Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SwiZix
SwiZix
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

[Candidature Modération] SwiZix [Refusé] Empty [Candidature Modération] SwiZix [Refusé]

Dim 12 Nov - 19:34
Je me présente à vous pour le poste de Modérateur-Test, j'espère que ma candidature vous plaira

---------------------------------
Sommaire:
Présentation IRL,
Présentation IG,
Horaires,
Motivations,
Pourquoi moi ?
Qualités,
Me contacter
---------------------------------

Présentation IRL:
Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans et j'habite à Bertincourt ( Hauts de France ), je suis né à Bordeaux le 27 novembre 2001,je vais donc avoir mes 16 ans dans 1 mois. Je suis au Lycée Professionnel Philippe Auguste en Mécanique Automobile, je me suis dirigés vers cette voie car je suis passionné de mécaniques depuis 6 ans. Je fais du foot en club, nous sommes en PréLigue ( Division 1) mais suite à un problèmes cartilagineux à ma cheville gauche je suis suspendu. J'ai actuellement 14.25 de moyenne général en Seconde.
J'ai eu mon Diplôme National du Brevet en 2017.

Présentation IG :
En jeu mon Pseudo est SwiZix, je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai le premium depuis 4 ans, j'aime le build, le PvP, et le RolePlay !
J'ai commencé le RP sur votre serveur il y a 5 semaines et je suis tombé  fou amoureux de ce serveur !
J'ai de l'experience en modération, j'ai posséder mon serveur qui n'est plus "des nôtres" pour manque de fond.

Horaires :
Lundi: 18h- 22h
Mardi : 15h- 22h
Mercredi: 15h 22h
Jeudi : 18h- 22h
Vendredi : 18h- 22h
Samedi 14h-22h
Dimanche 14h-23h

Motivations :