Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
fabio13
fabio13
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017

recrutement modérateur-test [REFUSE] Empty recrutement modérateur-test [REFUSE]

Dim 29 Oct - 15:29
Bonjour/bonsoir

Je souhaite me présenter en tant que modérateur-test.  Arrow

SOMMAIRE :
I-Ma présentation IRL
II-MA présentation RP
III-Mes qualités
IV-Mes défauts
V-Mes horaires
VI-Mon engagement
VII-mes motivations
VIII-Conclusion
IX-MON Skype/Teamspeak
X-Aurevoir

I)Ma présentation IRL
Je m'appelle Fabio Visconti j'ai 13 ans  Smile  , je me situe vers la mède, je suis en 4 ème au collège Les Amandeirets, je joue a minecraft depuis mes 10 ans, j'ai connu le rôle Play il y a 4 mois et je joue sur prison rp depuis 3 mois. Mon pseudo IRL est FV13KilLeUR.Je suis dans le gang Alpha.J'aime bien les sport de combat ou non comme le basket ou le judo, tay-jitsu etc...

II)Ma présentation RP

Toute a commencé le 20 juin 1990 j'avais 19 ans. Ce soir la je me promené  seule dans une rue étroite est sombre, un groupe de gens son venue m'entourer et mon racketter. J'avais la rage j'était furieux j'ai commencé a acheter des arme grâce a l'argent que je me faisait par la vente de drogue. Je l'ai chercher longtemps jusqu’à que je l'ais retrouve et je l'ais ais tuer un part un !!!
Mais je me suis fais choper pas des flic et mon mis en tolle un jour je me suis organiser et je suis partie de prison depuis je fais de la drogue et je vies dans une maison 3 étage OKLM avec  jacuzzi et tous.  Cool

III)Mes qualités

Bon mes qualités c'est simple j'en est pas  Very Happy
j'en n'ais pas... Sad Non je déconne alors pour commencé je suis généreux, je m’énerve rarement mais vaut mieux pas que je m’énerve Evil or Very Mad ensuite je suis gentil rarement aussi MDR