Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
GAMERCID
GAMERCID
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé) Empty Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé)

Jeu 12 Oct - 18:08
Salut je poste une candidature pour devenir Modo-Joueur. Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture.

Sommaire:

I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.

I/ Présentation Irl:

Salut, Je m’appelle Nael et j’ai 14 ans . Je suis au au college en première maintenance (Réparation appareille Agricole ). Je me situe au centre de la France en auvergne et plus précisément dans le O3.

J’aime beaucoup de chose dans la vie mais j’aime quelqu’un qui est au dessus de sa, il s’agit de ma copine (on est les meilleurs). Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Sonic sur la Sega. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 10 ans ,j’aime beaucoup les voitures de type sportive.

II/ Présentation In-Game:

Je me prénomme Maxifeux sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi (si le pseudo est dispo) mais on m’appelle Maxi c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi

III/ Mes Motivations:

Ce qui me motive les plus c’est de modérer le serveur (c’est le principe du grade couillon) car je pense avoir tout accomplie sur PrisonRP. il me manque plus que d’aider le serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s’y attendent et j’en suis donc venu à la conclusion suivante « Pourquoi ne pas devenir Modérateur? »

Ensuite se qui me motive en plus et en même temps qui me dérange, c’est que les Grades en se moment ne sont plus actif comme avant (Quand je parle de grade je parle du grade Modo-Joueurs,Animateurs et builder qui ont été laissés à l’abandon par les joueurs).

Si on s’engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s’engager auprès du serveur et du staff.

Pour finir je commence à m’ennuyer sur le serveur à ne rien faire à part du rp,et me faire freekill et autre alors je voudrai aider le serveur

IV/ Mes Qualités et Défauts:

Mes Qualités:
– Sympa
– Attentif
– Soif d’apprendre
– Sérieux
– Motivé
– Patient

Mes Défauts:

– Lourd dans certaines situation
– Troll (sympa ex: over cybersexe)
– un peux Têtue

V/ Pourquoi moi?

Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant.
je décide de postuler en tant que Modérateur pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes s’allisent PrisonRp.

Ensuite je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur les 3 plateformes (Forum,TS,Serveur).
Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modo-joueurs,Admins,Modos,Fondas et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer mes propre serveur .

VI/ Mes horaires:

Lundi vers 19H-21H
Mardi vers 19H-21H
Mercredi vers 13H30-18H
Jeudi vers 19H-21H
Vendredi vers 18H-3H
Samedi vers 10H-20H
Dimanche vers 9H-22H

Ses horaires peuvent varier suite au stage/cours et problèmes Irl

Conclusion:

Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Modérateur.

Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.

En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt sur PrisonRp.
GAMERCID
GAMERCID
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé) Empty Re: Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé)

Jeu 12 Oct - 18:09
mon nom est William pas Nael xD correction auto xD
Guerin_g
Guerin_g
Membre
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé) Empty Re: Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé)

Jeu 12 Oct - 18:19
Tu la refais dans 1 mois refusé
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé) Empty Re: Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum