Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé] Empty [Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé]

Ven 10 Nov - 23:59
Bonjour/Bonsoir Je fais ma candidature pour être Modérateur-Test

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mes Qualité , Default
Partie IV : Mes motivations
Partie V : Quels seront mes horaires ?​

Partie I :
Bonjour/Bonsoir Je m’appelle  Jordan Dutheil , J'ai 11 ans née le 22/05/2006 a Brest en Bretagne (Désolé l si je suis jeune mais je suis très mature je n'insulte pas pour aucune raison)
Je suis en 6 ème , je fais du vélo avec mais pote. Je suis très active sur le Prison Roleplay j'adore minecraft et je joue aussi a B02 , Campagne zombie, Bref j'ai aussi une Demi sœur et un demi frère que je ne connais pas  Malheureusement.


Partie II :
Pour la présentation IG : J'ai commencer a jouer il y a un peut près 4-3 ans Avec mon cousin j'ai commencer sur portable , Après PS3 , Et ordinateur (3 ans ordinateur et 1 ans Portable , PS3) J'ai commencer avec le pseudo : Jordanlepote après Xenious et j'ai terminer pars Xenios.  J'ai commencer pars du Practice après FreeCube , Creatif et pour terminer Skywars, Rush , Hikabrain. Je joue au Roleplay depuis maintenat 9-8 mois sur ce serveur ca fais 3-4 mois. J'ai deja etais Modérateur d'un serveur a 40-50 connecter constant mais le serveur a du fermer , et j'ai étais aussi SuperModo sur un petit serveur je connais quelque commande ex : Mute , Ban , Kick , Temp ban , Invsee , Vanish , World Edit Ect...


Partie III :  Mais qualité son que je suis : Gentil , Généreux , Courtois , Mature , Je m’entend bien avec une bonne partie du staff ,  et je suis a l’écoute de tout le monde
                  Mais Default : J'ai du mal a parler le soir , Je suis un peut impassiant et têtu


Partie IV : Mais motivation pour être Modérateur-Test  : J'aimerais aider les joueur a sans sortir , J'aimerais tellement être modérateur , Je suis vachement motivé , Je joue depuis la V1 et j'ai vue plein de changement et j'aimerais aider a encore plus avancer le serveur . Je suis assez alaise en modération  , Et j'adore le staff du serveur , Je serais près a ban un proche ou un amis pour que le serveur continue sur cette bonne vois.


Partie V :  Heure de cours :

            - Lundi : 17h30 jusqu'a 19h30
             -Mardi : 16h30 jusqu'a 19h30
            -Mercredi : 12h10 jusqu'a 19h30
            -Jeudi : Semaine A : 17h30 jusqu'a 19h30 Semaine B : 16h30 jusqu'a 19h30
            -Vendredi : 17h30 jusqu'a 19h30


                Heure de Vacance :

            -Lundi 13h jusqu'a 2-3h
            -Mardi 13h jusqu'a 2-3h
            -Mercredi 13h jusqu'a 2-3h
            -Jeudi 13h jusqu'a 2-3h
            -Vendredi 13h jusqu'a 2-3h
           -Samedi 14h30 jusqu'a 2-3h
           -Dimanche 14h30 jusqu'a 2-3h


J'espère être pris en tant que Modérateur-Test , Je serais toujours la pour vous aider
Merci d'avoir pris le tant de regarder ma candidature.

Bonne Continuation et Encore merci Smile !
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé]

Sam 11 Nov - 0:05
J'ai oublier :
J'ai ts
J'ai discord
J'ai skype : Xenios (Avec une image de skin)
Excuser moi d'avoir oublier
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé]

Sam 11 Nov - 1:21
Refusé tu ne rentre pas dans nos critères de recrutement Modérateur
PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé]

Sam 11 Nov - 2:38
Je t'avais dit pourtant surveille tes faute d’orthographe rédige le plus de ligne possible le plus important c'est que tu peux éditée ta candidature tu n'est pas obliger de re répondre au sujet , surveille les hors sujet présentation IRL tu parle IG donc fait attention a sa Wink .

Cordialement PrOXy_Craft

PS : Conseille d'amie Wink
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé]

Sam 11 Nov - 15:10
Quel sont les critère pour passer Modo ?
Contenu sponsorisé

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum