Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
_ByClient__
_ByClient__
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé] Empty Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé]

Dim 12 Nov - 20:38
Bonjour/Bonsoir à la personne qui va lire ma candidature,J'aimerais tout d'abord passer modérateur. Je vais faire 4 chapitres parlant de moi et de mes projets


Premier Chapitre : Ma vie Irl : Bonjour/bonsoir je m'appelle Antoine ... , j'ai 14 ans demain (je pense que 1 jour ne me gacheras pas la chance d'être helper)

Deuxième Chapitre : Mes informations IG ( In Games )
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et demi , j'aimes le build le rush, le pvp, le rp et surtout l'entraide entre les joueurs.

Troisième Chapitre : Mes informations Défauts/Qualités : J'ai des origines étrangères  et j'ai pas beaucoup de problèmes familiaux , je suis assez sympathique , très attentionné patient , marrant selon mon humeur et surtout à l'écoutes des autres personnes en difficultés ( qui ont besoins d'aide) .
Je suis très souvent actif sur ce jeu cubique mes horaires sont :
lundi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Mardi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Mercredi : Je suis présent de 13 h à 22 h ( Sauf imprévu )
Jeudi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Vendredi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Samedi : Je suis présent de 10 h 30 à 22 h ( Sauf imprévu )
Dimanche : Je suis présent de 10 h 30 à 22 h ( Sauf imprévu )
(Je n'ai pas compté le temps de faire mes devoirs ni de manger )
Pour les vacances , c'est comme le weekend sauf si je vais à l'étranger.

Quatrième Chapite  : Ma motivation pour entrer dans le staff !