Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
gamacraft-HackedByFOXAPI
gamacraft-HackedByFOXAPI
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Lun 20 Nov - 18:10
Bonjour / Bonsoir le staff de PrisonRP
Je postule pour le grade de Modérateur pour aidez le staff et continué la progression du serveur

----------------------------------------------------------------
Sommaire !
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Horaires
4. Qualités
5. Défauts
6. Pourquoi moi ?
7. Mes motivations
8. Moyens pour me contacter
9. Mot de fin.
----------------------------------------------------------------

1 ) Présentation IRL
Je m'appelle Florian, je suis né le 12 mars 2004 j'ai 13 ans et 14ans en 2018, je suis né en France en Vendée et j'y habite toujours je fait du sport du Canoë Kayak et j'ai fait du football et du judo. Je suis donc au collège avec une bonne moyenne de 15/20 même s'y mon système de notation a changé . Depuis 1 ans je suis youtubeur sur ma chaine personnel nommé gamacraft et je fait Beaucoup de Mc et bientôt d'autres jeu RP et avant j'avais une autres chaine youtube où on faisaient de la magie mdr.

2 ) Présentation IG
Mon pseudonyme est gamacraftYTB, je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai le premium depuis  noël dernier,je joue beaucoup en PvP-Fac et en RP, , j'ai commencé le roleplay sur craftyourlife puis d'autres serveur puis un jour a la V1 je sis tombé sur prisonRP alors que je cherchai des vidéo rp , j'ai connu le serveur grâce du coup a plusieurs youtubeur, sur le serveur je suis gradé mafia, j'ai déjà mon expérience dans la modération j'ai été Fondateur de 2 ancien serveur rp fermé et Modérateur sur quelques petits serveurs qui ont maintenant fermé...

3 » Horaires
jour de cours
Lundi > 3H
Mardi >3H
Mercredi > 7H
Jeudi > 3H
Vendredi > 4H
Samedi > 9H
Dimanche > 9H

jour en vacances
Lundi > 9H
Mardi > 9H
Mercredi > 9H
Jeudi > 9H
Vendredi > 9H
Samedi > 9H
Dimanche > 9H

4 » Qualités
j'adore parlé au joueur et savoir se qu'il font
Je suis expérimenté dans la modération
J'écoute toujours l'avis des joueurs et le staff pendant les problème ou autres
Je suis sérieux au niveaux de mon travail au collège ainsi que sur les règles pour qu'elle soit respecter
Je suis mature (pour moi)
Je n'ai aucune pitié envers les personnes qui ne respectent pas le réglement
s'y jamais j'ai un problèmes je demande toujours de l'aide
je garde toujours mon rôle de modérateur au sérieux et non a la rigolade
j'adore rigolé aussi avec les joueurs pour garder une bonne ambiance .

5 » Défauts
Je suis impatient même s'y jessaye souvent

6 » Pourquoi moi ?
Car j'aimerais aider le serveur faire en sorte et qu'il n'y ait plus de joueurs NoRP, mechants, qui ne respect pas les règles et profite de ne pas avoir de staff de co pour faire le bordel. je voudrais aussi aider les joueurs, même si je suis un joueur assez "jeune" mais je peux faire mes preuves, j'ai appris les règles du serveur donc je pense pouvoir être apte à ce poste de modérateur et faire régner le RP sur le serveur et aussi mon expérience en RP qui me permet aujourd'hui de postulé

7 » Mes motivations
J'aimerais être Modérateur car je suis extrêmement motivé, être modérateur serait formidable, je suis à l'aise dans la modération, j'adore modérer, et j'aimerais bien pouvoir enfin aider les joueurs, j'ai déjà aidé des joueurs, être modérateur serait mieux pour aider les joueurs, j'adore le staff ,j'aimerai aussi régler des problèmes pour le bon fonctionnement du serveur se qui ma aussi beaucoup motivé ce que des personnes profite de l'absence de modérateur a certain auraire soivent profité par des personnes irrespectueuse et qui gâche le serveur et les remonté dans le droit chemin donc voilà.

8  Moyens pour me contacter
j'ai Discord
j'ai TeamSpeak
Mon Email > lucaslj85580@gmail.com

9 Mot de fin

Je vous remerçis d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de me dire ce que vous penser d'elle pour avoir les amélioration et de l'avis de la candidature en elle même qui ma pris 30 minutes a la faire (je l'ai fais pendant mon travail mdr) se Travail de modérateur je le prend très au sérieux en espérant passer l'entretien orale s'y besoin de preuves j'ai mon carnet de correspondance ou autres ...

Cordialement gamacraftYTB
sworden_
sworden_
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Lun 20 Nov - 18:55
Bonjours je suis désolé mais pour moi je suis CONTRE
copie colle et pas de couleurs dommage


Dernière édition par sworden_ le Mer 22 Nov - 9:46, édité 1 fois
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Lun 20 Nov - 18:58
Bonjour/Bonsoir,

Je place votre candidature en attente le temps d'avoir d'autres avis.

Cordialement, WesCoast
iSpeenNeverS
iSpeenNeverS
Membre
Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 21

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Lun 20 Nov - 19:44
CONTRE Candidature C/C, sache que tu n'as pas besoin de C/C ma candidature... http://www.prisonroleplay-forum.com/t1295-candidature-moderateur-ispeennevers-accepte
gamacraft-HackedByFOXAPI
gamacraft-HackedByFOXAPI
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Lun 20 Nov - 21:42
Ispeennever je voulais juste m'inspirer De la tienne c tous jai modifier et rajouter d'autres chose par rapport a a tienne y juste le format qui est pareille c tous sinon les informations sont totalement différente
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Lun 20 Nov - 21:53
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Tu A Copier Coller La Candidature iSpeenNeverS Meme Si Tu A Change Cest Truc Et Tu A Mis Tes Iformation Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
gamacraft-HackedByFOXAPI
gamacraft-HackedByFOXAPI
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Mar 21 Nov - 7:59
S'y c comme sa que vous prennez ma candidature se soir je la refais
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Mar 21 Nov - 21:53
Bonsoir,Bonjour

Ne Le Prend Pas Comme Sa Je Dit Juste Que C'est Un Peut Du Copier Colle Ta Candidature Tu A Meme Pas Fait De Fort Pour Ta Candidature Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.

Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé] Empty Re: Candidature Modérateur sur PrisonRP [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum