Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
xL0wz0
xL0wz0
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2017

Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale] Empty Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale]

Jeu 2 Nov - 21:53
Bonjour/bonsoir , je souhaite postuler pour devenir Modérateur sur votre serveur PrisonRP France

Sommaire :
1-Présentation IRL
2-Présentation IG                                                                                                                                                                      
3-Qualités/Défauts
4-Pourquoi moi et pas un autre
5-Horaires
6-Motivation
7-Contacts


1-Présentation IRL

                                                                                   

Je m'appelle Alexis , j'ai 15 ans très bientôt 16 , je suis en Seconde générale dans la région Rhône-Alpes dans le sud de la France , je souhaiterais devenir Informaticien plus tard plus précisément dans la partie programmation , j'ai commencer la musculation il y'a maintenant 1 mois et demi ! J'aime beaucoup me divertir en jouant aux jeux vidéos (mais pas trop non plus).



2-Présentation IG

                                                                                                       

Mon ou plutôt Mes Pseudos InGame , mon premier pseudo dans les jeux vidéos a était narcrom avec ce pseudo j'ai commencer a jouer a Dofus (mmorpg) il y'a maintenant 6/7 ans . Ensuite j'ai trouver ce peudo assez "nul" j'ai décider de le changer en KyZo je trouve sa encore assez stylé mais pour le fun je l'ai encore changer en xL0wz0 voila !                                                                                                                                                                        
 J'ai commencer a jouer a Minecraft il y'a 4 ans , j'ai débuter sur le serveur freecube de funcraft , ensuite j'ai commencer a jouer sur badlion avec mes amis puis le pvp m'a saoulé j'ai commencer a regarder des live sur twitch , un streamer nommé Martion13 streamer sur votre serveur PrisonRP France , et c'est a partir de ce moment la ou j'ai commencer a jouer sur votre serveur et j'adore tellement ! Cela fais 1semaine et demi que je joue sur votre j'ai pas mal "try-hard" le serveur ces vacances , certes ce n'est pas énorme mais j'ai pas mal appris a jouer !



3-Mes Qualités et Défauts



Qualités :
-Patient
-Solidaire
-Attentif
-Toujours de bonne humeur
-Abordable
-Bienveillant
-Joue bien RP


Défauts :
-Curieux(trop?)
-Susceptible
-Orthographe :/
-Parle vite



4-Pourquoi moi et pas un autre


Je voudrais devenir Modérateur et ainsi intégré le staff dans la bonne humeurs sur votre serveur car c'est un serveur que j'apprécie énormément , je voudrais aussi consacrer pas mal de temps dans la modération afin de limiter au maximum les personnes qui "pollue" le serveur en leur affligeant des sanctions adéquate a leurs comportements et aux règles donner par le serveur .



5-Horaires


Horaire de jeu :
Les semaines de cours :
Lundi :17h30→19h-20h
Mardi :chez ma mère pas d'internet :/
Mercredi : 13h→17h-18h
Jeudi :18h30→21h
Vendredi : Une fois sur deux : 17h→ 21h
Samedi : matin une fois sur deux : 7h→12h : après-midi (tout le temps) : 13h30→18h-21h
Dimanche : matin une fois sur deux : 7h→12h : après-midi (tout le temps) : 13h30→18h-21h

Les vacances :
Lundi : 7h→21h
Mardi : 14h→18h30
Mercredi : 14h→18h30
Jeudi : 14h→21h
Vendredi : 7h→21h
Samedi : matin une fois sur deux : 7h→12h : après-midi (tout le temps) : 13h30→21h
Dimanche : matin une fois sur deux : 7h→12h : après-midi (tout le temps) : 13h30→21h

                                                                                                                                                                                                 

6-Motivations



Je souhaite devenir Modérateur sur le serveur PrisonRP France car j'ai appris à le connaître et j'ai remarquer pas mal de fautes de RP , mon but est d'essayer de rendre le serveur plus propre que ce qu'il est déjà en le Modérant et ainsi limitées les fautes de RP et permettre le bon déroulement du serveur afin que les joueurs actifs ne soient pas embêter .

   


7-Contacts



Discord : KyZo#4728
Skype : Compte perdu
Ts : Oui    

Je dispose également d'un microphone d'une bonne qualité.

                       



Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous plaise ! (désoler des fautes d'orthographes par-ci par-là )


Dernière édition par xL0wz0 le Sam 4 Nov - 13:19, édité 1 fois
PRIxard
PRIxard
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale] Empty Re: Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale]

Sam 4 Nov - 9:59
je suis pour
El_Mouchachos_
El_Mouchachos_
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2017

Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale] Empty Re: Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale]

Dim 5 Nov - 10:09
Candidature assez courte , A voir avec un supérieur.
Cordialement, [SuperModerateur] El_Mouchachos.
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale] Empty Re: Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale]

Dim 5 Nov - 16:11
Tu es pris pour entretien orale commun où tu devras faire tes preuves je te contacterais viens TeamSpeak
Contenu sponsorisé

Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale] Empty Re: Candidature de xL0wz0 pour devenir modérateur [Entretien Orale]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum