Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
chaosbesar44
chaosbesar44
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017

[candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé] Empty [candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé]

Dim 26 Nov - 22:02
Bonjour, bonsoir le staff ! je postule une candidature afin de devenir modérateur-test sur le serveur PrisonRP. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
________________________________________

Sommaire !
1. Présentation IRL
2. Présentation InGame
3.Mes horaires
4.Qualités/Défaults
5.Mes motivations
6.Comment me contacté ?
________________________________________

1.Présentation IRL.
Je m'appel Ruzhdi (nom chelou mais je dirais pour quoi par la suite), je suis né le 30.04.2004 j'ai donc 13 ans, je suis né en Belgique à Schaerbeek et je suis toujours dans cette ville ! Je suis d'origine Albanais sa explique mon prénom. Je fais du sport ( football ) et j'ai des loisirs : faire du vélo, promenade.. je suis dans une école qui s'appel Les platanes et je suis en 2 ième année secondaire ( 4/3 ieme année en France )! je travail super bien a l'école j'ai pas de problème d'orthographe sauf avec des mots un peu compliqué. j'ai 2 frères et une sœur. je fais des vidéos sur youtube même si j'ai arrête pendant un moment car j'ai pas le pc nécessaire.

2. Présentation InGame.
Mon pseudonyme est chaosbesar44 et je joue sur minecraft depuis maintenant 2 ans sous premium. Mes modes de jeux préféré c'est le rush, pvp, skywars mais surtout le Roleplay car sa rapproche un peu de la vie et j'adore ça ! Je suis sur le serveur depuis maintenant 6 semaines et j'ai connu le serveur grâce à un ami qui fessais des live sur le serveur. J'étais été plusieur fois Modérateur, SuperModérateur sur des serveurs minecraft et je fesais bien mon travail et je pense que je ferais aussi bien dans ce serveur. je joue pas mal a minecraft dés que j'ai le temps libre donc forcément je travail beaucoup sur les serveur où je suis dans le staff !

3.Mes horaires.
Mon horaire est bien chargé mais quand je peux me connecté, je le suis pendant minimum 7 heures !
- Lundi ( 0 h )
- Mardi ( 0 h )
- Mercredi ( 7/8h )
- Jeudi ( 0 h )
- Vendredi ( 8h/9h )
- Samedi ( 10 h )
- Dimanche ( 7/8 h )

4.Qualités/Defaults.
Mes qualités.
j'écoute tout les joueurs qui ont besoin d'aide
je suis mature et très sérieux
je m'entends bien avec le staff j'ai aucun problème avec eux
je suis assez expérimenté dans la modération
je n'ai pas de pitié envers les joueurs qui enfreinte les règles
je connais les commandes de modérateur ( /ban, /mute, /freeze...)

Mes Defaults.
je suis impatient

5.Mes motivations.
Je voudrais être Modérateur car je suis très motivé. j'adore modérer, je suis a l'aise dans ce poste, aidé les gens c'est une grande passions pour moi. Dés qu'un joueur a besoin d'aide, je lui répond tout de suite  et j'ai déjà aidé des joueurs sur le serveur même si j'étais pas Modérateur. Je connais pas mal le staff notamment David_Parkeur le SuperModérateur.

6.Comment me contacté ?
Skype : RMCplay
Discord : RMCplay#4815
Twitter : @RMCplay

je me suis beaucoup appliqué sur la candidature j'espère que je serais accepté et je vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Merci de votre compréhension

chaosbesar44
Isteo53
Isteo53
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2017

[candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé] Empty Re: [candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé]

Mar 28 Nov - 7:36
Bonjour mon avis est pour l instant neutre j attend de voir un peut plus de toi en jeux de marque toi plus (fait des ticket belle actionrp etc...)
chaosbesar44
chaosbesar44
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2017

[candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé] Empty Ma réponse pour le recrutement modérateur.

Mar 28 Nov - 14:57
Bonjour cher Administrateur isteo53, merci d'avoir lu ma candidature ça me fais vraiment plaisir !
je suis connecté sur le serveur presque 3/4 heures je joue pas mal sur le serveur donc je connais un peu tout ( le spawn, les pnjs..).
mais j'ai pas compris votre dernière phrase ''(fait des ticket belle actionrp etc...)'' et j'aimerai bien le savoir. je connais le teamspeak je peux venir le mercredi (demain) sans faute mais y a juste un petit problème c'est que je suis banni.. la raison et que je me suis connecté avec le pseudo Kowze ( youtubeur ) sans faire expret car j'ai voulu troll un ami sur mon teamspeak ! j'espère que je serais pas refusé après ça car ça serais vraiment bête pour moi. mon pseudo teamspeak : RMCplay, chaosbesar44 ou kowze. au cas ou si vous arrivez pas a me débannir pour l'instant, on peut se retrouvé sur un autre teamspeak ou bien sur skype, discord ! laissez moi votre réponse je l'attend avec imatiente et je suis vraiment désoler de me faire bannir alors que je voudrais devenir modérateur..

Skype : RMCplay avec un logo minecraft jaune
discord : RMCplay#4815
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

[candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé] Empty Re: [candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé]

Mar 28 Nov - 21:57
Refusé, Je te trouve un peu jeune de plus tu es impatient alors que la patience est extrêmement nécessaire. Bonne horaire le mercredi, samedi et dimanche. Mais inactif le reste du temps dommage.
Contenu sponsorisé

[candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé] Empty Re: [candidature modérateur] chaosbesar44 [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum