Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
apache0000.
apache0000.
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2017

Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé] Empty Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé]

Lun 9 Oct - 20:53
    Sommaire :

Like a Star @ heaven Présentation IRL
Like a Star @ heaven Présentation en jeu
Like a Star @ heaven Mes horaires de jeu
Like a Star @ heaven Et pourquoi je veut être modérateurs
Like a Star @ heaven Et les jeux auquel je joue le plus souvent


Bonne lecture :

Présentation IRL

Bonjour je me nomme Clément j 'ai 14 j 'habite Dans le Poitou-Charente j 'ai redoubler mon CE2 j 'ai une Assistance à la vie scolaire (AVS+un ordinateur en classe Crying or Very sad )
Je préfaire être directe avec vous .Je ne vous cache rien du tout Very Happy Je fait du foot donc serait indisponible (Mardi , Samedi ,Vendredi pourra jouet des 20 h 45 )Surprised

Présentation en jeu


Bonjour je suis René j 'ai 27 ans et vien d 'acheter une villa de Malade avec un de mes Nouveaux pote Atman685 Very Happy et Bubulle44:)  qui na pas payer avec nous j 'adore ma nouvelle vie depuis que je suis arriver dans la ville de PrisonRP Surprised  

Mais Horaire de jeu


Lundi : matin : (6 h 10 à 7 h 40)
Mardi : matin : (6 h 10 à 7 h 40)
Mercredi : matin : (6 h 10 à 7 h 40)
Jeudi :  matin : (6 h 10 à 7 h 40)
Vendredi : matin : (6 h 10 à 7 h 40) soir : entre 18 h 00 et 19 h 00 jusqu'à 23 h 00
Samedi : matin : 9 h 00 à 12 h 30 et  indisponibilité tout l 'après midi jusqu'à 17 h 00 après jusqu'à 23 h 00 non stop  
Dimanche : 10 h 00 à 12 h 30 et après tout la journée sauf imprévue

Pourquoi Je veut être Modérateur


Je souhaite aider tout les autre modérateurs a nettoyer les personne qui ne respecte pas les règles j 'adore les tous les modérateur du serveur  Smile  Je dit Bienvenue des un nouvel arrivant dans la ville je répond au question si besoin aide même a prévenir les modo si il y a un problème je m'entent avec tous les modérateurs surtout El_mouchachos il ce reconnaîtra #Hélicoptère Very Happy Smile Very Happy

Et les autres jeux auquel je joue

Je joue a Fortnite battle royale , payday 2 ,robotcraft ,minecraft (Prénium) ,PrisonRP


Minecraft je joue principalement a FunCraft et Hypixel et aussi Epicube  


Voilat Voilat je pense avoir fait le tour si j ai oublier quelque chose J 'y répondrait tout de suite et encore Merci d 'avoir lu ma candidature
Isteo53
Isteo53
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2017

Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé]

Mar 10 Oct - 10:49
Bonjour votre candidature est trop courte, pas asser developer

Donc : Refuser
apache0000.
apache0000.
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2017

Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé]

Mar 10 Oct - 16:10
Donc je ne suit pas pris
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé]

Mar 10 Oct - 17:40
Bonjour/Bonsoir

Je serais contre votre recrutement.

- Candidature trop peu développé.
- Trop de fautes.

Cordialement, WesCoast
WenHawk
WenHawk
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 21

Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé]

Mar 17 Oct - 17:25
Bonjour ou bonsoir apache0000 ! Voici mon avis sur ta candidature :

Je trouve ta candidature beaucoup trop courte donc du coup je ne sais pas vraiment beaucoup de choses à propos de toi. Je suis CONTRE

Cordialement WenHawk
Contenu sponsorisé

Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur de apache0000 [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum