Battlefront Craft / Ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Diaz
Diaz
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017

Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte] Empty Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte]

Mer 15 Nov - 17:29
Sommaire :

Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Mes point forts pour ce post
Partie IV : Mes motivations expliquez mes motivations
Partie V : Quels seront mes horaires ?​



Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Andros, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique dans un petit village qui s'appelle Harchies. Dans la vie de tout les jours j'aime bien faire de football et de la course a pied. J'aime bien parler aux gens , je suis plutôt social. J'ai fais de études en Informatique et en économie / comptabilité.J'écoute tout style de musique sauf le classique qui au bout d'un moment m’énerve.Sinon je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos et plus particulièrement a Minecraft. J’apprécie également regardé des vidéos sur YouTube pour passer le temps et sinon dans la vie de tout les jours je travail dans la police, enfin presque je suis en deuxième année d'école de police pour au final devenir Maître chien dans la police belge.

Présentation IG :


Au niveau de ma présentation IG je vais vous parler des choses plus récentes car je pense que mes débuts sur Call Of Duty 2 ne vous intéresse pas.
Dans ma vie j'ai beaucoup joué à des FPS comme CS;GO COD et bien d'autre mais vers mes 12 / 13 ans j'ai découvert Gmod, j'y ai directement adhéré. Mais après quelques temps sur des DarkRp ( 1 ans ) j'ai décidé de me diversifié dans le PrisonRp et le Star Wars Rp ou j'ai joué pendant de nombreuses heures et pendant même plusieurs années IRL ! Mais après vint le moment ou je m'en suit lassé malheureusement et c'est à se moment que je suis arrivé sur Minecraft au début je joué sur des serveurs Mini-Jeux mais le RP me manqué énormément du coup je me suis mis à la recherche de serveurs Minecraft Altis Life après avoir joué pas mal de temps  j'ai étais Builder du serveur et par la suite Administrateur Général, je m'occupé des candidatures et de l'équipe de modération. Ensuite j'ai fais une pause de presque un an et aujourd'hui je suis de retour depuis presque 4 mois sur Minecraft et Gmod et je suis fin motivé à vous aider dans la tache de modération !


Mes point forts pour ce post :


Alors au niveau de mes points forts, je vais faire bref, net et précis.
Je suis une personne qui à beaucoup d’expérience dans le RP que se soit minecraft, garry's mod ou Arma3 par la j'entend que j'ai un rp infaillible et que je peux facilement repere un jour rp d'un jour qui fait du NoRP.
Je suis très actif.
Mon age peut être également un point fort étant donné que je suis plus vieux je suis logiquement plus mature et réfléchis par la j'entend que je ne poserais aucun problèmes au serveur et je pourrais également modéré très proprement.
J'ai également pas mal d’expérience dans la modération minecraft.
Je suis également calme et patient, je sais comment parler avec les joueurs pour qu'il n'y ai pas de dégénération.
J'ai également une bonne orthographe. Sinon le reste se serra à vous de le voir car je ne connais pas toutes mes qualités, je pense également pouvoir apprendre encore plus dans la modération et autre grâce à vous si je suis pris.


Mes motivations expliquez mes motivations :

Au niveau de mes motivations pour rejoindre se poste ? Elle sont longues et convaincantes du moins je pense.
Je voudrais aider le serveur à avancer, en aidant les joueurs en difficultés ou même accueillir des nouveaux joueurs qui ne connaîtrais pas le concept du serveur.
Je souhaiterais également apporté ma maturité et surtout mon RP au serveur pour essayer de rendre le serveur le plus agréable et le plus conviviale au niveau de la jouabilité.
Etant dans la vie de tout les jours très diplomates, etc... Suite à mon métier je pourrais régler les soucis des joueurs et la est ma principale motivation pouvoir aider !
Et pour terminé je voudrais également apprendre de nouvelles choses et même vous en apprendre durant cette aventure avec vous chers membres du staff.


Quels seront mes horaires ?


Lundi:  17h00 --> 22h00
Mardi: 17h00 --> 22h00
Mercredi: 14h00 --> 22h00
Jeudi: 17h00 --> 22h00
Vendredi: 15h30 --> 03H00
Samedi: 10H00 --> 03H00
Dimanche: 10h00 --> 22h00
useryanis
useryanis
Membre
Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2017
https://www.youtube.com/channel/UC7dqOjgpRJDOUN5OCV-Tz1w

Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte] Empty Re: Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte]

Mer 15 Nov - 17:50
Très Bonne Je Suis Pour

Rajoute Un Peux (petit conseil)
Loky015
Loky015
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte] Empty Re: Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte]

Mer 15 Nov - 18:44
Pas mal Mais c un peu court
WesCoast©
WesCoast©
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2017

Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte] Empty Re: Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte]

Mer 15 Nov - 19:27
Bonjour/Bonsoir,

Je trouve ta candidature très bonne a part le surplus de couleurs, je la place donc en attente le temps d'avoir les réponses de mes " collègues ".

Cordialement, [Administrateur] WesCoast
StanRP
StanRP
Haut Gradé
Haut Gradé
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2015
http://www.prisonroleplay-forum.com

Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte] Empty Re: Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte]

Ven 17 Nov - 14:27
Je vous accepte,
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte] Empty Re: Candidature pour tenter de rejoindre la modération du PrisonRP. By DIaz [Accepte]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum