Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
ArmyKuy
ArmyKuy
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Modérateur-test [REFUSE] Empty Candidature Modérateur-test [REFUSE]

Sam 28 Oct - 12:44
Bonjours !


Je poste à nouveau ma candidature afin d’intégrer le staff de PrisonRolePlay.fr dans la section Modératioin. Celle-ci ce présente en divers partie !


Sommaire


● Présentation IRL

● Présentation InGame

● Mon Expérience dans un staff

● Mes motivations

● Mes horaires et Autres..

Commençons..

● Présentation IRL:


Je me nomme Adrien et j’ai 14ans. Je suis née le 08.08.03 en région de Charleroi (Oui je suis belge ^^). Ayant redoublé ma classe de 6ème, je suis en 2eme Je suis quelqu’un de relativement posé et franc. J’aime aider les gens qui sont en difficulté. En revanche, j’ai horreur des gens qui vienne insulter ou provoquer gratuitement. Dans la vie de tout les jours, j’aime beaucoup rigoler, sortir et jouer au jeux vidéo tels-que (GTA V, CallOfDuty,Minecraft et bien d’autres..). Dans l’avenir, je souhaites avoir un travail, une situation correct et avec un métier qui me plaît. Je pense en avoir terminer avec ma présentation IRL:D


● Présentation InGame :


Mon pseudo InGame est ArmyKuy(Prémium) qui était auparavant. Avant d’écrire ma candidature, j’en ai parler avec le responsable de la section Modération« Stan » . J’ai arrêté Minecraft depuis la rentré sauf Prison rp quand mon pc veux bien terminer ces Mise A jours x)).  J’avais commencé Minecraft en 2014/2015 en 1.7.10 sous le launcher de « Asc***** » ! Je possédais un serveur basé sur du rp mais pas de la prison » et que j’ai arrêté le 07.10.2017 pour : Inactivité. En revanche, je possède désormais un serveur avec un ts que je ne citerais pas !


● Mon Expérience dans un staff :

Effectivement, j’ai eu de l’expérience dans divers staff mais surtout dans un qui m’a vraiment marqué. Le serveur est du nom de « OwerC**** » et j’y est passé (+ de 6 mois) en passant par plusieurs grade du tels que « Helpers,Modérateur » et encore plus haut « Responsable Modération et après passer Responsable Communication ». Durant ces 6 mois, j’ai compris comment un staff fonctionnait et comment réagir à certaines situations et que j’ai même enseigné à ce que j’avais recruté.


● Mes motivations :

Soyons clair et précis dans mes motivations ! Je vais vous les citez une par une.

- J’ai envie de porter mon aide à l’équipe de modération du serveur

- De pouvoir travailler en équipe et de pouvoir se soutenir

- Faire partit du staff

- De découvrir de nouvelles personnes


● Mes horaires et Autres..:


Mes horaires scolaire « Lundi → Vendredi inclus »


> Du Lundi au Vendredi,je suis disponible de 16h sauf le mercredi a 15h ! Je suis disponible Du vendredi au Dimanche soir et toute les vacances inclus [1 week end sur 2].



● ● CONCLUSION ● ●


J’espère avoir fait mes preuves sur l’épreuve écrite et pouvoir avoir Rendez-vous pour passer mon entretien oral.



Cordialement,
ArmyKuy,
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature Modérateur-test [REFUSE] Empty Re: Candidature Modérateur-test [REFUSE]

Sam 28 Oct - 13:01
Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum