Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
EtistOr
EtistOr
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2017

Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé]

Mer 29 Nov - 15:14
Recrutement modérateur PrisonRP

I) Moi IRL
Je m’appelle Arthur (je ne donnerais mon nom de famille que lors de l’entretien si il y en aura un) et j’ai 13 ans. Je suis un grand fan de sport surtout de basket et vtt. J’aime aussi bien travailler au collège (14.9 de moyenne l’année dernière et 15.7 en ce moment), j’ai une orthographe irréprochable et aime passer du temps avec mes amis. J’habite à Reims dans la Marne (pour ceux qui connaissent pas c’est nous qui  buvons que du champagne)alias « Ville du Sacre »(dédicace à tous ceux qui retiennent leurs cours d’histoire ).Toute ma famille fait du basket :mon père a été assistant-coach du RCB en pro A donc en gros la ligue 1 du basket qui est maintenant été changé en CCRB, ma mère à été joueuse au Saint Jaques Sport en Nationale 2 qui est devenu RBF et ma sœur et moi faisons du basket depuis l’âge de 4 ans.
II) Moi dans le monde du jeu vidéo
J’ai commencé à jouer à Minecraft en version premium il y a un peu moins d’un an sous le pseudo « EtistOr » mais avant je jouais en version crack 1.5.2 depuis 4 grâce à la clé USB que m’a donné mon copain mais je ne savais pas que l’on pouvait rejoindre des serveurs en version crack du coup je jouais en solo. Mais, un jour j’ai voulu aller sur le serveur Disneyland mais ça ne marchais pas car je n’avais pas la bonne version (rt).Cela fait environ 2 mois que je connais PrisonRP grâce à un live de Minews. Ma première console a été la Nintendo DS, puis la Wii suivie de la Wii U et enfin la PS4 Slim. Cela fait très très très longtemps que j’ai mon pc qui est encore sous Windows 7 Intel core i3 avec la carte graphique ATI HD 5470 graphics de 1gb (mon pc est le Asus A72J series).Il reste chez moi des vestiges de PS one et de game boy.
III) Mes motivations
Je suis motivé de devenir modérateur car j’aimerais voir comment est « l’envers du décor »du serveur et apprendre plein de choses sur le serveur et Minecraft en particulier. Autre chose qui me motive est que quand j’allume mon PC souvent mes amis ne sont pas en ligne du coup je joue tranquillement environ une demie heure puis je m’ennuie donc cela m’occupera du temps libre. Et enfin, la dernière chose qui me motive et que je pourrais amener de la bonne humeur et de la détente dans le staff tout en restant sérieux grâce à mon sang froid. Je suis aussi attentif, franc et compréhensif mais je peux aussi bégayer et être totalement inutile.
IV) Autres choses sur moi
J’ai TeamSpeak et également un micro
Je peux jouer :
Lundi : non
Mardi : non
Mercredi : 14h30-16h30
Jeudi : non
Vendredi : non
Samedi : 10h-12h et 16h30-17h30
Dimanche : 10h-12h et 16h30-17h30

Mes coordonnées: Discord: EtistOr#1474 Skype: EtistOr

Voilà ma candidature, merci de la lire et de me répondre .
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé]

Mer 29 Nov - 18:26
Bonsoir,Bonjour

J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Tu Vient D'arriver Aujourd'hui Sur Le Serveur Aussi Ta Candidature Est Un Peut Courte Aussi T'es Horaire Sont Genant Pour Moi Et Aussi Tu A Pas L'age Requis Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé]

Jeu 30 Nov - 18:49
Refusé, candidature trop courte sans structure et tu es un peu jeune
Contenu sponsorisé

Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Recrutement modérateur PrisonRP [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum