Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
_ByClient__
_ByClient__
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé] Empty Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé]

Dim 12 Nov - 20:38
Bonjour/Bonsoir à la personne qui va lire ma candidature,J'aimerais tout d'abord passer modérateur. Je vais faire 4 chapitres parlant de moi et de mes projets


Premier Chapitre : Ma vie Irl : Bonjour/bonsoir je m'appelle Antoine ... , j'ai 14 ans demain (je pense que 1 jour ne me gacheras pas la chance d'être helper)

Deuxième Chapitre : Mes informations IG ( In Games )
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et demi , j'aimes le build le rush, le pvp, le rp et surtout l'entraide entre les joueurs.

Troisième Chapitre : Mes informations Défauts/Qualités : J'ai des origines étrangères  et j'ai pas beaucoup de problèmes familiaux , je suis assez sympathique , très attentionné patient , marrant selon mon humeur et surtout à l'écoutes des autres personnes en difficultés ( qui ont besoins d'aide) .
Je suis très souvent actif sur ce jeu cubique mes horaires sont :
lundi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Mardi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Mercredi : Je suis présent de 13 h à 22 h ( Sauf imprévu )
Jeudi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Vendredi : Je suis présent de 17 h 45 à 22 h ( Sauf imprévu )
Samedi : Je suis présent de 10 h 30 à 22 h ( Sauf imprévu )
Dimanche : Je suis présent de 10 h 30 à 22 h ( Sauf imprévu )
(Je n'ai pas compté le temps de faire mes devoirs ni de manger )
Pour les vacances , c'est comme le weekend sauf si je vais à l'étranger.

Quatrième Chapite  : Ma motivation pour entrer dans le staff !

J'aimerais rentrer dans ce staff car je connais la plupart du staff de ce serveur ( je m'entend bien avec) et j'aimerais les aider a faire respecter les règles aux joueurs j'ai de l'expérience en tant que modérateur  car pour la plupart des serveurs ou j'ai été recruté j'ai été gradé en tant que modo / admin / co-fondateur des serveurs pour celà j'aimerais faire mes premiers pas dans ce serveur car je l'aime bien et j'aimerais découvrir de nouvelles prersonnes.

Sur ce, je vous dis bonne continuations des choses que vous avez commencés

j'ai skype,ts,discord

Cordialement : _ByClient_
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé]

Dim 12 Nov - 21:07
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Je Trouve Que Ta Candidature Est Trop Courte A Mon Gout Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé]

Dim 12 Nov - 22:51
Refusé, ta candidature est beaucoup trop courte pour pouvoir établir un réel avis sur toi
Contenu sponsorisé

Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur / _ByClient_ [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum