Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
GAMERCID
GAMERCID
Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2017

Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé) Empty Candidature Modérateur sur le serveur PrisonRp (Refusé)

Jeu 12 Oct - 18:08
Salut je poste une candidature pour devenir Modo-Joueur. Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture.

Sommaire:

I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.

I/ Présentation Irl:

Salut, Je m’appelle Nael et j’ai 14 ans . Je suis au au college en première maintenance (Réparation appareille Agricole ). Je me situe au centre de la France en auvergne et plus précisément dans le O3.

J’aime beaucoup de chose dans la vie mais j’aime quelqu’un qui est au dessus de sa, il s’agit de ma copine (on est les meilleurs). Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Sonic sur la Sega. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 10 ans ,j’aime beaucoup les voitures de type sportive.

II/ Présentation In-Game:

Je me prénomme Maxifeux sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi (si le pseudo est dispo) mais on m’appelle Maxi c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi

III/ Mes Motivations: