Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
fabio13
fabio13
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017

recrutement modérateur-test [REFUSE] Empty recrutement modérateur-test [REFUSE]

Dim 29 Oct - 15:29
Bonjour/bonsoir

Je souhaite me présenter en tant que modérateur-test.  Arrow

SOMMAIRE :
I-Ma présentation IRL
II-MA présentation RP
III-Mes qualités
IV-Mes défauts
V-Mes horaires
VI-Mon engagement
VII-mes motivations
VIII-Conclusion
IX-MON Skype/Teamspeak
X-Aurevoir

I)Ma présentation IRL
Je m'appelle Fabio Visconti j'ai 13 ans  Smile  , je me situe vers la mède, je suis en 4 ème au collège Les Amandeirets, je joue a minecraft depuis mes 10 ans, j'ai connu le rôle Play il y a 4 mois et je joue sur prison rp depuis 3 mois. Mon pseudo IRL est FV13KilLeUR.Je suis dans le gang Alpha.J'aime bien les sport de combat ou non comme le basket ou le judo, tay-jitsu etc...

II)Ma présentation RP

Toute a commencé le 20 juin 1990 j'avais 19 ans. Ce soir la je me promené  seule dans une rue étroite est sombre, un groupe de gens son venue m'entourer et mon racketter. J'avais la rage j'était furieux j'ai commencé a acheter des arme grâce a l'argent que je me faisait par la vente de drogue. Je l'ai chercher longtemps jusqu’à que je l'ais retrouve et je l'ais ais tuer un part un !!!
Mais je me suis fais choper pas des flic et mon mis en tolle un jour je me suis organiser et je suis partie de prison depuis je fais de la drogue et je vies dans une maison 3 étage OKLM avec  jacuzzi et tous.  Cool

III)Mes qualités

Bon mes qualités c'est simple j'en est pas  Very Happy
j'en n'ais pas... Sad Non je déconne alors pour commencé je suis généreux, je m’énerve rarement mais vaut mieux pas que je m’énerve Evil or Very Mad ensuite je suis gentil rarement aussi MDR
j’abandonne presque jamais selon ce que sais je joue bien rp et sérieusement. Ha j'ai faillit oublier j'ai un bon pc c'est un Asus carte graphique Nvidia GEFORCE, Intel inside CORE I7.
je sais merci. Ensuite mes defaut ( j'ai peur )

IV)Mes defauts

Bon mes défauts sur la vie réelle  pour commencé je suis pas très fort a l’école, je dépense beaucoup d'argent pour les jeux, j'aime pas les gens qui insulte a blanc ou qui font leur beau (parfois je me demande si il faut pas qu'il voie un psy Mad  !!!!!) Enfin bref passon a mes defaut dans le jeux :
je déteste quand on me freekill et quand on me free-fouille ou tout les truc qui commence par free!
et je me suis fais ban 1 fois a blanc bon on m'as de-ban de-suite après donc sa va.

V)Mes horaires

Pendant l'année scolaire:
Le lundi des fois vers 5 heures
Le mardi oui vers 5 heures
Le mercredi après-midi
Le jeudi des fois vers 5 heures
Le vendredi soir oui
Le weekend oui tous le temps
pendant les vacance:    Laughing
Ben c'est simple toute le temps de 10 heures 30 (parce que je dors ) jusqu’à minuit.

VI)Mes engagements

Je m'engage à être là le plus possible pour m'intégrer au prêt du STAFF, aider au maximum les joueurs , de faire de mon mieux et passer un maximum de plaisir sur mon serveur préfère. (La base dés serveur rp)

VII)Mes capacités

J'aimerai devenir modérateur parce que  j'aime beaucoup aider des personnes , s'investir sur des projets et les faire durets, et prendre du plaisir avec les autres modérateur ou administrateur.

VIII)Conclusions

Voilà j'espère que ma candidature Modérateur-test vous plaira, je pense avoir faire une candidature "complète" je pense que mes horaire son assez correcte; et je pense avoir les compétence et responsabilités nécessaires pour être à ce grade (modérateur).

IX)Mes moyen de communications

Skype : fabio visconti
teamspeak : FV13KilLeUR
snapchat : fabiovisconti13
Avouer c'est pas compliqué ??  scratch

X)Au revoir

En attente de votre réponse merci d'avoir lue ma candidature au revoir. cheers
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

recrutement modérateur-test [REFUSE] Empty Re: recrutement modérateur-test [REFUSE]

Lun 30 Oct - 22:04
Jamais vue sur le server surtout que les alpha jlest connais tous x).
A pars sa candidature propre mais surveille les fail de frappe j'en n'est remarquer quelques-une
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

recrutement modérateur-test [REFUSE] Empty Re: recrutement modérateur-test [REFUSE]

Lun 30 Oct - 22:15

Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Cordialement,
Contenu sponsorisé

recrutement modérateur-test [REFUSE] Empty Re: recrutement modérateur-test [REFUSE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum