Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé] Empty [Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé]

Sam 11 Nov - 16:07
Bonjour/Bonsoir Je fais ma candidature pour être Modérateur-Test


SOMMAIRE

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Présentation RP
Partie IV : Mes Qualité , Default
Partie V : Mes motivations
Partie VI : Quels seront mes horaires ?
Partie VII : Moyen de me contacter
Partie VIII : Mon parcours
Partie IX : Pourquoi moi et pas un autre
Partie X : Conclusion


Partie I : Bonjour/Bonsoir Je m’appelle  Jordan , J'ai 11 ans , je suis au collège en 6 ème née le 22/05/2006 a Brest en Bretagne (29830).


Partie II :  Mon premier pseudo étais Xenious et au final Mon pseudo actuel est Xenios. Le premier  mode de jeux que j'ai découvert  et Creatif , FreecCube sur Lifecraft , Après j'ai decouvert le survie sur Rinaorc et j'ai aussi connu le Practice , Pvp faction grace a des potes a moi et j'ai fini pars connaitre le Rp grasse a des vidéos YouTube .Je joue a minecraft depuis 3-4 ans. J'ai commencer sur Portable , Ps3 et pour terminer Pc . J'ai commencer a jouer au rp il y a 9 mois et sur votre serveur 3 ou 4 mois. Quelque que petite info : Je suis Sous-Chef mafia , Je ne suis pas VIP mais je compte me l'acheter ! Voila c'est fini pour 2 ème Partie !


Partie III : Je m’appelle Julien j'ai 27 ans mon histoire commença quand j'ai braquer une banque avec mets potes : Il sorter de la prison avec l'argent je me suis sacrifier pour qu'il puisse partir avec l'argent et je me fut  retrouver en prison , le directeur ma torturer pour que je lui dise qui sont mets  complices mais  je n'est pas avouer et j'ai pris prison a exécuter ! Je compte bien m'y échapper ! C'est fini pour la


Partie IV : Mais qualités son que je suis : Attentif , Sérieux , Motivé   Gentil , Généreux , Courtois , Mature , Je m’entend bien avec le staff
                 Mais Default : J'ai du mal a parler le soir , Je suis un peut impassiant et têtu


Partie V :  Mais motivation pour être Modérateur-Test  : Je suis énormément motivé à modérer sur un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs/staff .Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup. Je suis une personne très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur . Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas débile, je ne crois pas aux histoires du genre, on m'a banni car personne m'aime ou bien, on m'a banni car un modérateur s'est trompé. Je pense pouvoir apporté au serveur de l'ambiance, du fun et le respect. Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui on un problème. J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.


Partie VI :  Heure de cours :

           - Lundi : 17h30 jusqu'a 19h30
            -Mardi : 16h30 jusqu'a 19h30
           -Mercredi : 12h10 jusqu'a 19h30
           -Jeudi : Semaine A : 17h30 jusqu'a 19h30 Semaine B : 16h30 jusqu'a 19h30
           -Vendredi : 17h30 jusqu'a 19h30


               Heure de Vacance :

           -Lundi 13h jusqu'a 2-3h
           -Mardi 13h jusqu'a 2-3h
           -Mercredi 13h jusqu'a 2-3h
           -Jeudi 13h jusqu'a 2-3h
           -Vendredi 13h jusqu'a 2-3h
          -Samedi 14h30 jusqu'a 2-3h
          -Dimanche 14h30 jusqu'a 2-3h


Partie VII : Mon skype : Xenios
                  Pseudo TeamSpeak : Xenios
                  Pseudo Discord : Xenios


Partie  VIII : J'ai deja etais Modérateur d'un serveur a 40-50 connecter constant mais le serveur a du fermer , et j'ai étais aussi SuperModo sur un petit serveur je connais quelque commande ex : Mute , Ban , Kick , Temp ban , Invsee , Vanish , World Edit Ect...


Partie IX : Pourquoi moi et un pas un autre :
Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant .
je décide de postuler en tant que Modo-Test pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes s’allisent PrisonRP.
Ensuite je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur les 3 plateformes (Skype,TS,Serveur).
Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modo-Test, et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver.


Partie X : Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Modo-Test.
Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.
En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt sur PrisonRP


Merci d'avoir pris le tant de regarde cette Candidature.
J’espère être Modérateur-Test Smile
.
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé]

Sam 11 Nov - 16:18
Désolé, Mais comme dit avant tu ne rentres pas dans nos critères de recrutement
ps: Merci de ne pas poster plusieurs candidature dans un aussi petit intervalle de temps
Cordialement UnPouletRoti
Xenios
Xenios
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé]

Sam 11 Nov - 16:34
Quel sont les critère requis ?

PrOXy_Craft
PrOXy_Craft
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé]

Sam 11 Nov - 18:28
Tante ta chance plustard fait tres attention au faute d'orthographe c:
Contenu sponsorisé

[Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé] Empty Re: [Candidature Modérateur-Test] Xenios [2°Essaie] [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum