Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
gamacraft
gamacraft
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2017

Candidature Modérateur gamacraftYTB Empty Candidature Modérateur gamacraftYTB

Jeu 30 Nov - 20:20
                                                           ----------Avant goût de la candidature----------
Bonjour aujourd'hui je me propose pour faire ma candidature sur votre serveur prisonRP pour essayer de passer les test en modération: je vous propose de commencer par un sommaire qui vous définira les étapes de ma candidature:

                                                            ---------Avant goût de la candidature-----------

----------Sommaire----------


Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mes point forts ainsi que l'expérience:
Partie IV : Mes motivations
Partie V: mes horaires
Partie VI: Pour me Contactez
Partie VII: Objectifs
Partie VIII: Mot de Fin

----------Sommaire----------

                                                           ----------Présentation IRL----------


Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans  donc je suis en 4ème et j'habite en France dans un village qui s'appelle grues. mon sport est le canoë kayak j'en fait depuis 2 ns . Au  niveaux de ma scolarité jai une moyenne de 15 . Mes futurs études: j'aimerai faire des études soit dans l'informatique ou dans la police .
D'ailleur je suis un youtubeur de 180 abonnés et je prévois de faire des vidéos et live sur votre serveur et avec plaisir dans faire en Modération .
Je suis aussi développeur java et java SKript


                                                           ----------Présentation IRL----------

                                                               ----------Présentation IG----------


mon pseudo est gamacraftYTB je joue depuis la V1 de prisonRP
Sa fait déjà 4/5 ans que je pratique du Roleplay dont 1 ans sur Gmod et sur ArmaIII et 4/5 sur Minecraft sur diverse serveur .
Sur prisonRP a la V2 donc cette version j'ai passer les test pour rentrer dans la mafia et j'ai été accepté . Maintenant je suis Membre+ de la mafia.
J'aide des joueurs quand ils ont besoin .
quand il y a du NO-RP je préviens le staff.
j'ai joué pas mal d'heure dessus.
je joue tous les jours sauf s'y je ne peut pas pour des raisons (malade/familiale...) qui arrivent très peu de fois
J'utilise toujours TS pour jouer
et en Générale je joue toujours avec d'autres joueurs

je connais une grosse partie du staff.


                                                              ----------Présentation IG----------

                                                           ----------Mes point forts ainsi que l'expérience----------


J'ai beaucoup d’expérience dans le RP que se soit minecraft, garry's mod ou ArmaIII car c'est le mod de jeu que je kiff le plus.
J'ai également pas mal d’expérience dans la modération minecraftque se soit en Fondateur de serveur/admin ou dev j'ai dev .
Je suis également calme et patient, je sais comment parler avec les joueurs .
J'ai également une bonne orthographe. Sinon le reste se sera à vous de le voir car votre avis compte beaucoup
au niveaux de l'expérience en serveur je vous est déjà expliquer se que j'ai réaliser , comme serveur sur les qu'elle jai été staff j'ai été staff sur Union Roleplay en tant que Architect ou même modérateur car j'en gérai aussi en parti et j'ai été fondateur d'un ancien serveur rp nommé altis-City
je joue aussi avec beaucoup de mod car je kiff sa
d'ailleur j'ai ts/skype/discord/snapchat/facebook/twitter/instagram.
et j'ai 2 comptes ts car j'ai 2 pcet je n'ai pas reussi a relier mes 2 comptes donc voilà

                                                     ----------Mes point forts ainsi que l'expérience----------

                                                              ----------Mes motivations----------


Au niveau de mes motivations pour rejoindre la modération sont:
Je voudrais aider le serveur à avancer, en aidant les joueurs en difficultés ou même accueillir des nouveaux joueurs qui ne connaîtrais pas le concept du serveur.
Je souhaiterais  rendre le serveur le plus agréable et le plus conviviale au niveau de la jouabilité.
Et pour terminé je voudrais également apprendre de nouvelles choses et même vous en apprendre durant cette aventure avec vous chers membres du staff pour mon futur.


                                                              ----------Mes motivations----------

                                                                 ----------mes horaires----------


Lundi:  17h00 --> 20h30
Mardi: 17h00 --> 20h30
Mercredi: 14h00 --> 20h30
Jeudi: 17h00 --> 20h30
Vendredi: 17h30 --> 21H00
Samedi: 9H00 --> 21H00
dimanche 9h00 --> 21h00

certain samedi vers 17h 19h je ne pourrait pas a cause de mes cours de kayak mais sinon je serai super actif
En vacance je peut tous les jour les même auraire que le week end "9h00-->21h30"(toutes les vacances"


                                                            ----------mes horaires----------
                                                      ----------Pour me Contactez----------

Skype: florian85580
E-mail: gamacraft85@gmail.com
TeamSpeak: gamacraft
Discord

chaine YTB: gamacraft
twitter: YTBgamacraft
                                                          ----------Pour me Contactez----------

                                                                   ----------Objectifs----------


Dans cette partie avant de finir je voudrai vous expliquer une partie de mes objectifs s'y je passait les test de modération :
Tout d'abord j'aimerai stopper les personnes no-RP pour les ramenées vers le droit chemin entre guillemet.
Faire avancé le serveur en leur proposant des idées dont la création d'un launcher java que je peut essayer de faire.
Aider a développer le serveur.
Faire en sorte que tous le monde se sente bien
Faire respecter les règles du serveur
Participer a l'avancement du serveur
Aider le staff a modéré

Aider les joueurs

                                                                 ----------Objectifs----------

                                                                ----------Mot de Fin----------
Donc voilà c'est déjà fini Je vous remerçis d'avoir lu ma candidature joueurs ou staff et s'y possible de me dire vos avis pour savoir s'y il y a du positif ou du négatif et merci encore bonne soirée.

                                                                ----------Mot de Fin----------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum