Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SwiZix
SwiZix
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

[Candidature Modération] SwiZix [Refusé] Empty [Candidature Modération] SwiZix [Refusé]

Dim 12 Nov - 19:34
Je me présente à vous pour le poste de Modérateur-Test, j'espère que ma candidature vous plaira

---------------------------------
Sommaire:
Présentation IRL,
Présentation IG,
Horaires,
Motivations,
Pourquoi moi ?
Qualités,
Me contacter
---------------------------------

Présentation IRL:
Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans et j'habite à Bertincourt ( Hauts de France ), je suis né à Bordeaux le 27 novembre 2001,je vais donc avoir mes 16 ans dans 1 mois. Je suis au Lycée Professionnel Philippe Auguste en Mécanique Automobile, je me suis dirigés vers cette voie car je suis passionné de mécaniques depuis 6 ans. Je fais du foot en club, nous sommes en PréLigue ( Division 1) mais suite à un problèmes cartilagineux à ma cheville gauche je suis suspendu. J'ai actuellement 14.25 de moyenne général en Seconde.
J'ai eu mon Diplôme National du Brevet en 2017.

Présentation IG :
En jeu mon Pseudo est SwiZix, je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai le premium depuis 4 ans, j'aime le build, le PvP, et le RolePlay !
J'ai commencé le RP sur votre serveur il y a 5 semaines et je suis tombé  fou amoureux de ce serveur !
J'ai de l'experience en modération, j'ai posséder mon serveur qui n'est plus "des nôtres" pour manque de fond.

Horaires :
Lundi: 18h- 22h
Mardi : 15h- 22h
Mercredi: 15h 22h
Jeudi : 18h- 22h
Vendredi : 18h- 22h
Samedi 14h-22h
Dimanche 14h-23h

Motivations :
Ce qui me motive pour devenir membre du staff c'est de venir alléger le travail des modérateurs, "d'exterminer" les joueurs non RP, et de maintenir la bonne ambiance dans le serveur.

Pourquoi moi ?
Car je suis mature, compétant et J'aimerais aider le serveur car maintenant je ne joue qu'a minecraft sur votre serveur et je voudrais que PrisonRP sois le meilleur serveur RP Mondial.

Qualités :
Je suis Mature, Ordonné, Altruiste, Autonome, Calme.

Me contacter :
E-mail : Swizsuryt@gmail.com
Skype : Rem_iii@outlook.fr
TeamSpeak : SwiZix
Numéro de Téléphone : Private
David_Parkeur
David_Parkeur
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2017

[Candidature Modération] SwiZix [Refusé] Empty Re: [Candidature Modération] SwiZix [Refusé]

Dim 12 Nov - 20:59
Bonsoir,Bonjour


J'ai Vue Ta Candidature Pour Etre Modérateur-Test Pour Moi Je Suis CONTRE Parce Que Je Trouve Que Ta Candidature Est Trop Court A Mon Gout Voila Bonne Soirée Ou Bonne Journée.


Cordialement: David_Parkeur: Super-Modérateur De PrisonRp
UnPouletRoti
UnPouletRoti
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017

[Candidature Modération] SwiZix [Refusé] Empty Re: [Candidature Modération] SwiZix [Refusé]

Dim 12 Nov - 22:54
Refusé, ta candidature est beaucoup trop courte pour pouvoir établir un réel avis sur toi. De plus tu critiques David parce que il utilises un copier collé ? C'est déjà bien qu'il laisse un commentaire sur les candidatures sachant qu'il y en a beaucoup c'est tout à fait compréhensible de sa par
Cordialement UnPouletRoti
Contenu sponsorisé

[Candidature Modération] SwiZix [Refusé] Empty Re: [Candidature Modération] SwiZix [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum