Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Lun 20 Nov - 12:59
Sommaire
                                                     
                                                                                                                                                          I)Présentation IRL
                                                                                                                                                           II)Présentation Rp
                                                                                                                                                           III)Mes motivations
                                                                                                                                                           IV)mon Expérience pour ce poste
                                                                                                                                                           V)Horraires
                                                                                                                                                           VI)Mes envies
                                                                                                                                                           VII)qualité / deffaults
                                                                                                                                                           VIII)Questions pour ce poste
                                                                                                                                                           XI)conclusion
                                                                                                                                                           X)Mot de fin

       
                                                                                                                                                     Présentation Irl
I) Bonjours/Bonsoirs je m'appelle Benjamin et j'ai 14 ans j'habite vers Larochelle et j'adore l'informatique et je voudrais en faire mon métier Smile j'aime bien joué au foot et faire de la moto je bouge pas mal xD et je pratique le ping pong depuis 1 ans en club j'ai fait 4 ans de foot et sa fait 4 ans que je joue a minecraft sur pc j'ai commencé a joué sur des gros serveurs pvp rush et pvp fac sa fait 3 ans que j'ai découvert le rp et oui et sa fait précisément 1 ans que je joue sur vôtre serveur et j'admire votre je passe tout mon temps dessus et très rarement sur d'autres voilà c'est pour sa que je veut avoir ce poste absolument car je pense avoir le niveau requis je passe tout mon temps sur les jeux vidéos (pc) et je pense bien continué a joué au Rp et a vôtre serveur parce que oui je l'avoue vôtre serveur se développe beaucoup et je joue a Gmod aussi et je trouve que la map et très réussi bref je joue a (Gmod)minecraft)un peut Gta aussi et voilà je suis mature sa c sur je ne ment pas puis aussi mon truc c la modération donc c'est pour sa que je fais cette candidature parce que j'ai envie de vous aidé car je mis connais pas mal depuis 3 ans de Rp.


                                                                                                                                                 Présentation RP                                  
II)je m'appelle sworden_ et j'ai 21 ans et je suis recherché par les bac toutes les unités et je suis avec mon collègue yann72 et nous fuyons souvent on fais beaucoup de cannabis et de la coque et on pense continué longtemps a séchappé et a amélioré nôtre gang les Omegas sa fait 3 ans qu'on tire sur les miradors et bac et nous allons continuer longtemps XD / et j'ai aussi nôtre 3 ème chef qui va nous aidé : David_parkeur XD et notre gang continuera a être meilleur avec nos trois chefs parce que je sait que nous serons de plus en plus a nous faire rechercher.

     
                                                                                                                                           Mes motivations
III)j'ai envie d'aidé le staff et de faire mon bouleau de modérateur car je pense avoir le niveau requis sa fait 3 ans que je joue au rp j'ai déjà été modérateur de 2 serveurs et donc voilà pourquoi je pense pouvoir être modérateur pour aidé les joueurs le staff et le serveurs se développe beaucoup chaque jours et sa j'en suis super content on a des nouvelles chose tout les mois presque le fly pour les vip et j'ai envie d'aidé a modéré car j'aime sa et j'aimerais aidé donc voila mes motivations j'ai envie de faire tout ce qu'il faut pour aidé a mort  vôtre staff car vu que je suis actif je pourrais modéré pas mal et et sa me donne envie de faire tout mon possible pour être super modérateur oui je sait je suis malade mais non ! je serais super actif donc voilà pourquoi je être modérateur pour aidé pour que tout le monde joue rp et aidé a agrandir vôtre serveur vu que je serais actif j'ai envie d'aidé ducoup enfin si vous le voulez parce que moi je me sens prêt a aidé.

                                                                                                                                           Mon expérience pour ce poste
IV)j'ai été modérateur de deux serveurs assez connu sa va et je pense pourvoir aidé sa fait 3 ans que je test le grade modérateur suis des serveurs pvp / Rp / minis jeux donc voilà je mis connais quand même pas mal donc je pense pouvoir me servir de mes connaissances pour aidé vôtre staff c'est pour sa que je pense avoir les qualité et le niveau requis et j'avait fais beaucoup de modération sur les autres serveur et apparament j'été super utile d'après les membres du staff j'avait aidé a build et j'etais passer super_modo donc voila pourquoi je mis connais .


Horraires
Lundi 17h 19h30  
Mardi 17h 19h30 et un peut le matin
Mercredi 14h 30 19 h 30
jeudi pareille que mardi
vendredi 17h 22h
Samedi toute la journée sauf 2 h
dimanche toute la journée sauff le soir

                                                                                                                                               Mes envies
VI)j'ai envie d'aidé de modéré car j'aime bien modéré vu que j'ai des connaissances  sa me plaît donc voilà j'aimerais vous aidé a modéré et donc vu que j'ai tout expliquais avant voilà je voulais tout redire cque j'ai dis bref voilà j'ai envie de vous aidé a faire pleins de choses et modéré aussi je prendrais le temps d'aidé d'écouté de modéré aussi je suis très actif au réunion donc jèspere être utile envers le staff car j'ai du niveau comme je le dis souvent en modération j'ai envie d'aidé aussi le staff comme je l'ai fais sur des petits serveur ou il y avait 10  20 personnes et maintenant il y en a 40 donc voila j'ai envie d'aidé comme je l'ai fais au autres .

         
                                                                                                                                                Qualités deffaults
VII)je parle un peut mais pas énormément  / je suis calme / je suis respectueux envers le staff et les joueurs / je prend le temps d'écouté et de parlé / je prend le temps d'aidé les gens

deffaults : je parle vite quelques fois mais c rare / je n'aime pas qu'on m"insulte je peut m'énervé un peu

                                                                                                                                                 Quéstions pour ce poste
VIII) quelqu'un insulte je fais quoi : je vais voir les règles du serveurs et le mute ne nombre de temps ecris / quelqu'un frekill je fais quoi ? je le ban le nombre de temps
écris sur les règles / quelqu'un report un autre je fais quoi ? je demande a l'autre de passé ts pour s'expliqué / quelqu'un ne respecte pas les règles du serveurs je regarde les règles du serveurs et je fais parfaitement ce qui a écris / quelqu'un a un problème avec le launcher je l'aide ou je m'en vais ? je l'aide jusqu'a qu'il puisse se co .

   
                                                                                                                                                 Conclusions
XI) Voilà je pense vous avoir tout dis sur mon niveau de modération j'ai tout expliqué je pense si non vous pouvez me contactée sur ts / skype / discord je suis très actif sur le serveur donc je pense pouvoir repondre a tout les commentaires après si plus d'infos je les corrigerais si il en faut plus ne vous faite pas donc je conclu que je suis actif au réunion aussi donc voilà j'ai aussi rajouté des couleurs donc je pense que sa sera tout pour la conclusion .

X) voilà je vous conseille de lire jusqua la fin si ce n'ai pas fait parce que je parle de chose importante et aussi vous pouvez me contacté sur skype / ts / discord voilà jèspere être accepté dans le staff Smile


Dernière édition par sworden_ le Mar 21 Nov - 9:40, édité 2 fois
Odensangel
Odensangel
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Je suis avec !

Lun 20 Nov - 13:34
Je suis avec car il y a une bonne candidature une long ect Je suis pour ! [ Je suisPour Sworden_
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Lun 20 Nov - 15:38
Merci bon c'est pas énormement long mais sa passe désolé mais mon micro rend ma voi plus aigu j'ai mal règle mon micro dsl


Dernière édition par sworden_ le Mar 21 Nov - 19:22, édité 1 fois
_DarkMister_
_DarkMister_
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : 12220 montbazens

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re:Recrutement de sworden_

Mar 21 Nov - 16:39
Bien ta canidature
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Mar 21 Nov - 17:03
De isteo53 , il c'est fail : Bonsoir je pencherais plus pour un Oui car ta candi est assez bien tu a fais des effort
Ce qui me bloque c'est que je t'ai deja parler et ta voix ne convient pas dutous a ce que l'on recherche



EN attente
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Mar 21 Nov - 19:21
Merci pour ton avis Loky Smile

je sait mais mon micro et mal règle je suis sur pc portable voilà désolé
Yannyann
Yannyann
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Mer 22 Nov - 13:30
Je suis Pour car sa candidature est assez longue
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Mer 22 Nov - 15:41
Merci Smile yann
iSpeenNeverS
iSpeenNeverS
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 21

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Mer 22 Nov - 16:07
POUR, tu as changé ta candidature qui est mille fois mieux, très bien construite, c'est un grand POUR !
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Mer 22 Nov - 18:31
Merci iSpeenNeverS sa fait plaisir Smile
gamacraft
gamacraft
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Jeu 23 Nov - 21:43
Tres bonne Candi POUR

sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Ven 24 Nov - 13:34
Merci gamacraft Smile
TheRemiDev
TheRemiDev
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 32
Localisation : Pont l'abbé, Finistère, Bretagne

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Ven 24 Nov - 17:07
Très bonne candidature. Pour le moment je reste Neutre Smile !

Bonne Chance !
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Ven 24 Nov - 17:13
Merci sa fait plaisir ce genre de message Smile
TheRemiDev
TheRemiDev
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 32
Localisation : Pont l'abbé, Finistère, Bretagne

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Ven 24 Nov - 17:17
Pas de quoi Smile
SkyGaming74
SkyGaming74
Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Ven 24 Nov - 23:05
Pour belle candicteur GG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Ven 24 Nov - 23:07
Merci Smile sa fait plaisir ce genre de message comme j'ai dis a TheRemiDev
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Sam 25 Nov - 21:15
Candidature refusé, elle ne correspond pas a nos attentes.

Cordialement, WesCoast
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Dim 26 Nov - 18:44
Ok :'(
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur (2) sworden_ [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum