Minecraft - Gmod - Gta - Unterned / j'ai découvert minecraft il y a 4 ans sa fait actuellement 2 ans que j'ai connu le Rp j'ai découvert minecraft grâce un pote Irl qui joué depuis 5 ans lui voila alors j'ai décidé  de commencer a jouer sur funcraft puis votre un autres serveur Rp que je ne donnerais pas le nom car je ne veut pas pub xD sa vas faire bientôt 1 ans et quelques que j'ai rencontré vôtre serveur et j'ai adoré donc voila pourquoi je fais cette candidature modo .



Nom Roleplay: Sworden_



Présentation Rp:Je m'appelle Bryan et j'ai 23 ans j'ai décidé de faire de la drogue avec un poto mais la bac nous a areté nous étions alors obligé de fuir nous sommes toujours rechercher depuis 1 ans mais nous résisterons coûte que coûte nous sommes toujours entrain de faire de la drogue puis la bac nous a retrouvé nous avons été obligé de nous réfuigiez dans les égouts malhereusement  alors nous avons tous ce qui nous faut dans les égouts et nous éspérons continué a tournez la police en bourrique xD



Mes point forts:j'aimerais aider les joueurs le staff pour que le jeu sois bien Rp je mis connais pas mal en modération rp donc c'est pour sa que j'aimerais vous aider a ce poste j'adore votre serveur et sa serais bien d'être modérateur dessus parce que je sens que je suis prêt a vous aidez donc voila je voudrais ous aidé au poste modérateur et je pense être utile donc voila c pour sa que je prend le temps de faire une bonne candidature .



Mes point faibles:que je peut ragé quand on m'insulte / je parle vite xD / et j'aime pas qu'on se fiche de moi .



Mes motivations expliquez mes motivations:je souhaite être Modérateur pour aidé le staff et les joueurs comme je les dis avant je serais actif au réunions ; je souhaite car il y a un bonne ambiance dans le staff xD j'ai envie que tout le monde joue Rp si je suis la c pas pour rien c pour vous aidé a la modération car je mis connais quand même pas mal et j'ai été modo sur plusieurs serveur mais je ne dis encore une fois pas le nom car c'est interdit de pub .



Quels seront mes horaires?
lundi je peut jouer de 17h 15 a 19 h 30
mardi c'est pareille que lundi
mercredi je peut jouer de 14 h 15 a 19 h sauf que je fais une poses de 2 h
jeudi je peut jouer pareille que lundi
vendredi 17h 15 jusqua 23 h
samedi 10 h 15 jusqua 22 h mais poses de 2h
dimanche toute la journée sauf le soir



Pourquoi moi et pas un autre ?
parce que j'ai de les experience pour la modération parque je suis calme et patient c'est une de mes qualité je prend le temps d'écouté je suis actif au réunion et j'aime modéré j'aime aider le staff a faire des grandes choses donc voila j'adore aidez les gens personnellement je suis très actif donc voila c'est pour sa que je me présente dans ce poste parce que je me sens prêt a vous aidez de tous mon possible



Mot de fin : Voila jéspere quelle vous aura plus si jamais je suis pas recruter je peut faire un candidature builder mais j'èspere être recruter car j'y est passé du temps a la faire donc voila j"éspere  que vous m'accepterais dans vôtre staff voila


Dernière édition par sworden_ le Dim 19 Nov - 13:00, édité 5 fois
fethy3
fethy3
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 14:29
Très Bonne Candidature je suis POUR
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 14:35
Merci pour ton fethy Smile
Bubulle44
Bubulle44
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 20

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 14:59
Bonjour,Bonsoir,
Honnêtement je suis pour car je la trouve nickel. Et bien travaillé
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 16:54
Bonjour,Bonsoir


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Je Trouve Que Ta Candidature Est Un Peu Courte A Mon Gout Voila Bonne Journée Ou Bonne Soirée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 18:03
Merci Bubulle44

Oui je suis d'accord david_parkeur mais je l'ai beaucoup travailler et j'ai beaucoup donné d'info quand même jy est passer 2 h
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Réponse

Sam 18 Nov - 18:14
Je suis pour , parce y' a queen même y'a du boulot x)
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Sam 18 Nov - 18:15
Merci c'est vrai que j'y est passer du temps
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:45
Refusé, Candidature un peu trop courte donc il y a un manque d'information de plus tu manques de calme comme tu le dis dans tes points faible alors que cela est primordiale de savoir rester calme.
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur (sworden_) [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (sworden_) [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum