Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
gamacraft-HackedByFOXAPI
gamacraft-HackedByFOXAPI
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé]

Dim 19 Nov - 13:03
Bonjour aujourd'hui je me propose pour faire ma candidature sur votre serveur prisonRP je vous propose de commencer par un sommaire qui vous définira les étapes de ma candidature:



Sommaire :

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mes point forts ainsi que l'expérience:
Partie IV : Mes motivations
Partie V : mes horaires


Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 13 ans et 14 ans en 2018  donc je suis en 4ème et j'habite en France dans un village qui s'appelle grues. mon sport est le canoë kayak j'en fait depuis 2 ns . Au  niveaux de ma scolarité jai une moyenne de 15 . Mes futurs études: j'aimerai faire des études soit dans l'informatique ou dans la police .
D'ailleur je suis un youtubeur de 120 abonnés et je prévois de faire des vidéos et live sur votre serveur et avec plaisir dans faire en Modération .


Présentation IG :

ma présentation IG et mon experience

mon pseudo est gamacraftYTB je joue depuis la V1 de prisonRP
Sa fait déjà 4/5 ans que je pratique du Roleplay dont 1 ans sur Gmod et sur ArmaIII et Minecraft sur diverse serveur .
a cette V2 je suis passer mafia test


Mes point forts ainsi que l'expérience :


J'ai beaucoup d’expérience dans le RP que se soit minecraft, garry's mod ou ArmaIII car c'est le mod de jeu que je kiff le plus.
J'ai également pas mal d’expérience dans la modération minecraftque se soit en Fondateur de serveur/admin ou dev j'ai dev .
Je suis également calme et patient, je sais comment parler avec les joueurs .
J'ai également une bonne orthographe. Sinon le reste se sera à vous de le voir car votre avis compte beaucoup
au niveaux de l'expérience en serveur je vous est déjà expliquer se que j'ai réaliser , comme serveur sur les qu'elle jai été staff j'ai été staff sur Union Roleplay en tant que Architect ou même modérateur car j'en gérai aussi en parti et j'ai été fondateur d'un ancien serveur rp nommé altis-City
je joue aussi avec beaucoup de mod car je kiff sa

d'ailleur j'ai ts/skype/discord/snapchat/facebook/twitter/instagram.
et j'ai 2 comptes ts car j'ai 2 pcet je n'ai pas reussi a relier mes 2 comptes donc voilà


Mes motivations:

Au niveau de mes motivations pour rejoindre la modération sont:
Je voudrais aider le serveur à avancer, en aidant les joueurs en difficultés ou même accueillir des nouveaux joueurs qui ne connaîtrais pas le concept du serveur.
Je souhaiterais  rendre le serveur le plus agréable et le plus conviviale au niveau de la jouabilité.
Et pour terminé je voudrais également apprendre de nouvelles choses et même vous en apprendre durant cette aventure avec vous chers membres du staff pour mon futur.


mes horaires :


Lundi:  17h00 --> 20h30
Mardi: 17h00 --> 20h30
Mercredi: 14h00 --> 20h30
Jeudi: 17h00 --> 20h30
Vendredi: 17h30 --> 21H00
Samedi: 9H00 --> 21H00
dimanche 9h00 --> 21h00


En vacance je peut tous les jour les même auraire que le week end "9h00-->21h30"(toutes les vacances"

comme mot de fin :

je vous remerçis d'avoir lu ma candidature qui ma pris un peu de temps . Cordialement gamacraftYTB en espérant passer les test Merci.

Bonnus :

sinon je trouve prisonRP comme un bon serveur et qui a toujours de l'avenir même s'y quelque joueur font n'importe quoi quand les modérateurs ne sont pas co mais les problème sont toujours résolu c'est le positif de se serveur .


Dernière édition par gamacraftYTB le Dim 19 Nov - 13:14, édité 3 fois
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé]

Dim 19 Nov - 13:09
Je suis Neutre Car il n'y a pas de couleurs et c'est trop court je trouve sa dommage parce que il y a truc qui m'inspire alors je suis neutre

Cordialement Sworden_
_SheiD
_SheiD
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:42
je suis désolé de te dire sa mais tu es trop jeune pour le poste .
je suis donc pour CONTRE
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé]

Dim 19 Nov - 20:56
Refusé, Tu ne rentres pas dans nos critères de recrutement de plus ta candidature est trop courte pour se faire un réel avis de ta personne
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé]

Mar 21 Nov - 9:28
en plus tu a regarder les couleurs de ma candi ...
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur PrisonRP [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum