Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Leiysini
Leiysini
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER] Empty Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER]

Mer 15 Nov - 21:13
Sommaire !
1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Présentation RP
4.Horaires
5.Informations Supplémentaires


1.Présentation IRL




Bonjour / Bonsoir Je me présente, Je m'appelle Matéo, j'habite ne Belgique dans la province du Hainaut exactement dans la ville de Charleroi  ,j'ai 11 ans je suis actuellement en 1 iére secondaire  dans le domaine secondaire (Collége) je vais dés que je pourrais me lancer dans un  métier manuel ex : Technicien,mécanicien, chauffagiste .. Je pratique quelque activité tell que Ténnis, Break ,Hip-Hop .je me divertis aussi avec des amis aller quelque par sortir e...j'aime beaucoup regarder des séries ou  films  pour passer mon Temp ex : Prison break,Fast & Furious ...


2.Présentation ING :  



J'ai commencé a jouer sur PC il y a 1 ans est en 1 ans j'ai fait énormément de chose  j'ai commencé sur Minecraft Cracker  sur des serveur PvP je suis d’ailleurs a c'es bon au  pvp 1.8,1.9.4 puis j'ai commencé le RolePlay sur le Serveur MyLife V3 sans faire de pub puis le serveur a fermé j'ai décidé de aller en rush sur le serveur funcraft est puis j'ai tous simplement trouvé votre serveur a sa tout première version puis cette version ces terminé est elle a recommencé ses pour cela que je suis ici entrant d'écrire cette candidature bon voila pour la partie histoire de minecraft.


Ma Configuration de  PC : 12 GB de mémoire ram, processeur Intel inside i3 , carte graphique Radeon , Micro Casque de la marque Klim le Impact, Souris MaXxTer Gaming Mouse , Pc portable HP Bon voila pour ma configuration.

Le RP je trouve que ses de moins le meilleurs mode jeux pour  moi personnelement ont peut vraiment faire se que l'on veut ses ça que j'aime bien dans le rp de pouvoir faire ce qu' on souhaite  voila pour la partie presentation Ingame .


3.Présentation RP :



Je m'appelle Adrien / Pertro
âge 28 ans
Je suis Adrien un adolescent de 16 ans voulant me faire un peut d'argent j'ai décide de vendre de la marijuana a des personnes pour me faire un maximum d'argent le plus rapidement pour sauver ma maire souffrante d'un cancer du foie ne dispose pas  d'assez d'argent nécessaire pour payer ses soins  médicaux je me suis fait arrêter par les forces de l'ordre m'on procé a eu lieu a paris le 11/11/2008 j'ai était condamné a 10 ans de prison ferme dans une prison de haute sécurité ma mère fut décédé 2 mois après mon procé depuis de jour j'avais l'impresions que je n'était plus rien du coup maintenant mon but était de m’évader le plus rapidement  




4.Mes qualités / défaut


   -Qualités:

                      Je suis très attentif a second me dit
                      Je suis mature
                      Je suis curieux
                      J'ai Skype ,Teamspeak,Mumble,Discord,Facebook,Twitter,Instagram pour communiquer le plus rapidement possible
                      Je suis respectueux en vers d'autres personnes.


  -Défaut :

                    Je suis très impatient
                    Stresse pour rien
                    J'ai une voie plus tôt aigu
                    Orthographe (Si je vais vite )
                     En semaine de cours je peut être connecter que 2 Heures 30 par jour


  -Horairs



Heure en cours

-Lundi : 18H00 à 20H30
-Mardi : 18h00 à 20H30
-Mercredi : 16H20 à 22H30 avec éventuelle  pose de maximum de 2 heures
-Jeudi : 20H à 22H30
-Vendredi : 18H00 à 20H00

Heure de vacance


-Lundi : 12H00 a 23H30 avec éventuelle pose de 2 Heures
-Mardi : 12H30 à 23H30 avec éventuelle pose de 2 Heures
-Mercredi : 12H30 à 23h30 avec éventuelle pose de 2 Heures
-Jeudi : 12H30 à 23H30 avec éventuelle pose de 2 Heures
-Vendredi : 12H30 à 23H30 avec éventuelle pose de 2 Heures
-Samedi : 12H30 à 23H30 avec éventuelle pose de 2 Heures
-Dimanche: 12H30 à 22H30 avec éventuelle pose de 2 Heures



5.Informations supplémentaire

Je suis codeur Teamspeak depuis 4 mois et je me débrouille plus au moins en informatique
ArmyKuy
ArmyKuy
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER] Empty Re: Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER]

Mer 15 Nov - 21:15
Moi je suis Neutre Car la candidature est court a mon gout mais est bien structuré et bien fait ^^

Coordialement,ArmyKuy
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER] Empty Re: Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER]

Mer 15 Nov - 21:49
Bonsoir,Bonjour

J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Je Suis NEUTRE A Mon Gout Je Trouve Que Ta Candidature Est Un Peu Trop Courte Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super_Modérateur De PrisonRp
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER] Empty Re: Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER]

Ven 17 Nov - 14:28
Refusé j'en suis désolé, mais cela ne réponds pas à nos attente,
Motif: Votre candidature n'est pas assez travaillé à mon goût, et cela est bien dommage !
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER] Empty Re: Candidature Modérateur [Leiysini] [REFUSER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum